Regle temperature haute

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Avatar du membre
Paminette77
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 27 oct. 2016, 22:31
Contact :

Regle temperature haute

:coucou: les filles

J'ai besoins de vos avis ce matin prise de température même heure jme suis pas levé et je constate temperature à 37'3 le plus haut que j'ai fzit durant mon cycle mais le souci c ke depuis hier j'ai des pertes de sang rouge ki ne dure pas longtemp et après marron donc la je ne comprend plus rien j'ai fzit un test de grossesse il était :negatif: je l'ai fait à 12 dpo mais ce n'était pas tout à fait mes premières urine du matin.

Vos avis svp merci les filles

:bisou:

Avatar du membre
SarahEnzoLenny
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 10 oct. 2016, 10:00
Contact :

Re: Regle temperature haute

Bonjour !

Alors je ne vais pas t'être d'une grande aide car des pertes de sang peuvent arriver en tout début de grossesse mais il me semble avoir lu qu'en général elles sont plutôt marron et pas rouge vif mais ça peut aussi être tes règles qui arrivent doucement.
Tu peux avoir une température haute en début de :regles: et qui va redescendre doucement.
Maintenant attend de voir encore au moins jusqu'à demain comment ça évolue et en cas de doute et pour avoir l'esprit tranquille tu peux tjrs refaire un test.
Bisous
Sarah - 37 ans - 2 garçons 14 et 5 ans
Cycle 5 : Courbe +++

12/04/17 : écho datation. Bébé 8.7 mm
24/05/17 : écho T1 - bébé 71.9 mm
28/07/17 : écho T2 - bébé 540 g - C'est un garçon
10/08/17 : écho T2bis - bébé 790 g
29/09/17 : écho T3 - bébé 2.222 kgs
23/10/17 : écho T3bis - bébé 2.856 kgs

Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Regle temperature haute

Bonjour,

Je suis pas sure que ma réponse soit différente de la précédente, en terme de temperature, chez certaines femmes elle descend que le lendemain du premier jours des :regles: ...
Apèrs le tout est de savoir si les pertes que tu as aujourd'hui sont assimilables à des :regles:
chez certaines femmes il y a des pertes : marrons, rosées... en début de grossesse, d'autres ont des pertes comme des :regles: mais moins abondantes, différentes, elles parlents de :regles: anniversaire...
mais comme c'est une partie intime, c'est toi qui voit si c'est comme d'habitude ou pas... :???:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités