Température qui stagne 3 jours après TO positif

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Température qui stagne 3 jours après TO positif

Je :croisedoigts: très fort les doigts pour toi.
Au fait j'ai cru comprendre que tu avais un long parcours derrière toi pour avoir tes loulous. Est ce que tu as déjà du faire un dosage de progestérone en deuxième partie de cycle? J'en ai fait un pour vérifier la qualité de l'ovulation mais je n'arrive pas à interpréter car les bornes sur la feuille ne permettent de savoir que s'il y a eu ovulation. Et je sais que de ce côté là c'est bon. Je sais qu'en dessous d'un certain taux l'ovulation n'est pas de bonne qualité et provoque des fausses couches à répétition. C'est le dernier examen qu'il me restait à faire. Si c'est bon ce sera" fausses couches à répétitions inexpliquées".
J'ai démarré un suivi pma mais elle m'a dit qu'ils n'étaient bons que pour aider à la conception. Si tous mes examens sont ok, ils ne pourront pas vraiment m'aider à part me donner un traitement sans savoir si ça servira
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image

roxanne59
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 10 juil. 2014, 20:53
Contact :

Re: Température qui stagne 3 jours après TO positif

Oki. C'est dommage mais je oense que nous avons trop penser a ça avec la courbe ...calculer quand placer les calins....bref
moi j'ai eu mes regles lundi mais j'ai pas repris ma courbe...les calins sont la quand on en a envie aussi...j'ai lu (encore lol) que quand on veut avoir un enfant pendant l'acte il ne faut pas y penser car ça empêche a la femme de jouir...et plus la femme jouie et plus son vagin se contract et fait avancer les zozo....pareil ils disent qu'après l'acte il faut imaginer les zozo remonter jusqu'à l'ovule...étude prouvée apparemment mdr!!
allez courage
Image
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Température qui stagne 3 jours après TO positif

Coucou roxanne,
Comment vas-tu? Où en es-tu dans ton cycle?
Moi j'attends mes :regles: à moins qu'un petit :bebegif: ses soit niché; ce que j'espère plus que tout.

:bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
roxanne59
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 10 juil. 2014, 20:53
Contact :

Re: Température qui stagne 3 jours après TO positif

Coucou. Alors moi verdict samedi mais j'ai perdu un peu de sang avant hier matin (un filet) et bouton de règle apparu ce matin....donc c'est mort.pas de bb caché pour moi lol....pourtant câlins tous les jours lors de l'ovulation. ....donc tu vois ça veut rien dire...quand ça veut pas ça veut pas....lol
j'ai rdv vendredi prochain ac ma gygy pour faire le point sur mes traitements et mes kystes..on verra bien.bisou
Image
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Température qui stagne 3 jours après TO positif

Désolée Roxanne. J'espère que ce sera le mois prochain.
Mes :regles: sont prévues lundi ou mardi donc on verra. Tous les mmois j'ai l'impression que ça va être le bon mois car ma poitrine gonfle en fin de cycle mais cette fois elle n'a pas bougé. Je me dis que si c'était :+++: ma poitrine aurait gonflé donc....
Tu sais je ne rate jamais mon ovulation pour les câlins et pourtant j'attends toujours mon :+++:
Il paraît que pour chaque cycle, une femme n'a que 25% (ça doit être à peu près ça) de chance de tomber enceinte donc...
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Température qui stagne 3 jours après TO positif

:coucou: Roxanne,

Bon c'est pas bien mais ce matin j'ai craqué et j'ai fait un test.
Je savais qu'à 11 DPO en plus avec les urines de fin de matinée, il y avait très peu de chance que ce soit positif mais je ne tenais plus j'avais un gros doute et j'avais besoin de savoir. Eh bien c'est :+++:
J'ai encore beaucoup de mal à y croire et je suis hyper angoissée avec toutes mes fausses couches mais j'espère que bébé va s'accrocher.

Je :croisedoigts: très fort les doigts pour toi.
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
roxanne59
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 10 juil. 2014, 20:53
Contact :

Re: Température qui stagne 3 jours après TO positif

Félicitations c'est une super nouvelle ça! ! Ça redonne de l'espoir. Surtout tiens nous au courant de ton parcours grossesse maintenant.
Bisou
Image
roxanne59
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 10 juil. 2014, 20:53
Contact :

Re: Température qui stagne 3 jours après TO positif

Et par curiosité c'est la méthode un câlin ts les deux jours qui a marché? Car si je ne me trompe pas tu avais dit que tu allais essayer lol. Moi après avoir essayer câlin ts les deux jours, câlin ts les jours...j'ai décidé d'essayer comme pr ma 1ere grossesse....pas de calin avant ovulation lol (c'est dur mais les zozo sont plus performant) mdrr et on se rattrape après. ...lol
Image
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Température qui stagne 3 jours après TO positif

Coucou Roxanne,

Alors quand mon bonhomme clignotant est apparu, on a fait câlin un jour sur deux et quand le bonhomme fixe câlin deux jours d'affilé.
Tu dis pas de câlin avant l'ovulation: bonne idée pour que les :spermatobleu: de ton homme soient en pleine forme. En revanche, j'ai lu que si pas de câlins régulièrement, les :spermatobleu: ne prennent pas l'habitude de se regénérer donc si je peux te donner un conseil: plein de câlins en dpo pour "entraîner les zozos de ton homme" et abstinence trois ou quatre jours avant l'ovulation :wink:

Je :croisedoigts:
Au fait, tu as eu tes :regles: ?
Tiens moi au courant pour ton rendez-vous avec ton gygy.
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
roxanne59
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 10 juil. 2014, 20:53
Contact :

Re: Température qui stagne 3 jours après TO positif

A oki.moi fini les TO..a l'instinct maintenant lol. j'ai eu les regles en retard de deux jours...mais elles sont bien présente. ...
c'est un peu dur en ce moment car ma marraine est en train de vivre la même fc que moi a 10 semaines.....mais les doc ne font rien..et attendent au cas ou ils se seraient trompé ds les dates...bref
Oui je te tiendrai au courant de mon rdv de vendredi
mon doc m'avait parlé d'abstinence une semaine avant ovu..lol sinon mon homme risque de me sauter dessus lol
tiens moi au courant quand tu verra ton petit miracle.
Gros bisou
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité