Selon vous ai je deja ovulé?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Habiba62
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 16 oct. 2018, 21:30
Contact :

Selon vous ai je deja ovulé?

Bonjour en essai depuis 3 ans de bb2 je voulais savoir selon ma courbe si j'ai bien ovulé .
A j 11 et j12 to bien positif ligne plus foncé que ligne de controle.
Aujourd'hui selon la courbe je serais a 4dpo mais j'ai eu une baisse de temperature passer de 37.2 à 36.7.
Douleur à l'ovaire gauche mais peur que sa soit un kyste.

Pepetitia
Messages : 2
Enregistré le : 17 août 2018, 08:11
Contact :

Re: Selon vous ai je deja ovulé?

Bonjour Habiba
Je suis nouvelle mais pour moi tu as bien voilé à j12 tant par rapport à ta température qu'au test ovulation :b+: de plus la courbe te calcule ton DPO automatiquement une fois l ovulation détectée. Du coup tu devrais avoir un cycle de 26 jours. À J27 retard ou rrr...
Pour la baisse de température malheureusement je ne sais pas du tout, j ai beau me documenter depuis plus d un an, je suis loin d être experte.... Je sais que ça m est déjà arrivé lorsque j avais dormi peu une nuit, moins de 6h alors que je dors minimum 8h en temps normal... j espère que quelqu'un pourra t'aider un peu plus sur le sujet...! :wink:
Habiba62
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 16 oct. 2018, 21:30
Contact :

Re: Selon vous ai je deja ovulé?

Pepetitia a écrit :Bonjour Habiba
Je suis nouvelle mais pour moi tu as bien voilé à j12 tant par rapport à ta température qu'au test ovulation :b+: de plus la courbe te calcule ton DPO automatiquement une fois l ovulation détectée. Du coup tu devrais avoir un cycle de 26 jours. À J27 retard ou rrr...
Pour la baisse de température malheureusement je ne sais pas du tout, j ai beau me documenter depuis plus d un an, je suis loin d être experte.... Je sais que ça m est déjà arrivé lorsque j avais dormi peu une nuit, moins de 6h alors que je dors minimum 8h en temps normal... j espère que quelqu'un pourra t'aider un peu plus sur le sujet...! :wink:

Bonjour Pepetitia
Merci de m'avoir repondu c'est tres gentil à toi.
En regle general j'ai des cycles de 29 jours on verra bien
Cette baisse aussi j'ai pas d'explication mis à part avoir lu que sa pourrait etre la nidation mais pas sûr.


Bon courage à toi.
Merci.
Pepetitia
Messages : 2
Enregistré le : 17 août 2018, 08:11
Contact :

Re: Selon vous ai je deja ovulé?

Désolé Habiba62 je n'avais pas eu ton message... Pour moi lorsqu' il y a nidation la température ne baisse pas autant à vrai dire :reflechis:
Quand on ne sait pas, la seule solution c est d attendre ... et mon dieu que c est long !
Moi même j ai eu une courbe étrange le cycle dernier... et là je suis à J28, les vilaines devraient arriver demain ou après demain... test grossesse :negatif: à 10 DPO mais je savais que c était trop tôt... Du coup je m'efforce pour patienter...
Bon courage à toi également, n hésites pas à me tenir au courant si on te dit de quoi cela peut venir :wink:
Habiba62
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 16 oct. 2018, 21:30
Contact :

Re: Selon vous ai je deja ovulé?

Pepetitia a écrit :Désolé Habiba62 je n'avais pas eu ton message... Pour moi lorsqu' il y a nidation la température ne baisse pas autant à vrai dire :reflechis:
Quand on ne sait pas, la seule solution c est d attendre ... et mon dieu que c est long !
Moi même j ai eu une courbe étrange le cycle dernier... et là je suis à J28, les vilaines devraient arriver demain ou après demain... test grossesse :negatif: à 10 DPO mais je savais que c était trop tôt... Du coup je m'efforce pour patienter...
Bon courage à toi également, n hésites pas à me tenir au courant si on te dit de quoi cela peut venir :wink:

Bon courage.
Oui si j'ai du nouveau je te tiendrai au courant.
Merci.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités