TEST OVULATION CLEAR B

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
MERIEM80
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 01 mai 2014, 15:50
Contact :

TEST OVULATION CLEAR B

COUCOU les filles,
Pour ce cycle je n'ai pas fais de courbe de température car ça me stressé trop au précédent on verra pour le prochain.
Sinon j'ai testé les tests ovulation clear blue digitale je devais le commencé hier comme j'ai un cycle court.
Donc hier il me detecte faible période de fertilité (un rond) et aujourd'hui un beau sourire fixe qui signifie fertilité maximale et qui reste affiché pendant 48H.
Le soucis c'est que normalement le test doit détecte 2 jours avant une fertilité élevé = sourire qui clignote et je n'ai pas eu ça je suis passer du rond vide à fertilité élevé, vous en pensez quoi???
J'ai peut-être pas bien uriner dessus hier c'est bizarre?
vous me conseillé de le refaire demain?

PS: je ne prend aucun médicamentent qui pourraient faussés le test
Image

Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: TEST OVULATION CLEAR B

:coucou:

Le mieux est de faire pipi dans un récipient est tremper le Test tu met ton minuteur sur ton portable comme sa pas de doute sur une mal utilisation :wink: après je pense que c'est pas obligatoire d'avoir le bonhomme qui clignote :reflechis:

Je :croisedoigts: pour toi en tout cas :-D

:bisou:
MERIEM80
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 01 mai 2014, 15:50
Contact :

Re: TEST OVULATION CLEAR B

c'est bizare quand meme peutetre qu'hier j'avais pas bien uriner dessus et que ça aurrait du clignoté en tout cas je vais essayer de le refaire demain matin pour voir...
Image
MERIEM80
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 01 mai 2014, 15:50
Contact :

Re: TEST OVULATION CLEAR B

Coucou les filles,
alors j'avais envoyé un message à clear blue ils m'ont répondu que parfois ça arrivé qu'il ne detecte pas la période de fertilité élevée mais seulement la maximale, et que ça voulait dire que mon taux d'oestrogene et de LH ont augmenté en meme temps voilou
Du coup j'ai ovulé juste après mes régles (j'ai un cycle court de 25 jours) et j'ai ovulé entre J9 et J10... il n'y a plus qu'à attendre inchallah...
Image
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: TEST OVULATION CLEAR B

:coucou:

Jutilise moi meme le clearblue depuis kk mois er il mest aussi arrivé certains mois de passer comme toi du rond vide a smiley fixe, javoue je me suis pas specialement posé la question car pour moi le principal edt davoir le fixe et avec ma courbe en plus a chaque fois fais en meme temps, je voie que jovule tres bien.tkt pas et :calin: a fond :-D
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: TEST OVULATION CLEAR B

Bonjour Meriem80

Même cas que toi avec le test d'ovulation (c'était le premier cycle avec test d'ovulation): je fais des courbes depuis 1 an et demi. J'avoue que j'étais très décue car j'ai senti mon ovulation 1 heure après mon test positif.
Finalement il m a juste permis de confirmer mon ovulation car ma température a du mal à monter.
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
MERIEM80
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 01 mai 2014, 15:50
Contact :

Re: TEST OVULATION CLEAR B

tetine62120 a écrit :Bonjour Meriem80

Même cas que toi avec le test d'ovulation (c'était le premier cycle avec test d'ovulation): je fais des courbes depuis 1 an et demi. J'avoue que j'étais très décue car j'ai senti mon ovulation 1 heure après mon test positif.
Finalement il m a juste permis de confirmer mon ovulation car ma température a du mal à monter.
bah écoute, pour ce cycle ou j'ai eu direct le smiley je suis tombé enceinte et la date de conception ne correspond pas directement avec ce jour mon test était avec smiley fixe le mardi et visiblement la date de conception serrait vendredi ou jeudi
donc c'est pas perdu bon courage !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités