test d'ovulation négatif et ma courbe indique une ovulation?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
melina2729
Messages : 5
Enregistré le : 24 oct. 2013, 19:46
Contact :

test d'ovulation négatif et ma courbe indique une ovulation?

salut les filles, je suis en essaie d'avoir un bébé, depuis un an ça me parait une éternité, le moi s passé jé commencé a faire une courbe de température, mais j'ai pas pensé a faire un test d'ovulation, ce mois ci jé fait un test ki est négatif mais selon ma courbe qui est en cour l'ovulation est détecté, alors pouvez vous m'expliquer SVP qui croire, je suis complétement perdue
voici ma courbe qui est encore en cour, SVP vos avies
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 0e8af72400

Avatar du membre
coquette1986
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 24 juin 2013, 11:42
Contact :

Re: test d'ovulation négatif et ma courbe indique une ovulat

Salut

Tu utilises quelle marque de test d'ovulation? D'après moi, le logiciel a raison tu as bien ovulé le 14ème jours de ton cycle. Les tests d'ovulation t'indique entre 12 à 48H plus tôt que tu vas ovuler. Je vois que tu n'as pas commencé tes tests 2 jours avant ton ovulation, c'est probablement pour celà que tes tests sont négatifs. Si tu en auraient fait un au 12 ème et 13ème jours ça t'aurais indiqué :ovu:
Après j'ai testé les tests clear bleu qui sont super mais cher. J'ai essayé les ovulatest ce mois ci et je n'en suis pas satisfaite, les résultats ne sont pas claire, j'ai cru que c'était tous le temps négatif pourtant mon ovulation à bien eu lieu.

J'espère que j'ai pu t'éclairer un peu et que :bebegif: arrivera bientôt. :bchance:
melina2729
Messages : 5
Enregistré le : 24 oct. 2013, 19:46
Contact :

Re: test d'ovulation négatif et ma courbe indique une ovulat

salut chere coquette1986
merci bcp de m'avoir répondu c'est tres gentil de votre part, et surtout merci de m'avoir éclairé une chose que je ne connaissais pas, jé pensé ke l e test se fait durant la période d'ovulation, alors que je devrai le faire 2 jrs avant, je te souhaite bcp de chance,
bisou
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités