temperature bucale ou rectale?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
loveevallx
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 17 oct. 2010, 03:35
Contact :

temperature bucale ou rectale?

Coucou je voulais savoir le meilleur endroit pour prendre sa température pour la courbe

miracleamour

Re: temperature bucale ou rectale?

:coucou: la facon la plus sure est rectale, avant de se lever et tgs a la meme heure.
en sachant malgre tout qu'une courbe peut etre influence par bcp de choses: une creve, un coucher plus tardif,la temperature exterieure....
loveevallx
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 17 oct. 2010, 03:35
Contact :

Re: temperature bucale ou rectale?

Parfait merci :) je vais la prendre rectale a mes règle :) et pour les rapport sexuelle y'a til un moment lieu que un autre ( matin, soir)
miracleamour

Re: temperature bucale ou rectale?

le matin, un jour sur 2! ca c pr la theorie! mais faire unenfant, c'est avant tout un acte d'amour, donc calins quand ca vous chante!
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: temperature bucale ou rectale?

pourquoi le matin ?
Je pense que le soir c'est plus pratique on dit qu'il vaut mieux rester allongé au moins 10 mn après le rapport pour garder les :spermatobleu: au chaud un max de temps et comme les douches vaginales c'est déconseillé si on fait un :calin: le matin c'est embêtant ou alors il faut faire sonner le réveil tôt pour avoir le temps de se poser après le :calin: et prendre sa douche avant d'aller au boulot :???:
Mais comme dit [glow=red]miraclamour[/glow] le principal c'est de le faire quand on en a envie :wink:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
miracleamour

Re: temperature bucale ou rectale?

pour repondre a ta question, le sperme est plus riche et frais le matin, rester coucher ne sert a rien, perso, je ne vois pas l'interet d'une douche vaginale(pour moi cela signifie diriger le jet de douche dans le vagin, c'est agressif ds ts les cas) a la toilette, et pour les adeptes de ceci, il faut quand meme savoir que les spermatozoides sont déja dans les trompes quand tu vas faire ta douche, ils ne stagnent pas ds le vagin, sauf s'ils sont morts.
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: temperature bucale ou rectale?

ah ok, pour les douches vaginales disons qu'après un :calin: (en tout cas le lendemain matin car je suis pas trop du matin et mon mari encore moins :-D ) je préfère car sinon je ne me trouve pas très propre :???: mais bon ce n'est pas non plus systématique :-D
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités