Que signifie ma courbe SVP ??

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Que signifie ma courbe SVP ??

Coucou les filles comment allez vous ?

Grenadine, j'ai trouvé que tu avais eu beaucoup de saignements, entre ce que tu appel TR/SP et tes :regles: pour cela que je te demandais...
Tu l'as déjà dit mais du coup c'est quand le rdv avec le gyneco ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: Que signifie ma courbe SVP ??

Salut Heleana,

Et bien ça va, bien qu'ayant un fond de fatigue.
Mon opération est prévue lundi. Test de grossesse sanguin le matin même. Faut que je me lave la veille et le matin avec une éponge spéciale moussante pour désinfecter. Moi qui ai la peau ultra sèche, ça va être quelquechose. Évidemment interdiction de mettre de la crème (ça va me tirer..l), déodorant etc..
Et localisation de la tumeur à l'aiguille en radiologie le matin de l'opération. Je vais connaître mon horaire d'intervention d'ici une bonne heure.

Et toi, comment vas-tu? Le bb?
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Que signifie ma courbe SVP ??

Rfaut se dire que c'est pour la bonne cause Lili...
Prête du coup?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
milly40
Top fraise
Top fraise
Messages : 340
Enregistré le : 28 déc. 2011, 19:59
Contact :

Re: Que signifie ma courbe SVP ??

Bonjour les filles. J'ai une petite question :reflechis: .
Depuis presque 2 ans que nous sommes en essai BB2, et après de multiples courbes :maladeglagla: , je commence à connaitre mon corps. Sauf que là, c'est la première fois que j'ai ce cas là et je ne sais pas quoi en penser.
En général mon plateau bas se situe autour de 36.4 et mon plateau haut au delà de 37. Je suis sous clomid 2 comprimés pendant 5 jours. Le cycle dernier niveau température a été normal (plateau bas autour de 36.4 et plateau haut autour de 37.1). J'ai eu mes règles le 31/01 et depuis ma température est restée en plateau haut :etonnant: (ce matin encore 37.1, je suis décendue à 36.9 au J12 mais c'est le plus bas). Je ne suis pas enceinte, j'ai eu mes règles et ma gynéco me fait toujours faire une PDS avant de recommencer le clomid.
Etes-vous déjà restées en plateau haut? Avez vous eu une ovulation même en plateau haut?
Normalement j'ovule autour de J19, hier j'ai eu un test ovu qui était positif mais sur moi ce n'est pas fiable à 100% donc je ne m'y fie pas beaucoup. Par contre, j'ai d'autres symptômes (seins, glaires, douleurs bas ventre) que j'ai habituellement lors de l'ovulation.
Merci pour votre aide :coucou:
BB1 arrivé le 18/08/2013
BB2 début des essais pour 2015
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: Que signifie ma courbe SVP ??

Salut,

Heleana, pas sûre d'être réellement prête :-D

Coucou Milly,
Curieux en effet ce qui t'arrive. Si j'ai bien compris ta température n'a pas baissé depuis la transition des 2 cycles, c'est ça? Tes règles étaient elles de vraies règles ou des pertes marron? Parfois on confond le spotting et les règles.
Au cas où je referais un autre TG. Pour être sûre.
Courage. Biz.
Avatar du membre
Grenadine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 06 oct. 2016, 13:41
Contact :

Re: Que signifie ma courbe SVP ??

lilimary777 a écrit :Comment vas-tu? :bisou:
J'ai de nouveau des pertes marron fonçé soit liquides soit épaisses. Je me demande si ce n'est pas dû à mes disputes avec mon conjoint et au stress du boulot...(?)
J'ai un cycle sacrément merdique en ce mois de février (voir ma courbe). Y'a pas "pertes brunes/marron" sur les listes déroulantes alors j'ai mis "TR Traces roses" dans "glaire" à la place.

Je vois enfin ma gygy mardi matin mais si j'ai encore des pertes marrons il se peut qu'elle ne puisse pas me faire de frotti... Ça m'embête car j'ai pris RDV y'a 3 mois et j'avais pas de pertes marrons à mes précédents cycles depuis l'arrêt de pilule ! Enfin si j'en avais un peu mais juste 2 ou 3 jours avant mes règles.
Image

Voir ma courbe actuelle (Octobre 2018-mon anniversaire est le 26 octobre, j’espère que ça va me porter chance):
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7cd534.png

+ ma précédente courbe :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... cb36b7.png
Avatar du membre
Grenadine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 06 oct. 2016, 13:41
Contact :

Re: Que signifie ma courbe SVP ??

Lilimary tu vas faire une opération pour quoi là ? :bisou:
Image

Voir ma courbe actuelle (Octobre 2018-mon anniversaire est le 26 octobre, j’espère que ça va me porter chance):
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7cd534.png

+ ma précédente courbe :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... cb36b7.png
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Que signifie ma courbe SVP ??

Il faudra lui en parler pour les pertes marrons car oui ça fat beaucoup...
Un dérèglement... comme tu dis le stress...

Lili courage ça va bien se passer
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Que signifie ma courbe SVP ??

Lily tout s'est bien passé?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Grenadine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 06 oct. 2016, 13:41
Contact :

Re: Que signifie ma courbe SVP ??

:coucou: Coucou les filles !! Je sors enfin de chez ma gygy.
Elle m'a prescrit "Conceptio Femme" (contient de l'acide folique et oligo-éléments); vous connaissez ? Le pharmacien m'a proposé de prendre la version homme mais c'était cher (40€ contre 15 pour Conceptio Femme) ! Je croyais que c'était un traitement pour 6 mois pour Mr vu que la boîte est grosse mais c'est juste un mois :reflechis: je ne renouvellerai pas du coup vu le prix élevé. Aucun des deux n'est remboursé en plus !

Elle m'a donné 3 ordonnances ci-jointes pour divers examens. Je ne sais pas encore quand je vais pouvoir aller au labo et en clinique pour l'écho... Pas facile à planifier à cause du boulot et certains examens sont à faire au 3/4 eme jour du cycle, pendant les règles ou au 22 eme jour du cycle je crois. J'espère que je comprends bien ses ordonnances... :grattelatete: :reflechis:

J'ai oublié de lui demander si le lubrifiant normal était déconseillé pour concevoir. Elle ne m'a pas prescrit d'huile d'onagre. Elle a conservé mes courbes de températures; elle n'avais pas l'air d'être pour les forums.... Lol

Concernant mon ovulation tardive, avant toute prescription elle m'a dit qu'il fallait faire un bilan hormonal en début de cycle (pendant les règles...??), un C+ Progesterone Plasmatique à J22, une échographie pelvienne en début de cycle je crois (pendant les règles...??) et vérif ovarienne / bilan hypofertilité I... (Quand ??), un ECB Vaginal recherche chlamydine sur 1er jet duréin par PCR (car j'ai eu la Chlamydia en 2015).
Avez-vous des indications complémentaires et conseils sur tout ça ? Car je suis un peu perdue.
Image

Voir ma courbe actuelle (Octobre 2018-mon anniversaire est le 26 octobre, j’espère que ça va me porter chance):
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7cd534.png

+ ma précédente courbe :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... cb36b7.png
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités