température

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: température

lynoze a écrit :C'est sûr. Je vais trouver le courage d'y aller. :croisedoigts:
:croisedoigts: :trefle: :croisedoigts:

lynoze
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 14 sept. 2017, 15:49
Contact :

Re: température

Le suspense se poursuit... J'ai finalement eu des spotting hier, gros mal de ventre cette nuit et ce matin, plus rien. Je pensais que mes :regles: arrivaient puisque j'ai toujours des spotting la veille. Je me demande si je n'ai pas ovulé à J21 finalement. Je serais à DPO 9 aujourd'hui. Suspense, suspense, suspense hahahaha :tropdrole:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: température

lynoze a écrit :Le suspense se poursuit... J'ai finalement eu des spotting hier, gros mal de ventre cette nuit et ce matin, plus rien. Je pensais que mes :regles: arrivaient puisque j'ai toujours des spotting la veille. Je me demande si je n'ai pas ovulé à J21 finalement. Je serais à DPO 9 aujourd'hui. Suspense, suspense, suspense hahahaha :tropdrole:
oula je sais pas car tu as sacrement chuté en temperature du coup je me demande si ce n'est pas signe de rrrr... :???:
En fait c kitte ou double soit c un signe de rrrr soit tu es a dpo9 et les spotting et la chute de temperature est due a la nidation ....malheureusement on ne peut pas savoir donc oui le suspens reste entier :lol: :lol: :lol:
Tiens moi o jus :wink:
lynoze
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 14 sept. 2017, 15:49
Contact :

Re: température

J'y ai pensé aussi. À suivre...
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: température

lynoze a écrit :J'y ai pensé aussi. À suivre...
Allez on y croit!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: jui de tt cœur avec toi :trefle: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités