RETRAIT IMPLANT ET COURBE TEMPERATURE

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
NANETTE73
Messages : 5
Enregistré le : 21 mars 2019, 15:29
Contact :

RETRAIT IMPLANT ET COURBE TEMPERATURE

Bonjour à toutes,

Voilà j'ai 44 ans et j'aimerais un enfant (mon 1er), récemment j'ai retiré mon implant le 8 mars que je n'ai pas gardé vraiment longtemps du tout (3 mois) après de longues années sans contraceptif hormonal (pilule). 3 jours après le retrait de mon implant j'ai eu mes regles (vraies regles de 4-5 jours) j'étais soulagée, je me suis dit c'est bon mon cycle reprend son rythme normal, comme cela peut mettre plus de temps, bref...Depuis je prend tous les jours ma température à la même heure depuis mes règles, je m'aide d'une application mobile pour l'ovulation et de tests d'ovulation eb bandelettes, et ma courbe reste toujours à 36.6, j'ai commencé à avoir des symptômes de mal de ventre, glaire filante etc.. bien avant l'arrivée de mon jour présumé d'ovulation, ma courbe reste toujours pareille, elle a juste chuté de 36.6 à 36.4 un jour (le 19/03) et remonté le lendemain ensuite à 36.6... alors je ne sais pas si j'ai déjà ovulé ou non finalement, d'après l'application ma date présumée était le 23 mars mais pour moi j'ai des symptômes bien avant depuis le 17-18 mars. Qu'en pensez-vous ?

ngalula
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 18 mars 2019, 13:45
Contact :

Re: RETRAIT IMPLANT ET COURBE TEMPERATURE

Bonsoir
Je me permets de te répondre pour moi écoute ton corps.
eloww
Messages : 9
Enregistré le : 19 mars 2019, 16:36
Contact :

Re: RETRAIT IMPLANT ET COURBE TEMPERATURE

Ne te fis pas aux applications elles se bases sur des théories écoute plutôt ton corps
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités