Teste ovulation

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Iei060605
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 20 juin 2018, 16:19
Contact :

Teste ovulation

Coucou les filles je suis essai bébé je n arrive pas a interprète le teste d ovulation je suis a j17 j'ai des cycles de35 j en moyenne bisous

saqel
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 09 avr. 2018, 10:59
Contact :

Re: Teste ovulation

Hello!

Il est négatif
Il faut que la barre de test soit au moins aussi foncée que la barre témoin pour qu'il soit positif!

Si tu as des cycles de 35 jours et qu'on soustrait 14 jours de phase lutéale (en moyenne) tu devrais ovuler autour de J21, donc continue les TO.. Ils devraient foncer jusqu'à devenir aussi foncés, voire plus foncés que la barre témoin.
Une fois que tu en as un comme ça, ca veut dire que tu ovules dans les 24 à36h il me semble, ou 24 à 48h.. bref, sport en chambre quoi ;)

A savoir que les TO ne détectent qu'une courte phase fertile alors qu'en réalité elle est plus longue, donc tu peux déjà commencer les travaux pratiques quand tu vois qu'ils foncent.

Et deux exceptions: certaines femmes n'ont jamais de TO clairement positifs, donc elles prennent leur TO le plus foncé pour déterminer l'ovulation. D'autre ont un tel pic de LH ou bien il met du temps à redescendre, donc les TO restent positifs plusieurs jours.
Mais c'est des cas rares.

Enfin voilà, mais toutes ces infos sont à prendre avec précautions, je suis pas médecin, juste une grosse folle des tests pipi :tropdrole:
Iei060605
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 20 juin 2018, 16:19
Contact :

Re: Teste ovulation

Waouh merci pour ta réponse plus que complète !!! Tu es en essais depuis longtemps ?!
saqel
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 09 avr. 2018, 10:59
Contact :

Re: Teste ovulation

Non je suis à C3 pour bb2. C1 et C2 ont été positifs mais bébé est reparti aussi vite qu'il était venu malheureusement.
Je me suis intéressée aux TO pour bb1, moi qui ne m'était pas trop intéressée à mon cycle jusque là, j'ai eu envie de savoir comment ça marchait!
Avec les essais bb2 et mes cycles tous chamboulée avec mes FC précoces je retombe dans le monde obscur de l'ovulation :-p
Et toi, tu en es où ?
Iei060605
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 20 juin 2018, 16:19
Contact :

Re: Teste ovulation

Mois je suis en essais depuis 2 mois. Vu quand ce moment je suis très stressé j espere que sa ne bloquera pas les choses!! J espère que pour toi tout IRAS mieux avec un beau :+++: bisous
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités