Test trai très pale avec regle qu on pensez vous

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Natacha87
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 12 oct. 2014, 18:13
Contact :

Test trai très pale avec regle qu on pensez vous

Bonjour je vous explique mon petit problème se mois si j ai eu une ovulation tard a dpo 13 teste avec trai très très pale le lendemain regle temperature a 36.7 donc elle avai baisser de 1 le lendemain moin de regle temperature a 36.6 donc elle as encor baisser teste très très pale encor je comprend rien sa fait deux ans que j eseille j en est marre d être déçu donc je n ose pas faire une pds en plus je pense que le deuxième teste aurai du être plus foncer qu on penser vous merci

froggle98
Top fraise
Top fraise
Messages : 816
Enregistré le : 20 sept. 2011, 19:13
Contact :

Re: Test trai très pale avec regle qu on pensez vous

Natacha87 a écrit :Bonjour je vous explique mon petit problème se mois si j ai eu une ovulation tard a dpo 13 teste avec trai très très pale le lendemain regle temperature a 36.7 donc elle avai baisser de 1 le lendemain moin de regle temperature a 36.6 donc elle as encor baisser teste très très pale encor je comprend rien sa fait deux ans que j eseille j en est marre d être déçu donc je n ose pas faire une pds en plus je pense que le deuxième teste aurai du être plus foncer qu on penser vous merci
Prise de sang! C'est le seul moyen pour en avoir le coeur net! Ou tu attends les prochaines températures... À 36.6, es-tu toujours en plateau haut? Et, comme je te l'ai dit dans un autre forum, peut-être une fausse couche précoce? C'est pour ça que le seul moyen, c'est la prise de sang je crois...
Image
[hr]BB2 - Oct. 2014 - Ma courbe
FC - Sept. 2014 à 7 SA
FC - Juin 2014 à 5 SA
[hr]BB1 - Déc. 2011 - Ma courbe
FC - Nov. 2011
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations