QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Ivinablue
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 09 juil. 2017, 12:14
Localisation : Manche
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

princessedu04 a écrit :bonjour a toutes
nouveau cycle pour moi les red :regles: sont arrivé plus tot que prevu.
COURAGE A TOUTES LES FRAISES.ON VEUT DES PLUS :+++: :croisedoigts: :-D
Oh non désolé mais garde espoir, le :+++: va arriver!
Cycle en cours ➡️Que pensez-vous de ma courbe?

22 Mai 2018➡️ Que pensez-vous de ma courbe? +++ :-) mais FC à 5SA :-(

Ivinablue
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 09 juil. 2017, 12:14
Localisation : Manche
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

chrystal80 a écrit ::grattelatete: :grattelatete: Ivinablue!!! espérons que ce soit un signe pour toi.

ta petite courbe de température à l’air de bien ce comporter :croisedoigts: :croisedoigts:.

nous avons encore quelques jours à attendre et c'est les plus long et les plus :marre: :marre: :marre:
Je l'espère aussi :croisedoigts:
Surtout que pour moi mon ovu était à J16 et non et J19 comme le dis ma courbe. Et vu que ma phase luteale est de 12 jrs j'avais calculé mes règles pour demain .mais ce matin pas de baisse de T° annonçant les :regles: pour le lendemain.
Mais bon jattends dimanche pour faire un Test si pas de :regles:
Modifié en dernier par Ivinablue le 14 nov. 2018, 14:08, modifié 1 fois.
Cycle en cours ➡️Que pensez-vous de ma courbe?

22 Mai 2018➡️ Que pensez-vous de ma courbe? +++ :-) mais FC à 5SA :-(
princessedu04
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 02 nov. 2018, 14:17
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

merci ivanablue
ooooh ta courbe est toujourss haute jespere un :+++: au bout trop happy.
moi je bois du vichy celestin
apres les red je vais prendre du mucomyst ca ameliore la glaire il parrait .allez bisoud :bisou:
Image
Image
Que pensez-vous de ma courbe?

bb1:02-06-2014 princesse Layannah
chrystal80
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 07 nov. 2018, 14:55
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

allez Ivinablue on n'y crois jusqu'au bout!!!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

princessedu04 on garde espoir!!!!!

on l'aura notre :+++: on l'aura

:bisou:
Mifasol
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 17 juil. 2018, 12:22
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

Ivinablue : Je t'admire ^^ Si le logiciel a mal calculé et que tu as ovulé à J16, tu es à 12DPO ^^ En cas de doute moi à 12 DPO je ne tiens pas :-D (enfin au début oui mais depuis que les 1 an d'essai sont dépassés, je suis une furie dès 9 DPO, surtout avec mes phases lutéale de 8 à 10 jours haha)

Par contre petite question, comment se fait-il que tu aies eu ton test d'ovulation positif et que tu aies ovulé le même jour (J16 de ce que je comprends)? Ce sont des tests spéciaux qui détectent le jour même et non 36-48h avant? (Je cherche à comprendre car j'hésite à refaire des test d'ovulation pour anticiper la prise de mon traitement mais ceux essayés n'ont jamais marqué ... :reflechis:, donc je suis à l'affût d'autres "styles" de tests)
Ivinablue
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 09 juil. 2017, 12:14
Localisation : Manche
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

Mifasol a écrit :Ivinablue : Je t'admire ^^ Si le logiciel a mal calculé et que tu as ovulé à J16, tu es à 12DPO ^^ En cas de doute moi à 12 DPO je ne tiens pas :-D (enfin au début oui mais depuis que les 1 an d'essai sont dépassés, je suis une furie dès 9 DPO, surtout avec mes phases lutéale de 8 à 10 jours haha)

Par contre petite question, comment se fait-il que tu aies eu ton test d'ovulation positif et que tu aies ovulé le même jour (J16 de ce que je comprends)? Ce sont des tests spéciaux qui détectent le jour même et non 36-48h avant? (Je cherche à comprendre car j'hésite à refaire des test d'ovulation pour anticiper la prise de mon traitement mais ceux essayés n'ont jamais marqué ... :reflechis:, donc je suis à l'affût d'autres "styles" de tests)
Ben j'en ai marre de faire des tests à gogo. Donc en suivant ma courbe en sachant quand j'ai ovulé j'arrive à savoir si je dois faire un TG ou pas .
Pour répondre à ta question concernant les TO c'est justement la chose qui me gêne car ca confirmerai plutôt une ovu à J19 .
Mais ça m'ai déjà arrivé d'avoir 2 jrs de suite 1 To positif et que mon ovu soit le jr même du 2ieme test positif donc je me.dis pourquoi pas une ovu à J16 même si TO positif pendant 2 jrs après!
De plus mes glaires BO étaient bien présentes surtout de J13 à J16. A J19 je n'en avait plus ! :grattelatete:
Cycle en cours ➡️Que pensez-vous de ma courbe?

22 Mai 2018➡️ Que pensez-vous de ma courbe? +++ :-) mais FC à 5SA :-(
Ivinablue
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 09 juil. 2017, 12:14
Localisation : Manche
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

De tte facon, j'aurai la réponse sûrement dès samedi matin.si baisse de T° alors :regles: pour le lendemain. sinon je ferai un TG dimanche matin
Cycle en cours ➡️Que pensez-vous de ma courbe?

22 Mai 2018➡️ Que pensez-vous de ma courbe? +++ :-) mais FC à 5SA :-(
princessedu04
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 02 nov. 2018, 14:17
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

moi je nai plus trop confiance au test dovulation :non: mais jen fais quan meme je me fie a ma glaire cervical pour accentuer les calin pour me donner plus de chance :bisou:
Image
Image
Que pensez-vous de ma courbe?

bb1:02-06-2014 princesse Layannah
princessedu04
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 02 nov. 2018, 14:17
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

si ma glaire deviens filante aspect blanc doeuf je multiplie les calin :calin: :-D
nos cheri adore ca :lol:
Image
Image
Que pensez-vous de ma courbe?

bb1:02-06-2014 princesse Layannah
Mifasol
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 17 juil. 2018, 12:22
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

Ivinablue Réponse dans quelques jours alors :croisedoigts: Que ce soit à J16 ou J19 tu devrais être fixée d'ici le weekend :croisedoigts:

Pour le test compulsif, c'est le contraire, au début j'étais super réticente. Genre la première année d'essai je pense que j'ai dû utilisé au total 2 ou 3 tests maximum mais à force je suis devenue impatiente et comme je n'ai jamais des courbes similaires, elles m'envoient des signes à chaque cycle depuis 2-3 cycles :lol:

Pour les tests en effet, personnellement je ne fais pas confiance car j'ai testé 3 marques et jamais aucune n'a marqué malgré que selon mes courbes j'ovule et qu'à un des cycles avec TO, j'ai eu une écho de contrôle qui a confirmé l'ovulation :marre: Soit je ne marque pas assez, soit je n'ai pas assez de FSH ou LH (je ne sais plus du coup) dans mes urines, soit je ne sais pas :lol: :reflechis:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités