Température qui stagne 3 jours après TO positif

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Température qui stagne 3 jours après TO positif

En fait j'ai commencé l'aspégic nourrisson et si je tombe enceinte c'est progestérone et piqures de lovenox.
J'ai fait tous les examens d'après la gygy de pma. La seule chose qu'on a pas faite c'est le spermo pour mon homme mais les 3 gygy que j'ai vus ont refusé car on a déjà eu un enfant ensemble.
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image

Avatar du membre
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2705
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:23
Contact :

Re: Température qui stagne 3 jours après TO positif

Oui c'est plus vraisemblablement un manque de progestérone. Si c'était dû aux spermatozoïdes de ton homme, l’œuf s'arrêterait très tôt de se développer je pense.
Image

Mon petit espiègle
Image
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Température qui stagne 3 jours après TO positif

Pour la gygy ce n'est pas un manque de progestérone car la grossesse ne tiendrait pas jusque là (6 à 8 semaine) à moins qu'il y ait une baisse à un moment donné. Elle pense plus à un problème d'échanges (même si mes dopplers sont normaux hors grossesse) car ma puce avait un retard sévère de croissance (en dessous du 3ème percentil) donc elle pense qu'il pourrait y avoir un lien
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
roxanne59
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 10 juil. 2014, 20:53
Contact :

Re: Température qui stagne 3 jours après TO positif

Que pensez-vous de ma courbe?

Coucou les filles. Quoi de neuf?
Ici ma temp grimpe..je sais que c'est pas gagné mais bon.....on y crois :trefle: :croisedoigts:
Image
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Température qui stagne 3 jours après TO positif

C'est bon signe, moi c'est la cata j'ai jamais eu une température aussi pourrie après ovulation.
Départ pour les vacances dans Une heure. Je rentre samedi.
En attendant :croisedoigts:
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
roxanne59
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 10 juil. 2014, 20:53
Contact :

Re: Température qui stagne 3 jours après TO positif

Mais non tetine.elle est très bien cette courbe... il suffit que tu es eu un peu froid cette nuit et ta temp baisse..... (mon gygy est contre a cause de tous ces facteurs influençant.)
revient nous avec une bonne nouvelle alors!
passe de bonne vacances et profite pour lacher prise et chouchouter ton homme que tu as du bien fatiguer lol!! :tropdrole:
bisou
Image
Avatar du membre
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2705
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:23
Contact :

Re: Température qui stagne 3 jours après TO positif

Oui le simple fait d'avoir froid fait baisser le température pas mal. Ne te focalise pas là dessus et profite plutôt de tes vacances :wink:
Image

Mon petit espiègle
Image
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Température qui stagne 3 jours après TO positif

Coucou les filles,

Super vacances, on a bien profité même si le soleil n'était pas forcément au rendez-vous. On a passé de supers moments ensemble et on a surtout pris le temps ensemble.
De retour hier soir, j'ai pris ma température ce matin et surprise 36,7 ce qui correspond habituellement à une température de plateau bas chez moi. Je prends ma température de puis janvier 2013 et c'est la première fois que j'ai des températures aussi basses après ovulation. D'ailleurs le site me met qu'il n' y a pas eu d'ovulation alors que j'ai eu mes :testovu: :b+: et que j'ai ressenti les symptômes habituels. De même depuis que je prends l'huile d'onagre j'ai des cycles réguliers. Je n'y comprends absolument rien. J'en suis à J22 de mon cycle (je n'ai jamais eu d'ovulation après J19 au grand max) donc je n'y comprends rien.
N'ai je pas eu d'ovulation ce mois-ci? Est ce un problème hormonal?
En tout cas ras le bol :marre: :marre: :marre: :marre:
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
roxanne59
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 10 juil. 2014, 20:53
Contact :

Re: Température qui stagne 3 jours après TO positif

Ahh ça fait du bien d'avoir des nouvelles. .je me sentais tellement seule lol. Je pense que tu as ovulé aux alentours du 11..car on voit bien un plateau haut quelques jours après.....
moi le verdict va bientôt tomber. ...ayant mal aux bas ventre j'ai refais un TO qui etait positif aujourd'hui. ..ce qui est bizar...on me dit que ça pzut être signe de grossesse....on verra bien.je l'espère en tout cas..ma temp baisse mais reste en plateau haut..vivement mardi...
je suis a dpo10 demain ....
Image
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Température qui stagne 3 jours après TO positif

Coucou roxanne,
Je pensais aussi ovulation vers J11 ou J12 ou même J13 mais les températures suivantes ont baissé pour retomber vers des températures de plateau bas pour moi (même s'il m'en manque 4).
Le logiciel note donc pas d'ovulation. Je verrai bien la température mais pour moi ce mois ci est fichu. J'ai fait une prise de sang ce matin (dosage de progestérone pour vérifier la qualité de mon ovulation). Je pense que ce mois ci ne va pas être terrible niveau progestérone vu la faible différence entre les 2 plateaux. En plus c'est la progestérone qui fait augmenter la température. La mienne n'a presque pas augmenté.

Je :croisedoigts: très fort les doigts pour toi.
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités