Que signifie ma courbe SVP ??

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
mikiron400
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 26 août 2016, 15:08
Contact :

Re: Que signifie ma courbe SVP ??

:coucou: les filles
Alors ou en etes vous? Des dpo en cours ?
Désoler j'ai été super malade nausée et vomissement et beaucoup de travail malgré tout à l'hôpital donc je profitait de mes moments pour DORMIR :lol:
Bref je vais vraiment mieux (merci aux hormones de se calmer)
J'ai retrouver ma vitalité et mon appétit ouf!
Ravie pour toi lili que tu ai une tumeur bénigne tant mieux !tu va pouvoir poursuivre ton objectif bebe cest super
Pour les autres j'espere que vous aller bien et qu'il y a des test qui se prépare :croisedoigts:
Bonne journee
Image

Crevetteau
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 27 oct. 2016, 13:23
Contact :

Re: Que signifie ma courbe SVP ??

:coucou: les filles,

Pas facile les hormones de grossesse, ni. Courage à toi mikiron.
Pour moi grosse surprise (et déception) mon :enovu: a eu lieu jeudi!!! Je oensais qu'à ça allait être ce wk. Du coup un seul :calin: dans les temps :rougedecolere:
Donc autant dire que les chances avoisine le zéro!
J'espère que vous aurez plus de chance que moi les filles!
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: Que signifie ma courbe SVP ??

Hello les filles :coucou: ,

Mikiron, quelle joie de te revoir :applose: tu m'as manqué.
Désolée que tu aies été malade. Est-ce que tu as pu te reposer? Le travail en étant malade, ça devait pas être simple..
Bon, j'ai besoin de ton avis. Ça fait 2 nuits que je dors par épisodes, du coup pas suffisamment pour avoir une température fiable. Et là ça a grave baissé. Du coup, dois-je rester sereine vu que c'est pas fiable? (Repos par phase de 2h à 4h grand maximum à chaque épisode selon les moments). Moi j'ai pas encore de 3e plateau..c'est pas vraiment le zénith..http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... bd7398.png
Pourrais-tu me remettre ta courbe avec le beau :+++: ?
Merci :bisou:

Crevetteau, vraiment désolée :marre: j'ai eu le coup le cycle précédent vu qu'on était malades, alors je te comprends. C'est rageant.
Tiens bon, ma chérie :bisou:

Bon dimanche
Avatar du membre
Grenadine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 06 oct. 2016, 13:41
Contact :

Re: Que signifie ma courbe SVP ??

Coucou les filles !!
Mikiron tiens bon les vomissements et nausées c'est un mauvais moment à passer mais après ça ira mieux.

Crevetteau courage ce n'est peut-être pas perdu; allez on se serre les coudes !!

Lilimary ta courbe me paraît pas mal non...?

Vous pouvez consulter ma courbe actuelle et celle du cycle précédent dans ma signature. Concernant ma courbe actuelle c'est bof car je me couche tard, je dors peu et j'ai du stress au boulot ! J'ai oublié de prendre ma température en début de cycle et je n'ai pas réussi à toujours prendre ma température aux mêmes heures. J'ai démarré les tests d'ovulation depuis hier et ils sont négatifs.
Image

Voir ma courbe actuelle (Octobre 2018-mon anniversaire est le 26 octobre, j’espère que ça va me porter chance):
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7cd534.png

+ ma précédente courbe :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... cb36b7.png
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: Que signifie ma courbe SVP ??

Coucou Grenadine, ravie de te revoir.
Comment vas-tu? J'espère que tu auras l'occasion de mieux dormir pour bien récupérer. Dame température n'aime pas non plus les variations :-D
Le 1er lien donne une courbe modèle de 2008 du forum, il doit y avoir erreur. Pour la 2e ça s'arrête début janvier.
Courage, Grenadine, on pense bien à toi :bisou:
mikiron400
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 26 août 2016, 15:08
Contact :

Re: Que signifie ma courbe SVP ??

:coucou: les filles
Lili désoler de ne répondre que maintenant mais ta courbe ce maintient donc affaire à suivre :croisedoigts:
Jespere que tu dort un peu mieux ? Pas facile pour la tempe mais pour le moment sa le fait :wink:
Je te remettrais ma courbe quand je serait Avec l ordi car la je suis avec mon portable c est penible
Jai fait ma première Echo officielle hier c était génial on voit vraiment bien le bebe a ce stade ...
Grenadine bientôt ton rdv tu repartira sur de Bonne base cest top !
Belle soiree les filles
Image
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: Que signifie ma courbe SVP ??

Mikiron! Super de te revoir :-D :-D :-D
Merci pour ton positivisme :bisou:
Félicitations pour ce grand moment avec ton bb d'amour, je suis ravie pour toi :applose:
Bonne soirée à toi aussi.

PS: Des news de Galou ??
Avatar du membre
Grenadine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 06 oct. 2016, 13:41
Contact :

Re: Que signifie ma courbe SVP ??

:coucou:

Je ne sais pas pourquoi j'avais une courbe d'exemple dans ma signature mais là c'est bon j'ai modifié le lien et c'est bien ma courbe cette fois.
Je me suis encore couchée tard vendredi soir, samedi soir et ce dimanche soir ! Bouh!
Image

Voir ma courbe actuelle (Octobre 2018-mon anniversaire est le 26 octobre, j’espère que ça va me porter chance):
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7cd534.png

+ ma précédente courbe :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... cb36b7.png
Crevetteau
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 27 oct. 2016, 13:23
Contact :

Re: Que signifie ma courbe SVP ??

:coucou: les filles!
Pour ta courbe grenadine je ne pense pas que tu as encore ovulé

Ou en êtes vous les autres filles?
J'ai pris un rdv ac un médecin qui fait également de la gynécologie. Elle m'a dit que mes cycles étaient trop courts, du coup même si l'œuf prend, il n'a pas le temps de se développer! Elle m'a prescrit une pds à faire au mois de mars pour voir si il n'y a pas de pb de "stérilité" ou autres. Elle laisse encore le mois prochain en essai.
Il faut que mon ovulation ait lieu à j11 pour des cycles de 25 jours. Ce mois ci, :enovu: a été à j11 mais vu qu'elle a été trop tôt par rapport au aux mois, les :calin: n'ont pas été en nombre suffisants :rougedecolere: !
J'espère que vos nouvelles seront meilleurs que les miennes!
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Que signifie ma courbe SVP ??

Mince crevetteau,
du coup elle s'aiguille vers quoi pour rallonger les cycles ???
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités