règles en avance ou fausse couche possible?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
didine174
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 02 sept. 2008, 11:57
Contact :

règles en avance ou fausse couche possible?

Bonjour,

Je viens de voir débarquer mes règles ce am :ouin: alors que je nétais aujourd'hui qu'à J13 DPO, je croyais que ce n'était pas avant J14 au moins qu'elles ne devaient venir. Aujourd'hui cela était mon C1 J37 normalement(ovulation à J24). Elles sont très très abondantes ce qui ne m'arrive jamais pour un premier jour de règles et j'ai eu des très fortes nausées vendredi et samedi tte la journée (jusqu'à faillir vomir plusieurs fois, désolé pour les détails :???: ), et là j'ai très mal,je n'ai jamais eu aussi mal, c'est pour cela que je m'inquiète un peu. je croyais que peut-être j'étais enceinte même si je sais que c'est très rare de réussir aussi rapidement. Est-ce normal pour des premières règles sans pillule ou est-ce que je suis en train de faire une fausse couche? (je suis rhésus - et comme la gynéco m'a dit de faire attention à tout cela..)

merci beaucoup :-(
bon courage à toutes
Je vous souhaite plein de beaux +++++
bonne journée
courbe C1.png
didine

Avatar du membre
patriciableu
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 23 août 2008, 12:05
Localisation : barentin
Contact :

Re: règles en avance ou fausse couche possible?

j'ai fais une FC au mois de juin(j'étais enceinte d'1 mois),j'ai eu des migraines quelques heures avant,et ensuite j'ai perdu du sang mais très rouge comme une hémorragie quand je m'essuyais après avoir été au toilette.j'ai été directement au chu.Je te souhaite que ça soit plutôt tes règles car une fausse couche n'est pas facile à vivre et à accepter. :pleure:
didine174
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 02 sept. 2008, 11:57
Contact :

Re: règles en avance ou fausse couche possible?

oui c'est du sang très très rouge que je perds et d'habitude ce n'est pas beaucoup et pas aussi rouge le premier jr, et là par contre ce sont les chutes du niagara mais je n'ai pas de migraines
est-ce que tu crois qu'avec un test de grossesse (j'en ai un à la maison) je pourrai savoir si c'en est une ou est-ce que c'est trop tard pour savoir?
je voudrai le savoir quand même pour peut-être prévenir pour la prochaine fois, en parler à ma gynéco.
merci
Avatar du membre
hiphop
Top fraise
Top fraise
Messages : 938
Enregistré le : 21 juin 2008, 13:19
Contact :

Re: règles en avance ou fausse couche possible?

bonjour
j'ai eu la meme chose il ya quelques mois,mes regles sont arrivées à 10 dpo
moi aussi j'ai pensé à une fausse couche mais c'était bien mes régles,mon gynéco m'a affirmé qu'avant 14 dpo,il n'y a pas de fausse couche
car si fc il ya ça part en meme temps que l'arrivée des régles et on ne s'en rend pas compte
par contre il m'a dit que c'était du à une mauvaise ovulation,c'est à dire à un manque de progesterone
voilà,j'espere t'avoir éclairé
Image

joshua est arrivé le 25dec!!!
didine174
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 02 sept. 2008, 11:57
Contact :

Re: règles en avance ou fausse couche possible?

merci beaucoup
Je pense effectivement après coup que ce sont bien mes règles. Elles ont été très très douloureuses les 2 premiers jours, maintenant ca se calme ouf lol, cela devait sans doute venir du fait que je n'étais qu'à la fin de mon cycle 1 sans pilule. Elles ont dû venir en avance (13 dpo) sans doute comme tu le dis parce que je manque de progestérone (d'ailleurs la gynéco m'avait donné de la progestérone en homéopathie à prendre par précaution car cela faisait plus de 8 ans que je prenais la pilule).
A bientôt
bon :+++: à toutes
didine :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités