Question aux femmes OPK

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Avatar du membre
zonzon41
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:38
Contact :

Question aux femmes OPK

Bonjour à toutes,

Je me pose pas mal de questions par rapport à des tests d'ovulation que je trouve trop souvent positifs à mon goût durant mes cycles.

Mes courbes sont en signature.

De plus, j'ai l'impression d'avoir des cycles de plus en plus longs avec des ovus tardives (J 20 / 24 et là en C3: J 31). Mes phases lutéales sont aussi plutôt courtes (10 jours en moyenne). J'ai aussi des symptômes prémenstruels très importants qui m'ont fait psychoter sévères en C1 et C2 :non:

Alors, avez-vous des tests d'ovu aussi aléatoires? Je consulterai au mois de juin si ça continue ainsi...

Merci pour vos avis! :coucou:

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Question aux femmes OPK

je suis pas sur que le truc qui fait les courbe soi vraiement fiable
pour le cylce 1 j'aurai plutot pris le pique d'avant (certes ca monte pas bcp apres)
moi ca ma juste aide a montre a mon gygy que j'avais 0 ou 2 ovulations (parfois 1 seule) et du coup donner un ticket pour la PMA mais je suis tombé enceinte pendt les tests (+ 2 accidents sou contraception apres!)

du parle OPK tu as fais une écho?

montre tes courbes a ton gygy
tu essai depuis combien de temps?
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
zonzon41
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:38
Contact :

Re: Question aux femmes OPK

Merci Amilka pour ta réponse ;)

Je suis en essai depuis seulement 4 mois (je sais c'est très peu) mais 'il y a quelques années j'avais eu un kyste fonctionnel de 50 mm à l'ovaire gauche.Ma nouvelle gynéco n'a pas voulu faire un contrôle.

Depuis le début des essais je suis comme persuadée qu'on va passer par la case PMA. Je ne sais pas pourquoi. C'est pénible et stressant cette petite voix qui dit "vous n'y arriverez pas vous n'y arriverez pas ya un problème quelque part"... Pourtant je suis plutôt optimiste, mais comme là je ne contrôle rien, je ne peux avoir aucune action sur rien sauf sur les vitamines que je prends et sur la détection de l'ovu... C'est terrible cette pression qu'on se met pour tomber enceinte!! Je ne peux désormais plus dire "Bravo" à une femme qui tombe enceinte facilement... :/

En tout cas c'est super tes :+++: ! J'ai remarqué que ça arrivait souvent ces :+++: juste avant la mise en place de certains traitements. Peut être est-ce dû à une sorte de lâché prise...

En tout cas, mon ovu de ce cycle a été décalée par enceinte.com et fertilityfriend à J 34 au lieu de J 31... Ouf, heureusement que les câlins sont bien placés! :applose:

Va falloir que j'arrête de me prendre la tête je crois :marre:
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Question aux femmes OPK

zonzon41 a écrit : Va falloir que j'arrête de me prendre la tête je crois :marre:
oui il faut
mais c pas facile
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations