température plus basse apres ovulation

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
BONNET
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 26 nov. 2012, 15:48
Contact :

Re: température plus basse apres ovulation

dauphine122 a écrit ::coucou: Bonnet

juste un message eclair pour te dire que ma temperature est a 37°4 et 37°5 ces jour ci ca sent bon non ?
j espere que mon embryon est un warrior est qui va gagner
c'est quel jour ton echo ?

:bisou: :bisou:
Coucou oui en effet c'est bon signe maintenant il faut que ça dure :croisedoigts: :croisedoigts: .

Mon écho est lundi 5 aout plus qu'une semaine à attendre.

Mais là j'avoue que je suis assez inquiète j'ai beaucoup de contractions douloureuses et les douleurs me réveillent. Du coup mon homme m'a obliger à rester sur le canapé aujourd'hui avec spasfon et repos j'espère que demain ça ira mieux.

En même temps j'ai eu une semaine très stressante beaucoup d'heures au travail deux nuits très courtes à cause de l'orage car notre puce a fini avec ns j'avoue que même moi qui n'en ait pas peur j'étais morte de trouille. Alors repos repos .

continue de me tenir au courant.

Bisous

BONNET
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 26 nov. 2012, 15:48
Contact :

Re: température plus basse apres ovulation

:coucou:

alors cette température ? et le moral il va comment ?

bisous :croisedoigts: :bisou:
Avatar du membre
dauphine122
Top fraise
Top fraise
Messages : 740
Enregistré le : 17 mars 2011, 19:20
Contact :

Re: température plus basse apres ovulation

:coucou: Bonnet

merci de prendre des nouvelles ben ecoute pour le moment ca va pas de regles en vue et je suis a 26jour du cycle j ai jamais ete aussi loin dans mes cycles et mes temperatures on un peu baisser entre 37°2 et 37°3 mais aucun signe de regles lundi le verdict je stresse beaucoup vraiment peur et mon homme lui me dit qu il est sur que je suis enceinte donc a suivre .....

et toi tes contractions ca va mieux ? le boulot oui c'est bien mais fait attention sinon demande un arret jusqu a ton conge maternite une amie la fait elle a perdu que 100€ par mois
alors toi tu me raconteras ton echo lundi et moi mon verdict ok ?

pleins de bisous prend soin de toi :bisou: :bisou:
FIV ICSI 1 negative blasto 6jours
rdv le 9 septembre ^pour fiv 2
BONNET
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 26 nov. 2012, 15:48
Contact :

Re: température plus basse apres ovulation

ET OUI vivement lundi alors

Pour ma perte de salaire je ne m'en fais pas j'ai le maintien à 100% dans mon entreprise et même après j'ai une bonne prévoyance je perdrais que très peu . Je le sais car c'est mon boulo :wink: c'est moi qui fait les paies d'où le fait que je ne puisse pas m’arrêter cette semaine pas question de planter 250 salariés même si ma responsable est là et qu'elle aurait pris le relais mais on est débordées et j'ai plus que jusqu'à vendredi à tenir après 3 semaines de repos donc ça devrait aller j'ai l'impression d'en avoir un peu moins.

:bisou:
Avatar du membre
dauphine122
Top fraise
Top fraise
Messages : 740
Enregistré le : 17 mars 2011, 19:20
Contact :

Re: température plus basse apres ovulation

:coucou: Bonnet

oui donc ca va apres des conges tu vas pouvoir te reposer un peu
tu me raconteras ton echo

moi j'ai mes regles !!! et j ai eut des morceaux bizzare donc c'est foutu pour moi je vais quand meme faire la pds lundi c'est obligatoire mais tout mes espoirs sont tombes a l eau je tremble partout et moralement je t en parle meme pas

:bisou: :bisou:
FIV ICSI 1 negative blasto 6jours
rdv le 9 septembre ^pour fiv 2
BONNET
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 26 nov. 2012, 15:48
Contact :

Re: température plus basse apres ovulation

dauphine122 a écrit ::coucou: Bonnet

oui donc ca va apres des conges tu vas pouvoir te reposer un peu
tu me raconteras ton echo

moi j'ai mes regles !!! et j ai eut des morceaux bizzare donc c'est foutu pour moi je vais quand meme faire la pds lundi c'est obligatoire mais tout mes espoirs sont tombes a l eau je tremble partout et moralement je t en parle meme pas

:bisou: :bisou:
Je suis vraiment désolée pour toi. je comprends que moralement ça n''aille pas bien . Bon courage. Bises
Avatar du membre
dauphine122
Top fraise
Top fraise
Messages : 740
Enregistré le : 17 mars 2011, 19:20
Contact :

Re: température plus basse apres ovulation

:coucou: Bonnet
alors cette echo racontes ? et comment tu vas ?

moi ben c'est bien negatif il faut tout que je recommence j ai repris rdv le 9 septembre pour voir ce qu il y a a refaire comme examens
je suis tres decu et je fait une hemorragie en plus donc tres fatigue mais je remets ca j espere que la prochaine fois sera la bonne


:bisou: :bisou:
FIV ICSI 1 negative blasto 6jours
rdv le 9 septembre ^pour fiv 2
BONNET
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 26 nov. 2012, 15:48
Contact :

Re: température plus basse apres ovulation

dauphine122 a écrit ::coucou: Bonnet
alors cette echo racontes ? et comment tu vas ?

moi ben c'est bien negatif il faut tout que je recommence j ai repris rdv le 9 septembre pour voir ce qu il y a a refaire comme examens
je suis tres decu et je fait une hemorragie en plus donc tres fatigue mais je remets ca j espere que la prochaine fois sera la bonne


:bisou: :bisou:
Coucou l'écho s'est très bien passée bébé va très bien et c'est une fille. Ma grande est ravie nous avec le papa on a été plutôt déçu mais bon elle est en bonne santé donc on relativise on va pas se plaindre non plus. Aujourd'hui direction leroy merlin pour acheter pour faire sa chambre et j'avoue qu'on y a pas été molo en même tps on a déjà tout mis à part les habits car ma grande est de juin du coup je ne peux pas récupérer ses bodies à manches courtes mais j'ai pleins de copines qui vont me passer des cartons entier alors pr la déco c'est la fête !!!!

Quand a moi je suis en arrêt jusqu'au bout car mon col a déjà diminué de plus d'1 cm . Pour ma fille ainée ça avait été chaud à la fin du coup il n' a pas voulu prendre de risque.

Voilà bon courage à toi

Bisous
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3052
Enregistré le : 09 mai 2012, 13:09
Contact :

Re: température plus basse apres ovulation

Slt les filles

vous vous souvenez de moi??

je viens vous donner un peu de mes nouvelles..
Je suis a 36 sa vendredi..
Mes princesses faisaient 2k220 et 2kg360 il y a une semaine.
Vu comment elles prennent bien du poids elles doivent certainement atteindre les 2kg500 a ce jour..

A part sa mon col est mou est raccourci depuis plusieurs semaines et biensur contractions mais non douloureuse..
je suis surveillé a 2 monito par semaine et un rdv chez gygy par semaine..
Je prend de l'adalat pour les contractions.. hors jai des effets secondaires suite a ce médicament je pense..
J'ai des démangeaison sur tout le corps depuis que je prends sa..hors après recherche sur internet, jai vu que cela pouvait etre aussi une cholestase ce qui m'inquiète bcp!!
J'ai donc fait une pds et cela me semble pas très bon, je pense que mon foie en prend un coup et envoie des toxines aux bbs, ce qui pourrait provoquer la mort in utéro..

J'ai rdv demain jespère que je minquiète pour rien, et que sa n'est rien de grave..

en attendant jespère que vous allez bien et que cela avance chez vous??
c8: Menopur + Pregnyl ENCEINTE!!
pds le 23/01 +++

[align=center]11/09/2013: ACCOUCHEMENT DE MES PRINCESSES AVEC 2KG355 ET 2KG670.
2 FILLES EN OR!![/align]


[align=center]Anniversaire des jumelles :)[/align]Image
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3052
Enregistré le : 09 mai 2012, 13:09
Contact :

Re: température plus basse apres ovulation

Voila, je viens donner des nouvelles..

J'ai donc été au gygy et mes princesses vont bien, 2kg5 chacune.
Je suis a 36 SA ajd tout pile :-D
Col toujours fermé mais est plus qu'a 1cm
il m'a arrété adalat pour les contractions car je me plaignais de démangeaison.. Soit j'avais sa du a ce traitement ou soit ces du a la grossesse tout simplement.
rdv lundi, si encore démangeaison, il me déclenchera dans la semaine..

bonne journée a vous
c8: Menopur + Pregnyl ENCEINTE!!
pds le 23/01 +++

[align=center]11/09/2013: ACCOUCHEMENT DE MES PRINCESSES AVEC 2KG355 ET 2KG670.
2 FILLES EN OR!![/align]


[align=center]Anniversaire des jumelles :)[/align]Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités