Sujet supprimé

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Avatar du membre
Choup's31
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 05 janv. 2016, 18:25
Localisation : Toulouse
Contact :

Sujet supprimé

Sujet supprimé
Modifié en dernier par Choup's31 le 26 mai 2016, 10:39, modifié 1 fois.
[font=Comic Sans MS]Essai bébé depuis Août 2015 - Fausse couche à 7sa en Mars 2016
[hr]FIV ICSI 1 - Mai 2017 - Transfert d'un brybry le 17/05 - Pds négative le 29/05.
[hr]FIV ICSI 2 - Septembre 2017[/font]

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Expertes, que pensez-vous de ma courbe ?

Bonjour,

Ta courbe je serais pas trop.... elle baisse à 14 DPO... plutôt signe de l'arrivée des :regles: .... comme ces vilaines bêtes mettent souvent nos nerfs à rudes épreuves elles peuvent venir à n'importe quel moment de la journée... Tu as des cycles de 27 jours habituellement ?

Pour les soucis de ton conjoint et la PMA... hélas il n'y a pas de regles... Oligospermie, ça veut juste dire que dans le spermogramme de ton Homme il y avait un nombre plus bas de :spermatobleu: que ce qui est attendu... Mais il en faut UN seul pour une grossesse...
Après tu as déjà fait un gros point sur vos soucis à tout les deux... J'ai pas compris toi tu as eu une MST mais elle a dû etre traité, du coup tu as pas de soucis ???
Pour la courbe... honnetement moi j'ai commencé un dossier PMA pour mon premier, mon gyneco m'a dit que c'était pas fiable et que c'était pas la peine de me prendre la tête avec....
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités