Test très pale a dpo9 et température basse hier nidation?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 13691
Enregistré le : 26 sept. 2014, 10:34
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Contact :

Re: Test très pale a dpo9 et température basse hier nidatio

Cet tôt un positif à 9 dpo, après peut être tuba ovule plus tôt.
Sinon je te dirai de retesté d ici 2-3 jours
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier

Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: Test très pale a dpo9 et température basse hier nidatio

J'ai eu un test positif a dpo9 (pâle, mais visible sans froncer les yeux ), après une chute de température 2-3 jours avant.

Bon courage et je :croisedoigts: pour toi.
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
sara.dufour1
Messages : 3
Enregistré le : 20 avr. 2015, 05:43
Contact :

symptome pour débutante

salut les filles !!!! :-( alors j'ai vachement besoin de vos conseil. cest la premiere fois que je vien ici alors je sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai vraiment besoin de vos conseil alors voila. je n'est jamais été enceinte mais voila que j'ai un retard important de 8 jour aujourdhui. Je ne suis pas réguiliere alors je ne sais pas trop qui en passer... Depuis quelques jour jai une douleur atroce au bout de mes seins.. j'ai aussi envis d'uriner plus fréquente que à l'habitude.. je suis beaucoup fatiguer je dormirais tout le temps. j'ai des pertes blache et je dirais que je suis plus humaine à cette région la. Jai mal aussi au bas du ventre je me sens gonflée comme si j'aurais manger pour 12 et je me sens plus sensible comme si je serais dans ma semaine ou bientot... je n'est ni nausée ni maux de tête mais je suis plus irritable.. alors vous en penser quoi je ne sais pas quoi en penser alors mesdames merci de me repondre :coucou: :quoi:
sara.dufour1
Messages : 3
Enregistré le : 20 avr. 2015, 05:43
Contact :

Re: symptome pour débutante

sara.dufour1 a écrit :salut les filles !!!! :-( alors j'ai vachement besoin de vos conseil. c'est la première fois que je viens ici alors je sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai vraiment besoin de vos conseil alors voila. je n'est jamais été enceinte mais voila que j'ai un retard important de 8 jours aujourd’hui. Je ne suis pas régulière alors je ne sais pas trop qui en passer... Depuis quelques jour j'ai une douleur atroce au bout de mes seins.. j'ai aussi envis d'uriner plus fréquente qu'à l'habitude.. je suis beaucoup fatiguer je dormirais tout le temps. j'ai des pertes blanche et je dirais que je suis plus humide à cette région la. J'ai mal aussi au bas du ventre je me sens gonflée comme si j'aurais manger pour 12 et je me sens plus sensible comme si je serais dans ma semaine ou bientôt... je n'est ni nausée ni maux de tête mais je suis plus irritable.. alors vous en penser quoi je ne sais pas quoi en penser alors mesdames merci de me répondre :coucou: :quoi:
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: symptome pour débutante

sara.dufour1 a écrit :salut les filles !!!! :-( alors j'ai vachement besoin de vos conseil. cest la premiere fois que je vien ici alors je sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai vraiment besoin de vos conseil alors voila. je n'est jamais été enceinte mais voila que j'ai un retard important de 8 jour aujourdhui. Je ne suis pas réguiliere alors je ne sais pas trop qui en passer... Depuis quelques jour jai une douleur atroce au bout de mes seins.. j'ai aussi envis d'uriner plus fréquente que à l'habitude.. je suis beaucoup fatiguer je dormirais tout le temps. j'ai des pertes blache et je dirais que je suis plus humaine à cette région la. Jai mal aussi au bas du ventre je me sens gonflée comme si j'aurais manger pour 12 et je me sens plus sensible comme si je serais dans ma semaine ou bientot... je n'est ni nausée ni maux de tête mais je suis plus irritable.. alors vous en penser quoi je ne sais pas quoi en penser alors mesdames merci de me repondre :coucou: :quoi:
Fait un test de grossesse! ;)
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité