Quelle courbe croire ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
siobtuah
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 08 déc. 2013, 10:02
Contact :

Re: Quelle courbe croire ?

Résultat de la prise de sang positif !
Je suis à 4442 UI/L, soit 5 à 6 semaines d'aménorrhée. Ça représente environ 3 semaines, non ? Du coup, ce serait fertilityfriend qui gagnerait (et le logiciel du site grossesse tranquille qui disait la même chose).

Maintenant, je pose le thermomètre, je le planque bien au fond du tiroir et je le touche plus jusqu'à nouvel ordre ! Stop au psychotage !

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Quelle courbe croire ?

C'est un bon taux et ça donne une couchette... Après le mystère n'est pas entièrement résolu...mais bon le plus important c'est ce magnifique :+++:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
siobtuah
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 08 déc. 2013, 10:02
Contact :

Re: Quelle courbe croire ?

heleana a écrit :C'est un bon taux et ça donne une couchette... Après le mystère n'est pas entièrement résolu...mais bon le plus important c'est ce magnifique :+++:
Oui !
Peut-être que mon rdv chez ma gynéco le 31 nous en dira plus ? Je vous tiens au courant de toute façon :wink:
siobtuah
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 08 déc. 2013, 10:02
Contact :

Re: Quelle courbe croire ?

Par contre, je m'étais jamais demandé si y avait des taux meilleurs que d'autres. Tu peux m'en dire plus ?
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Quelle courbe croire ?

En gros il y a des fourchettes pour les taux...
Une limite inférieur/ supérieur et une moyenne et donc des fois a quelques jours prêt...
Il y a aussi des histoire que le taux est plus élevé si c'est une fille... Ou en cas de grossesse gémellaire...
Ca j'en suis moins sûre mais bon.
Moi pour ma deuxième grossesse par rapport a mon taux je dater une semaine plus tard que par écho... Et au final malgré un taux plus faible c'est une fille qui est en bonne santé... :wink:

La après faut voir avec ton gygy si il souhaite faire une écho de datation ou si il souhaite attendre l'écho des 12 Sa...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
siobtuah
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 08 déc. 2013, 10:02
Contact :

Re: Quelle courbe croire ?

Salut !
Je suis retombée sur cette discussion dans mes marque-pages et je me suis dit que je passerai faire un petit coucou.
Elyas est né le 23 octobre dernier. La grossesse s'est bien passée malgré un diabète gestationnel. L'accouchement a pas été trop long ni trop douloureux (vive la péridurale quand même) et tout le monde va bien.
J'ai hâte de pouvoir lancer le deuxième d'ici deux ans, je pense, parce que j'ai adoré être enceinte.
En tous cas, mon activité a repris : je suis en plein retour de couche pas cool mais bon, j'espère avoir de beaux cycles à l'avenir :croisedoigts:
Bise à toutes !
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités