Température

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
titine64
Messages : 2
Enregistré le : 01 août 2011, 13:54
Contact :

Température

Bonjour, les filles.
Je suis nouvelles sur le site depuis aujourd'hui, donc je m'excuse d'avance si je fais des erreurs car je ne sais pas trop comment cela marche.
Donc, je vous explique.J'ai fais une fausse couche au mois d'Avril à 3mois de grossesse (malformation chromosomique).
Depuis, on essaye bb3.
Jusqu'à ce mois si rien à changer niveau :regles: , sauf maintenant.J'ai des cycles irréguliers.Là, ma température est restéé élever pendant plus de 18jours (quand je dis élever c'est maxi 36.7).
Vers le 18iéme jour, j'ai eu des petits saignements, mais rien de important.Depuis hier ça me coule un peu plus.Sachant que ma température ne dépasse pas les 36.6 et que hier et aujourd'hui ma température est à 36.4, y a t'il possibilité que je sois enceinte.
J'aimerais tellement :marre: d'attendre.
Merci à celle qui me conseillera.

Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Température

Ma question va peut-être paraitre bête mais pourquoi ne fais-tu pas un test si tu te poses des questions? Parce que malheureusement, nous ne pouvons pas te dire si tu es enceinte ou pas!
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
titine64
Messages : 2
Enregistré le : 01 août 2011, 13:54
Contact :

Re: Température

Je viens de voir ton message aujourd'hui, du coup je me suis décidée à faire un test, et malheureusement pour moi la réponse a été :negatif:
J'espére que ce mois si, le mois sera bon.
Bonne journée.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités