Température

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
mag02190
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 17 oct. 2010, 23:42
Contact :

Température

Bonjour à toutes!!!

Je voudrais savoir ce que vous pensiez de ma courbe de temperature? j'ai l'impression que je n'ovule pas?

En essai :bebegif: depuis plus d'1 an... :(

Je suis sous levothyrox (thyroide), duphaston et acide folique.

merci à toutes par avance!!!

Avatar du membre
angenath
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 11 oct. 2010, 00:40
Contact :

Re: Température

Bonsoir Mag,


j ai le meme probleme que toi,je suis impatiente de voir ma courbe finale(car j ai des longs cycles) car je suis a J25 et 3 ovulations ont ete detectees sur ce cycle,j ai fais des :testovu: ces jours la et :testovu: :negatif: .Je n ai pas de plateau bas puis haut,soit je n ovule pas ou cela viendra dans quelques jours.Mais :marre: :marre: :marre: ,je deviens dingue avec cette courbe :rougedecolere:

Mag, as tu de longs cycles?, :bisou:
Ethan est né le 27 juin a 8h22 ,3.170kg pour 52 cm.Accouchement provoqué très difficile qui a fini en cesarienne et mon ptit bonhomme est resté 3 semaines en soins intensifs
mag02190
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 17 oct. 2010, 23:42
Contact :

Re: Température

Oui mes cycles varient de 24 à 33 jours... avec le duphaston normalement ça devrait s'arranger...

Moi c'est idem!!! Je deviens complètement dingue avec cette courbe!!! :lol:
Avatar du membre
angenath
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 11 oct. 2010, 00:40
Contact :

Re: Température

Bonsoir Mag,

Comment vas tu?

Moi toujours dans le meme cycle qui peut durer 47 jours, a J28 rien de neuf,toujours pas d ovulation :zen:

a bientot,en esperant avoir de tes nouvelles, :bibi:
Ethan est né le 27 juin a 8h22 ,3.170kg pour 52 cm.Accouchement provoqué très difficile qui a fini en cesarienne et mon ptit bonhomme est resté 3 semaines en soins intensifs
mag02190
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 17 oct. 2010, 23:42
Contact :

Re: Température

Idem toujours dans le même cycle et ma courbe me parait toujours aussi bizarre, le logiciel a détecté l'ovulation mais bon je suis perplexe... à bientôt! ;) :bisou:
Avatar du membre
angenath
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 11 oct. 2010, 00:40
Contact :

Re: Température

Bonjour Mag,

Ne désespère pas car apres 3 ovulations détectées et 3 :testovu: negatifs pendant ce cycle,ajd j ai encore une ovulation détectée et enfin un :testovu: :+++: .

Je n y croyais plus,je l ai fais sans conviction,ca rassure un peu;Toi aussi tu vas l'avoir ton :ovu: :croisedoigts: :bisou:
Ethan est né le 27 juin a 8h22 ,3.170kg pour 52 cm.Accouchement provoqué très difficile qui a fini en cesarienne et mon ptit bonhomme est resté 3 semaines en soins intensifs
mag02190
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 17 oct. 2010, 23:42
Contact :

Re: Température

Merci c'est trop gentil! Je vais investir dans des test d'ovulation alors :wink:

Je te souhaite :+++: très très vite!
mag02190
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 17 oct. 2010, 23:42
Contact :

Re: Température

tu es enceinte????
Avatar du membre
angenath
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 11 oct. 2010, 00:40
Contact :

Re: Température

bonsoir Mag,

j espere que tu vas bien... :bisou:

Maintenant je peux l affirmer,oui je suis enceinte de 4 ou 5 semaines :o :etoiles: j ai fais une pds ce matin car ce wk j avais eu 2 :testgrossesse: :+++: que j ai fais sur un coup de tete,je sentais que je devais le faire.... :etonnant: je suis tombée sur le cul,j ai eu mes regles normalement et je n ai eu aucun symptome sauf les pantalons tres serrés et le ventre dur, c est tout...

DONC c est bien quand on s y attend le moins que ca arrive :zen:

Et toi,comment te sens tu?bisous,Nath
Ethan est né le 27 juin a 8h22 ,3.170kg pour 52 cm.Accouchement provoqué très difficile qui a fini en cesarienne et mon ptit bonhomme est resté 3 semaines en soins intensifs
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités