Re: courbe de temperature

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
poutinette95100
Top fraise
Top fraise
Messages : 318
Enregistré le : 24 avr. 2013, 13:47
Contact :

Re: Courbe de température

Bonjour à toutes !!!

Et ben moi ce ne sera pas pour ce mois-ci car j'ai des règles super rouges et abondantes ce matin, traces marron hier, bien que ma tempé aurait été idéale aujourd'hui car remontée de 36°8 à 37°1, mais j'ai un rhume....


[glow=red]Bon tant pis, il faut tourner cette page et croire que la prochaine et la bonne.[/glow]
Perso je me remotive et j'ai déjà annoncé à mon chéri ma probable prochaine date d'ovulation, même si je déteste les calins robotisés par le timing !!!

Je vais chez l'ostéo ce matin pour probléme de dos + bassin.

Allez, grosses bises et à très bientôt:
On a perdu une bataille, mais pas la guerre?

Y a t-il des filles qui ont plus de chance que moi ce cycle-ci?

Je croise fort fort les doigts pour vous !

Poutinette

Julotte
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 26 nov. 2013, 20:27
Contact :

Re: Courbe de température

Hello dimanchiale :-D

ah la la les méchantes règles, c'est fou comme elles peuvent nous gâcher une journée...
Ceci ce n'est pas mon cas aujourd'hui, je les attends pour demain normalement si cycle normal...
J'ai commencé cette courbe en cours, je sais c'est nul mais bon... ça permet de voir à quoi ça ressemble :wink:
Le site dit que j'ai ovulé à j14 mais je pense plutôt l'avoir fait à j16 ou j17, entre mal de ventre, glaire globuleuse...
Je ne note pas tous les câlins car pas forcement vaginal, désolée pour les détails.
J'ai fais un test hier me sentant un peu bizarre et m'a température ayant montée qui s'est avéré négatif, peut-être un peu trop top surtout si j'ai ovulé plus tard que prévu, le test était un 20ui...

Que pensez vous de ma courbe et de cette hausse de température?
Merci de m'éclairer et bon dimanche à toutes, dommage, ce n'est pas un temps à rester au lit :wink:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 488805.png
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Courbe de température

ton test à été fait trop tôt, attends quelques jours avant d'en refaire un, si tu as ovulé à j16 tu n'étais qu'à 10 dpo :???: il vaut mieux être au moins à 13 ou 14 dpo et je dirai même 16 ou 17 dpo mais je sais que c'est dure d'être patiente :wink: je :croisedoigts: pour toi
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Julotte
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 26 nov. 2013, 20:27
Contact :

Re: Courbe de température

Merci,
Oui je n'en referais pas avant d'avoir l'impression d'un retard de règle... avant j'avais un stérilet donc je ne calculais pas trop combien de jours s’écoulaient entre 2 cycles.
Merci en tout cas pour ta réponse, on se sent un peu bébête et en psychotage total dans ces cas là, c'est pas très agréable mais bon j'ai l'impression que tout le monde est comme ça...
Bonne soirée
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Courbe de température

oui toutes les filles sont dans le même état dans cette période d'attente à guetter tous les signes possibles :wink:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Julotte
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 26 nov. 2013, 20:27
Contact :

Re: Courbe de température

Bonjour bonjour,

Bon toujours pas de règle et température coincée à 37° depuis plusieurs jours, malgré tout test négatif...

Je n'y comprends rien... d'habitude je n'ai pas autant de retard ...
C'est énervant comme on peut détester le jour ou elles débarquent mais comme en même temps on les attends avec impatience quand on sait que ce n'est pas bon... à moins que... ??? est ce possible que ce soit bon quand même??

Voici ma ptite courbe commencé en cours de cycle :

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Courbe de température

peut être n'as tu ovulé qu'à j25 :???: difficile à dire
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
tyciia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 02 mai 2014, 12:11
Contact :

courbe de température

Bonjour à vous les filles . Alors j'arrive bientôt à c3 du moins la j'attends mes règles mais ma courbe n'a pas détecté mon ovulation et j'ai fais des test d'ovulation et celle ci on très bien fonctionner à quoi dois je me fier ?
Tout en sachant que ce moi ma courbe c'est du grand n'importe quoi les température reste neutre du début à la fin alors que le mois dernier au deuxième plateau ma température montais jusqu'à 37°1 .merci pour vos réponse .
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: courbe de température

Bonjour.
Si on regarde que ta courbe c'est vrai que nous penserions à une courbe anovulatoire. Après si tu as eu trois jours de :testovu: positif (deuxième barre très bien visible) je serais toi je me fierais aux tests. Ils ne virent positifs que s'il détecte l'hormone qui déclenche l'ovulation donc si trois jours de positif il y a peu de chance que ça soit de faux positifs trois jours de suite.
Bon courage
mariamdjelani
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2016, 11:18
Contact :

Re: courbe de temperature

Bonjour cannelle
c'est une superbe nouvelle : :+++:
félicitation!!!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités