Re: courbe de temperature

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
cannelle
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 25 mars 2008, 10:02
Contact :

Re: courbe de temperature

Salut les filles,

C'est vrai que c'est une nouvelle aventure qui commence :P mais je pense elle commencera quand le gynéco me dira que tout va bien :bebegif: . Saphir, pour les symptomes, la fatigue, les seins qui font mal, les ovaires....Ce qui me fait peur :evil: (c'est faire une fausse couche) c'est que je travaille dans la logistique et je dois beaucoup tirer des palettes de marchandises :evil: et j'ai un peu peur et de plus il est trop tot pour en parler. J'essaye de faire attention. Je vous en dirai plus dès que j'irai voir mon gynéco. Bonne chance toutes les deux, tenez-moi au courant pour vous :fleur: .
BONNE SOIREE

Avatar du membre
laulau045
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 09 avr. 2008, 08:57
Contact :

Re: courbe de temperature

Bonsoir, je suis débutante en essai bebe C1J14, alors j'ai fais une courbe de température pour essayer de suivre un peu seulement voila je ne m'y retrouve pas du tout. On note une chute de temp à J12 et après c'est ??? J'y comprends rien si quelqu'un pouvait me donner son avis pour que j'y vois un peu plus clair. Merci :D
Avatar du membre
laulau045
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 09 avr. 2008, 08:57
Contact :

Re: courbe de temperature

La voici
Merci de votre aide

Que pensez-vous de ma courbe?
halim
Messages : 6
Enregistré le : 17 mars 2008, 15:00
Contact :

Courbe de température

bonjour,

je suis au 19 eme jour de mon cycle, et depuis 2 jours la température est a 37, est ce que sa veut dire que l'ovulation est passé ou sa veut dire qu'elle est en cours comment le savoir, combien de jour dure l'ovulation ?? merci pour vos réponse sa va m'aider, et dans la courbe que j'ai sur le site je n'ai pas encore la DPO, mais meme sa je nai pas compris que veut dire la DPO est ce que l'ovulation est passe a cette date,

j'attend vos réponse impatienment.

Nadia
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: Courbe de température

bonjour halim,
met nous ta courbe en lien stp
Image
Image
halim
Messages : 6
Enregistré le : 17 mars 2008, 15:00
Contact :

Re: Courbe de température

comment tu fais pour la mettre en ligne ??
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: Courbe de température

quand tu e'st sur la page d'accueil de ta courbe tu doit cliquer sur "mettre ma courbe sur le forum"
Image
Image
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: Courbe de température

Bonsoir halim,

Ton ovulation dure 24 heures. Pour les :couple: les 3 jours avant, jusqu'au jour d'après c'est ok.
Quand ton ovulation sera détecté, c'est là que tu verras apparaitre "dpo". Ce sont les jours après ton ovulation.

Oui si tu nous mettais ta courbe çà nous aiderait un peu plus.

Bonne soirée :sautdejoie:
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: Courbe de température

Bonjour halim,

pour le moment ta courbe est belle mais il faut qu'elle continue de monter...on croise les doigts!
tu aurais du faire des câlins à j17 et j18 pour optimiser tes chances mais tu as quand même fait deux câlins bien placés, on croise les doigts pour toi :arcenciel:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités