syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
sylvie1931
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 02 févr. 2010, 18:11
Contact :

Re: syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

bonjour je viens vous annoncer la naissance de ma petite Angèle le samedi 7 janvier
je suis encore k.o mais je suis tres heureuse de l'avoir dans mes bras
voila je repasse des que j'ai le temps car en ce moment j'ai pas bcp :lol:
:coucou:
C18 +++
le 3/05 376 ui , le 5/05 979 ui , le 7/05 2578 ui
C'EST UNE FILLE
a 33 sa +2 ,elle pese 1955 g
princesse est née le 7 janvier 2012 a 40sa+3

Avatar du membre
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2326
Enregistré le : 07 oct. 2009, 08:30
Localisation : Lyon
Contact :

Re: syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

Félicitation sylvie :applose: :calin: :applose: :applose: comment ça s est passe rapide apparement :wink: :bisou: ?
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
Avatar du membre
sysy44
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4485
Enregistré le : 24 oct. 2009, 07:51
Localisation : loire atlantique
Contact :

Re: syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

sylvie1931 a écrit :bonjour je viens vous annoncer la naissance de ma petite Angèle le samedi 7 janvier
je suis encore k.o mais je suis tres heureuse de l'avoir dans mes bras
voila je repasse des que j'ai le temps car en ce moment j'ai pas bcp :lol:
:coucou:
:applose: felicitation et bienvenu petite princesse
moi plus que 8 jours je suis entre excitation et stress

lillie comment va tu ??? ou sont les autres opkette :???:
[align=center][font=Tahoma]Maman de 4 beaux Loulous 2 garçons et 2 filles.
Merci pour ses beaux cadeaux[/font]
[/align]
Avatar du membre
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2326
Enregistré le : 07 oct. 2009, 08:30
Localisation : Lyon
Contact :

Re: syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

Coucou et bien ça va nickel j'en suis milieu du 6 eme mois et 10 kg ma crevette bouge mais pas du tt dérangeante la nuit elle bouge pas du tt pour tt je me lève et la journée il faut que je m allongé en allant poser mes maïns sur bidou pour quelle vienne me chercher :-D pourvu qu elle soit calme encore après , sysy ça approche :applose: tu as fais les cours prepas ??
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
madamem
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 05 janv. 2012, 11:41
Contact :

Re: syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

salut les filles

voila je suis nouvelle ici :-D , hier mon doc ma annonce qu javais des les ovaires polykystiques... apres 1 an dessai de bb (dont 2 mois de clomid avec ts ls effets secondaires :marre: )... a nouveau, je prendrai demain mon 1 er cachet de clomid pdt 4 jrs+ echo pr mesurer mes follicules. Il y en a d autre dans ce cas?

merci a ttes et bon courage
Avatar du membre
sylvie1931
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 02 févr. 2010, 18:11
Contact :

Re: syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

coucou comment ca va ?
J'espere que tout se passe bien pr tout le monde
moi ma puce commence doucement a faire ses nuit de 3h :-D elle pleure moins c deja ca

pr mon accouchement c bien passé
en bref j'ai eu des douleurs au bas du dos (reins) qui ont commencé le 6 janvier vers 23h
j'ai attendu pr etre sur, pas envie qu'on me renvoie cz moi
vers 3h du mat j'ai pris spasfon + un bain qui n'a pas calmé les douleurs donc on est alle a la mater vers 4h30
dilaté a 3cm, peri a 8h30 et ma fille est né a 13h45 le 7janv
j'ai eu besoin d'une ventouse "kiwi" car apres 20min de poussée j'etais un peu ko et ma fille avait la tete legerement mal presenté , de plus je ne sentais pas les contractions car peri trop dosé
elle pesait 2800g et 48 cm et la tete d'un petit chaton trop mignon et de grands yeux ouvert des sa sortie
apres tout c bien passée sauf au 3eme jour ou des migraines et douleurs a la tete m'ont envahit car l'anesthesiste a poussé le bouchon un peu tro loin et on m'a ramené au bloc pr reparer tout ca le 4eme jour
je suis sortie le 5 eme jour et c le bonheur
voila je reviens ca r ma puce s'est reeveille bisou
C18 +++
le 3/05 376 ui , le 5/05 979 ui , le 7/05 2578 ui
C'EST UNE FILLE
a 33 sa +2 ,elle pese 1955 g
princesse est née le 7 janvier 2012 a 40sa+3
Avatar du membre
sysy44
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4485
Enregistré le : 24 oct. 2009, 07:51
Localisation : loire atlantique
Contact :

Re: syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

coucou les filles
je viens vous annoncer la naissance de ma puce
elle est née le 24/01/2012 a 8h50 elle fesait 3kg130 et 49 cm elle est trop mimi
voila je vous embrasse fort desolé je passe un peu tard mais pas trop le temps avec 3 enfants sa commence a etre hard :bisou:
[align=center][font=Tahoma]Maman de 4 beaux Loulous 2 garçons et 2 filles.
Merci pour ses beaux cadeaux[/font]
[/align]
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

Bonjour à toutes!!
Comme vous, j'ai été detectée OPK... il y a 8 jours, suite à de fortes douleurs d'ovulation.

Je voulais vous donner un message d'espoir: bien qu'opk, je suis tombée trois fois enceinte en oubliant ma pilule... :-D Je ne cumule pas non plus tous les symptomes (cycles tres irreguliers, pilosité + et acné), mais tout de même, mon gyné a été clair: j'ovule moins bien.

Voilà, j'ai fait retirer mon stérilet le mercredi 1er février et rapports le même jour, jour a priori d'une ovulation. je suis donc à DPO 8 et j'attends... Parce que peut-être attends-je un deuxième enfant??!!

Je pense que je suis tombée enceinte très vite jusqu'à présent parce que 1: je ne savais pas être OPK, 2: je prenais la pilule et à chaque oubli, flux instantané d'hormones provoquant l'ovul, 3: j'étais une grande consommatrice de sexe dans ma jeunesse... :) à copuler tout le temps, on finit bien... Enfin!!

Je vous souhaite vraiment de tomber vite enceintes!! (Et à moi aussi par la même occasion, qui suis dans l'attente d'un +!!)
fleure-du-bonheur
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2012, 14:35
Contact :

Re: syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

bonjour a toutes

alors tout d abord je suis desolé de m'incruster chez vous :-D en faisant quelques recherchent sur le net je suis tombé sur votre post et etant moi meme opk et ayant enormement de question j aimerai beaucoup discuter avec vous !!

si cela ne vous derange pas et si vous accepter une "etrangere" sur votre post je me ferais un plaisir de me présenter :bisou:
vavouil
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 23 janv. 2011, 15:45
Contact :

Re: syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

fleure-du-bonheur a écrit :bonjour a toutes

alors tout d abord je suis desolé de m'incruster chez vous :-D en faisant quelques recherchent sur le net je suis tombé sur votre post et etant moi meme opk et ayant enormement de question j aimerai beaucoup discuter avec vous !!

si cela ne vous derange pas et si vous accepter une "etrangere" sur votre post je me ferais un plaisir de me présenter :bisou:
Coucou et bien venu alors raconte nous combien de temps essai tu pour un jolie bb? Et combien de kyste t'on t'il détecter ? Pour ma par j'en avais 30 je suis en essai bb 1 depuis 2 ans je suis très bien suivi par ma gygy et j'ai BCp moin de kystes
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités