Symptômes ovulation sans montée de température

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Avatar du membre
J3N
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 01 mars 2018, 12:46
Contact :

Symptômes ovulation sans montée de température

Bonjour a toutes

Je vous explique ce qui m'arrive, j'ai des cycles irréguliers (entre 33 et 46 jours)
J'ai commencé un traitement homéopathie et acupuncture a mon cycle actuel C6
Mon dernier cycle a été de 33 jours mais anovulatoire (je prenais ma T°)

J'ai eu ma séance d'acupuncture et ensuite a J14 et J15 j'ai eu les douleurs a l'ovaire droit typique ovulation + glaire blanc d'oeuf en grande quantité pendant 2 3 jours avec une chute de ma température et une remontée mais qui a ensuite stagné comme en début de cycle...

Je precise que j'ai eu un virus ce mois ci (pityriasis rosé, virus dermato) et que j'ai été pas mal fatiguée.
Je vais vous mettre ma courbe en lien mais a question est pensez vous qu'il soit possible que j'ai ovulé mais que ma température ne soit pas restée haute ou alors est ce qu'on peut avoir beaucoup de signes d'ovulation sans réellement ovuler ??

Merci a celles qui prendront le temps de lire mon pavé et de me répondre :-D

Ps : ne faites pas attention aux 2 derniers points de ma température parce que je l'ai prise beaucoup plus tard que d'habitude...

Que pensez vous de ma courbe ?
[font=Comic Sans MS][align=left]Chéri 28 ans Moi 27 ans Amoureux depuis 4 ans[/align]
[align=left]Aout 2017 - Essai BB1[/align]
C14 +++ PDS 151ui le 30/10 • PDS 1999 ui le 5/11
Accroche toi ma crevette ![/font]


Image

Lunedekech
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2018, 09:31
Contact :

Re: Symptômes ovulation sans montée de température

[font=Courier New]Bonjour, j'aimerai bien savoir si votre température a continué d'augmenter ou pas, je suis dans le même cas.. Et impatiente hhh je pense avoir ovuler le j20 vu tte la glaire que j'ai eu mais pas de montée de t° j'étais à
J20=> 36.4
j21=>36.5
J22=>36.4
J23=>36.6 '' hier et aujourd'hui j'ai remarqué que ma glaire est comme de l'eau mais pas assez fluide.. Un peu épaisse '' donc apparemment mon ovulation a eu lieu hier !!! J'en sais plus ou j'en suis. J'espère que ma T° augmente encore.[/font]
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités