SOS Besoin d'avis extérieur

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
zouzouzou
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 10 avr. 2017, 17:08
Contact :

Re: SOS Besoin d'avis extérieur

Je viens de voir ta courbe cocotte et elle est très belle avec un plateau assez franc donc à mon avis vraiment pas de soucis à te faire :good:
Image

zouzouzou
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 10 avr. 2017, 17:08
Contact :

Re: SOS Besoin d'avis extérieur

Malou
ma pauvre pas facile le déménagement quand on est crevée! :maladeglagla:
moi pareil pour l instant ventre qui tire mai surtout fatiguée par moment j ai l impression de me jouer un film et que je ne suis pas enceinte lol parceque mon ventre ressort un peu mai j ai surtout une bonne couche de graisse du aux grignotage compulsifs pendant les essais :-D alors je me sent plus grosse qu' enceinte :tropdrole:
Image
cocotte70
Top fraise
Top fraise
Messages : 784
Enregistré le : 05 août 2010, 19:08
Contact :

Re: SOS Besoin d'avis extérieur

Bonjour, merci à toutes les 2 !
Ce matin, 37.2 lol comme quoi !
Bonne grossesse à vous 2, bon déménagement malou !

Bonne journée !
Bb1: 22 août 2008
Fc le 26/10/2010 à 12sa
Bb2 :26/10/2011
Retrait du stérilet le 05 mai 2017 pour essai bb3... Image
Malou1985
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 29 mars 2017, 16:38
Contact :

Re: SOS Besoin d'avis extérieur

zouzouzou a écrit :Malou
ma pauvre pas facile le déménagement quand on est crevée! :maladeglagla:
moi pareil pour l instant ventre qui tire mai surtout fatiguée par moment j ai l impression de me jouer un film et que je ne suis pas enceinte lol parceque mon ventre ressort un peu mai j ai surtout une bonne couche de graisse du aux grignotage compulsifs pendant les essais :-D alors je me sent plus grosse qu' enceinte :tropdrole:
:tropdrole: idem ! Je pense qu'il y a un melange de bourlets et d'uterus qui pointe :tropdrole:
BB1 C1 +++ en 2006
BB 2 en essai depuis janvier 2017 :
C1 39 j
C2 32 j
C3 +++

Image
Malou1985
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 29 mars 2017, 16:38
Contact :

Re: SOS Besoin d'avis extérieur

Cocotte : avec plaisirs ! N'en veux pas a zouzou : c'est les hormones :tropdrole: bonne continuation a toi :bisou:

Zouzou tu nous as fait une belle insomnie non ??
BB1 C1 +++ en 2006
BB 2 en essai depuis janvier 2017 :
C1 39 j
C2 32 j
C3 +++

Image
zouzouzou
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 10 avr. 2017, 17:08
Contact :

Re: SOS Besoin d'avis extérieur

Oui encore une petite nuit ... heureusement que je travaille pas ce week end :-(
J étais morte de rire pour les hormones! :tropdrole: c est tellement vrai! Je suis une .... quand je suis enceinte :tropdrole: !!! INSUPPORTABLE :-D
Image
Malou1985
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 29 mars 2017, 16:38
Contact :

Re: SOS Besoin d'avis extérieur

Moi aussi apparemment, mon homme m'a deja fait des repproches il me demande de prendre sur moi car je suis insupportable :etonnant:
BB1 C1 +++ en 2006
BB 2 en essai depuis janvier 2017 :
C1 39 j
C2 32 j
C3 +++

Image
zouzouzou
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 10 avr. 2017, 17:08
Contact :

Re: SOS Besoin d'avis extérieur

Saleté d hormones! On attaque le deuxième mois en fin de semaine! :applose: tellement hâte d avoir passé la période incertaine des premiers mois pour pouvoir le dire! Sa se voit déjà du coup je peux plus mettre mes pantalon car ils me serrent et je suis obligée de mettre des hauts amples pour planquer le ventre :ouin: c est trop galère pour m habiller du coup je passe 15 plombes dans le dressing et je ressort habillée comme un sac :tropdrole: c est quand déjà ton écho Malou?
Image
Malou1985
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 29 mars 2017, 16:38
Contact :

Re: SOS Besoin d'avis extérieur

zouzouzou a écrit :Saleté d hormones! On attaque le deuxième mois en fin de semaine! :applose: tellement hâte d avoir passé la période incertaine des premiers mois pour pouvoir le dire! Sa se voit déjà du coup je peux plus mettre mes pantalon car ils me serrent et je suis obligée de mettre des hauts amples pour planquer le ventre :ouin: c est trop galère pour m habiller du coup je passe 15 plombes dans le dressing et je ressort habillée comme un sac :tropdrole: c est quand déjà ton écho Malou?
Idem pour moi !! En plus on a de la famille qui débarque ce week-end il est clair que je ne pourrais pas le cacher !
Echo de datation le 31 donc on pourra l'annoncer .

Et toi c'est quand ?
BB1 C1 +++ en 2006
BB 2 en essai depuis janvier 2017 :
C1 39 j
C2 32 j
C3 +++

Image
zouzouzou
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 10 avr. 2017, 17:08
Contact :

Re: SOS Besoin d'avis extérieur

Cool c est bientôt la! Tu me tiendras au jus ! Moi c est le 6 juin trop hâte! mai je pense que j attendrai d être à 2 mois révolus pour le dire à mes fifilles comme elles sont petites on sait jamais si je fait une fausse couche... mai si sa tenais qu a moi la terre entiere serai deja au courant :tropdrole:
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités