température plus basse apres ovulation

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
BONNET
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 26 nov. 2012, 15:48
Contact :

Re: température plus basse apres ovulation

:coucou: les filles je viens aux nouvelles !!! Dauphine tu en es où ? Le moral ça va ? As tu pu recommencer ton traitement ?

Et toi allidav tes poupées sont là où pas encore.

Moi je fais ami ami avec mon canapé ma fille a fait sa 1 ére rentrée du coup le journée sont calmes et je me repose et les contractions ont beaucoup diminuées. Le 27 septembre je passe ma dernière echo le temps passe trop vite . Pour l'instant je prépare tout petit à petit je fais de la couture je trie les affaires que les copines me prêtent et on cherche activement un prénom.

Que pensez vous de LOU ?

Je pense fort à vous bises

allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3052
Enregistré le : 09 mai 2012, 13:09
Contact :

Re: température plus basse apres ovulation

Coucou les filles..

Vous vous souvenez de moi?
désolé de ne plus passez mais avec mes jumelles, c'est du boulot..
elles vont avoir 8 mois déjà, sa passe trop vite..
Elles sont juste parfaite, je les aimes tant!!
et vous? que devenez vous? votre petit bonheur est enfin la?
c8: Menopur + Pregnyl ENCEINTE!!
pds le 23/01 +++

[align=center]11/09/2013: ACCOUCHEMENT DE MES PRINCESSES AVEC 2KG355 ET 2KG670.
2 FILLES EN OR!![/align]


[align=center]Anniversaire des jumelles :)[/align]Image
Avatar du membre
dauphine122
Top fraise
Top fraise
Messages : 740
Enregistré le : 17 mars 2011, 19:20
Contact :

Re: température plus basse apres ovulation

:coucou: Allidav
bien sur que je me souviens de toi
Felicitations pour tes jumelles c 'est que du bonheur 8 mois deja bouhhhh ca passe vite
ben moi j etais en fiv 3 qui ont echouer et ma derniere tentative j ai ete reglee avant la ponction pendant le traitement et la gygy ma dit c pas normal donc IRM et verdict j ai une endometriose digestive je doit me faire operer mais d abord beaucoup d examen a faire
voilou voilou
raconte ton accouchement et tes puces comment elles sont ?
:bisou: :bisou:
FIV ICSI 1 negative blasto 6jours
rdv le 9 septembre ^pour fiv 2
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3052
Enregistré le : 09 mai 2012, 13:09
Contact :

Re: température plus basse apres ovulation

dauphine122 a écrit ::coucou: Allidav
bien sur que je me souviens de toi
Felicitations pour tes jumelles c 'est que du bonheur 8 mois deja bouhhhh ca passe vite
ben moi j etais en fiv 3 qui ont echouer et ma derniere tentative j ai ete reglee avant la ponction pendant le traitement et la gygy ma dit c pas normal donc IRM et verdict j ai une endometriose digestive je doit me faire operer mais d abord beaucoup d examen a faire
voilou voilou
raconte ton accouchement et tes puces comment elles sont ?
:bisou: :bisou:

oh désolé pour toi.. :-(
Jespere que sa a avancé pour toi et que tout s'est bien passé pour ton opération..

Et bien moi mon accouchement que du bonheur!!

J'étais parti pour me faire déclencher le 10 sept..
arrivé a l'hôpital, on m'examine et 4 cm d'ouverture (je ne sentai rien, pas de contraction).. Résultat: on a laissé faire les choses naturellement.. jusqu'à une ouverture de 6 cm, hop direction sal d'accouchement..

Je marchai du bout du couloir jusqu'à cette pièce, je ne sentai toujours pas mes contractions..

pose péridurale a 7 cm, et après sa je ne sentai vraiment mais vraiment rien du tout..
le travail a débuté, on devait me dire quand était mes contraction pour pousser car je ne les sentai pas du tout.. donc aucune douleur
plusieurs sage femme a tour de role devait appuyer de toute leurs force sur mon ventre pour m'aider..
(je rigolai meme pendant l'accouchement :lol: )
ma première est sorti avec 2kg355 et 5 min après ma 2e avec 2kg670.
Toute les 2 pas de couveuse, directement dans ma chambre..
sa c'est très très bien passé, un accouchement à en rêver.. :-D

au réveil mon homme voit sur mon ventre d'énorme bleu.. il me dit ta pas mal, ta rien senti?? non rien du tout :tropdrole:

en gros un réel bonheur... de + elles sont super sage, aucun problème, elles font leurs nuit depuis leur premièr mois. de 21h à 8h du matin puis bibi et hop tranquil jusque 11h :good:

Elles sont + que magnifique, je les aime tant

par contre on est rentré 2jour de la mater, les filles ne mangeait casi plus rien.. résultat retour a l'hôpital en pédiatrie, on a eu une peur bleu, on a prié pour que sa n'était rien de grave.. et elles avaient attrapé le staphylocque a l'hôpital.. j'étais en rage :rougedecolere:
mes filles n'avait meme pas 10 jours, ponction lombaire, plein de pds, bleu partout que les infirmières ne savaient plus ou piquer.. et biensur perfusion.. ce fut un moment horible pour nous, de nos voir nos filles dans un état comme sa
Mais heureusement, ils sont su les soigner et ajd j'en ai peur, dès que mes filles sont malade, j'ai peur qu'on me dise daller en pédiatrie, jen ai fait des cauchemard..
c8: Menopur + Pregnyl ENCEINTE!!
pds le 23/01 +++

[align=center]11/09/2013: ACCOUCHEMENT DE MES PRINCESSES AVEC 2KG355 ET 2KG670.
2 FILLES EN OR!![/align]


[align=center]Anniversaire des jumelles :)[/align]Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations