température basal qui change d'un cycle à l'autre

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Sophlar
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 22 avr. 2019, 08:30
Contact :

température basal qui change d'un cycle à l'autre

Bonjour à toutes,

Je vous écrit pour savoir si vous avez toujours la même température basse d'un cycle à l'autre ?

De mon côté, j'ai en principe, autour de 36,4 avant l'ovulation et autour de 37 après.

Je ne prends ma température que autour de l'ovulation, donc pas de façon très soignée, mais j'ai l'impression que sur certains cycles, j'ai le température basse plutôt autour de 36,7, voir 36,8 ... et donc presque au niveau de la haute ! Après dans ce cas, en général la haute est encore plus haute. Là j'ai 36,7/36,8 et je ne pense pas avoir encore ovulé. J'ai beaucoup de pertes depuis mercredi, en principe, les pertes devraient cesser demain et ma température monter après demain.

Est-ce que certains d'entre vous sont comme cela ?

Merci beaucoup ! C'est plus pour savoir si c'est mes cycles qui font n'importe quoi ou si cela est courant.

Bonne journée

Ivinablue
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 09 juil. 2017, 12:14
Localisation : Manche
Contact :

Re: température basal qui change d'un cycle à l'autre

Bonjour Sophlar,
Malheureusement, on ovule pas toujours avec la même température .Perso sur tous les cycles que j'ai suivi ma T° le jour de l'ovu, celui-ci était entre 36 et 36.4
Le plus important c'est que tu es bien 2 plateaux .
Il faut bien que ta T° augmente d'environ +0.3 dans les 3 jours qui suivent la date d'ovu .
Cycle en cours ➡️Que pensez-vous de ma courbe?

22 Mai 2018➡️ Que pensez-vous de ma courbe? +++ :-) mais FC à 5SA :-(
Sophlar
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 22 avr. 2019, 08:30
Contact :

Re: température basal qui change d'un cycle à l'autre

Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai fini par m'acheter un test d'ovulation clear blue et dimanche il était marqué fertilité maximale. Là j'avais 37 ce matin, donc un peu plus haut que le 36,8. D'habitude ma température augmente d'un coup de 0,5 degré environ.

Mais bon, je ne vais pas me prendre trop la tête. Maintenant, je vais attendre les 15 jours avant le test si je ne vois pas mes :regles: débarquer.

Bonne journée
Ivinablue
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 09 juil. 2017, 12:14
Localisation : Manche
Contact :

Re: température basal qui change d'un cycle à l'autre

De rien!
La T° ne remonte pas tjs en flèche dès le lendemain de l'ovu. Il m'est arrivé que ça prenne 3jrs pour être sur que l ovu soit bien passée.
En tt cas je :croisedoigts: pour que cette fois soit la bonne
Cycle en cours ➡️Que pensez-vous de ma courbe?

22 Mai 2018➡️ Que pensez-vous de ma courbe? +++ :-) mais FC à 5SA :-(
Sophlar
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 22 avr. 2019, 08:30
Contact :

Re: température basal qui change d'un cycle à l'autre

merci !

Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités