syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
sysy44
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4485
Enregistré le : 24 oct. 2009, 07:51
Localisation : loire atlantique
Contact :

Re: syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

:coucou: les miss

alors comment allez vous ???

Bero et lillie :applose: contente pour vous :applose:

Lillie moi aussi je vais aller voir pour la creche demain car en plus sa va etre 2 puce donc 2 place moi aussi sa me stress beaucoup et financierement 3 enfants sa commence a faire donc je pense pas que je vais prendre un congé :???: ca me fend le coeur :ouin: :ouin:

bisous a tous le onde et :croisedoigts: pour celle qui sont en essai :bisou:
[align=center][font=Tahoma]Maman de 4 beaux Loulous 2 garçons et 2 filles.
Merci pour ses beaux cadeaux[/font]
[/align]

Avatar du membre
sylvie1931
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 02 févr. 2010, 18:11
Contact :

Re: syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

bonsoir ou etes vous passée les filles ?
c le desert ici
j'aimerai avoir de vos nouvelles

moi tout se passe bien , la petite gigote a merveille je suis tres etonné de voir mon ventre se deformer et une grosse vague va de gauche a droite ... c trop beau a sentir et a voir , c trop magique de voir cela avec mon mari ,un bonheur totale

de plus elle donne des coups a son pere le soir quand on est endormi (moi sur le coté contre le dos du papa qui a des petis massages au bas du dos :tropdrole: ) le papa fait tout pr se coler a moi et sentir la futur boxeuse :lol:

je suis a 34 sa et demi environ et j'ai hate de voir sa petite tete mais bon pas envie d'accoucher prematurement non plus
mais j'ai bien envie d'accoucher des 37 sa, trop impatiente et
impossible d'attendre 41 sa

voila , bisou et a bientot les filles
C18 +++
le 3/05 376 ui , le 5/05 979 ui , le 7/05 2578 ui
C'EST UNE FILLE
a 33 sa +2 ,elle pese 1955 g
princesse est née le 7 janvier 2012 a 40sa+3
vavouil
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 23 janv. 2011, 15:45
Contact :

Re: syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

bonjour les filles cela fait un petit moment que je ne suis pas aller sur le forum meme le site pour tt vous dire j'ai arreter de prendre ma T je commencai a deprimer je suis aussi ovairs pok 30 en tt et cela fait 1 ans et demi que je suis en essai de bb1 6 mois de cloclo et rien la on vient de me doubler ma dose d'hormones a 2 cloclo j'ai refait ma courbe ce mois ci et j'ai besoin de savoir ce que vous en penser.
mon cycle est en general de 30 jours .
felicitation pour vos grossesse sa encourage .
mille bisous a vous tte les filles
Avatar du membre
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2326
Enregistré le : 07 oct. 2009, 08:30
Localisation : Lyon
Contact :

Re: syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

Coucou les filles vavouil ton Gygy est il ds une pma ? Moi j avais plus de 20 fofo par ovaire et ds mon k les 2 Gygy des 2 pma que j avais vu mon proposé un drilling ce que j ai fais en dec ensuite j ai les trompes bouchées donc fiv pour nous et la 1 ère fut une réussite ! Pour te dire que juste si j avais pas eu c pbl de trompe le drilling aurai suffit sans qu on me bombarde d hormone ! Essai de voir avec Gygy pour un drilling ! Moi elle brasse aussi c génial nous avons eu écho des 5 mois lundi en 3 d vraiment génial c déjà un ti poupon ! Allez bientôt votre tour à vous autr mimis
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
Avatar du membre
sylvie1931
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 02 févr. 2010, 18:11
Contact :

Re: syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

coucou contente de voir du monde par ici

liliee je vois que la grossesse se passe bien , contente pr toi ma belle

vavouil ,tu as raison arrete avec la tempiot c'est chiant et decevant chaque mois
moi je suis tombé enceinte le mois ou j'ai arreté les courbes et jeté le termo dans le placard :lol: et il n'est tjr pas resortit


sinon je suis presque a 38 sa
cette aprem j'ai fait un tour a la maternité car contraction bas du dos et bébé ne bougeait pas
on a eu tres peur surtout c mon mari qui a insisté pr qu'on y aille
cette coquine s'est mise a bougerr dans touts les sens 15 min apres le monitoring au points qu'elle donnait des coups de pieds aux electodes :tropdrole:
la sage femme a du me prendre pr une menteuse quand j'ai dit qu'elle ne bougeait pas depuis hier midi
sinon col interne fermé,et externe a 2 dgt, bébé tres en bas

donc ca sera pas pr tout de suite,
j'ai hate de la voir cette poupée,mais c sure elle sera une vrai petite emmerdeuse (tout comme sa maman :lol: mais chuuut il ne faut pas le dire) vu tout ce qu'elle nous fait et on l'aime encore plus cette princesse pr ces betises si adorables :boum: :boum:
de + elle doit aimer l'ambiance des hopitaux :???: pas nous :-D
C18 +++
le 3/05 376 ui , le 5/05 979 ui , le 7/05 2578 ui
C'EST UNE FILLE
a 33 sa +2 ,elle pese 1955 g
princesse est née le 7 janvier 2012 a 40sa+3
Avatar du membre
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2326
Enregistré le : 07 oct. 2009, 08:30
Localisation : Lyon
Contact :

Re: syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

Ola sylvie déjà 38 sa moi a 23 sa elle bouge bien ça me rassure et j adore !!' je suis allée faire allés mag pour chercher un pantalon le mien s use et l autre c un jean ca me plaît moyen ,mais de de trouver des pantalons bien taille pendant la grossesse !! En tôt cas j ai trouve un truc super pour avoir Bidou o chaud c est mes anciens bustie élastique que c bien ça remonte sous les sein et descend sur les fesses et plus de souci pour garder mes pantalons d avant braguette ouverte ;-) j ai pris 4 kg depuis je début en arrêtant les féculents le soir et plus de sucrerie ds la journée sauf gâteau maison si j ai vraiment envie ,pour vous dire j ai plus envie de sucrerie depuis le début de grossesse alors que c une tite princesse comme quoi :-D .voila mes biches gros Mimis
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
Avatar du membre
sylvie1931
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 02 févr. 2010, 18:11
Contact :

Re: syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

coucou
liliee contente que ta puce bouge , ca doit etre merveilleux tu verra des moments magiques a venir ,
moi j'ai envie de la voir de plus en plus bouger c trop beau le ventre qui se deforme mais aussi d'un cote hate de la voir donc je suis a moitié pr la voir moitié pour la garder au chaud encore qq jours
et oui 38 sa +1 aujourdh'ui c passé super vite mais j'ai profité a fond des moments merveilleux .

j'espere que tu en aura plus que moi
bisou
C18 +++
le 3/05 376 ui , le 5/05 979 ui , le 7/05 2578 ui
C'EST UNE FILLE
a 33 sa +2 ,elle pese 1955 g
princesse est née le 7 janvier 2012 a 40sa+3
Bero911
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 23 mai 2011, 01:36
Contact :

Re: syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

Allo les filles mon dieu ca fait vrmt longtemps...
moi de mon cote je vais bien..je suis mnt a 21 semaine et la semaine passé ont a confimer que c'est un petit garcon qui est en route...il commence a bouger et j'adore aussi...jespere que votre reste de grossesse se passe a merveille et que vous passer des joyeuses fetes...bisou et prenez soin de vos gros bedons :D...
Avatar du membre
sylvie1931
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 02 févr. 2010, 18:11
Contact :

Re: syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

bero contente que ton pti gars bouge , je suis contente pr toi

liliee et les autres comment ca va

moi je suis a 39+3 sa et bebe veut etre encore au chaud, donc elle se fait belle pr venir me voir;
hier rdv du 9eme mois et col ouvert a 1 et gygy a senti la tete du bb, rdv lundi matin pr exploration
je vous tiens au courant
bisou et bonne fin d'année mes cheries :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
C18 +++
le 3/05 376 ui , le 5/05 979 ui , le 7/05 2578 ui
C'EST UNE FILLE
a 33 sa +2 ,elle pese 1955 g
princesse est née le 7 janvier 2012 a 40sa+3
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités