syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Hanachan
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2017, 14:15
Contact :

Re: syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

Bonjour à toutes !! Je m'appelle Hanae et je suis nouvelle sur ce forum. Je suis âgée de 23 ans, Je ne désire pas tomber enceinte (je ne suis même pas mariée), mais, j'ai été diagnostiquée d'OPK à l'âge de 19 ans (cycle irrégulier, règles qui durent 15 jours, pilosité excessive, pas mal de boutons). J'ai suivi un traitement hormonal durant presque 3 ans ( Androcur + gracial durant 3 mois --> gracial seul durant 3 mois --> duphaston durant 2 ans ). Durant la période de traitement, mon cycle est devenu régulier mais le problème de pilosité ne s'est pas arrangé, pire encore, j'ai l'impression que sous duphaston, j'ai eu plus de boutons qu'avant. Bref, j'ai arrêté le traitement hormonal en juin 2016. Malheureusement, mon cycle est devenu irrégulier, mes règles abondantes, tout comme au début.

Il y'a 2 mois, je suis tombée sur ce forum et, en lisant le témoignage de Bouchra (merci :coucou: ) j'ai décidé de suivre une cure à base de gelée royale achetée chez Forever et de miel pur. Chaque jour, je prends une ampoule de gelée royale et une c.à c. de miel pur dilué dans un demi-verre d'eau tiède. Après 20 jours, j'ai eu mes règles. A ma grande surprise, elles n'ont duré que 7 jours, mon cycle n'a duré que 35 jours.

J'ai continué à prendre la gelée royale et le miel pur chaque jour, sans aucun arrêt. 40 jours ont passé depuis mes dernières règles et toujours rien. A votre avis, fallait-il arrêter de prendre la gelée royale durant la période de règles et ne recommencer que vers le 16ème jour du cycle??

Merci de votre réponse et bonne chance à toutes :good:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités