Que pensez-vous de ma courbe ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
choco16
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 06 nov. 2016, 00:38

Re: Que pensez-vous de ma courbe ?

Coucou les filles ! Je prends rdv demain histoire de commencer la grossesse de bon pied. Pour l'instant je suis hyper sensible et je pleure pour rien, c'est la cata. Je dois aussi dire que j'ai immédiatement cessé de fumer dès que j'ai appris la nouvelle, c'est peut-être un mélange entre les hormones et le manque... je suis insupportable !
Bisous :-*

lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: Que pensez-vous de ma courbe ?

Hello Choco,
Effectivement il paraît que les hormones de grossesse jouent des tours et que certaines femmes sont émotives en début de grossesse. Bravo pour l'arrêt du tabac, c'est super. Il paraît que l'acupuncture peut aider.
En tout cas c'est une merveilleuse nouvelle, ce petit :poupee: :tet:
choco16
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 06 nov. 2016, 00:38

Re: Que pensez-vous de ma courbe ?

Coucou la prise de sang s'est révélée positive... sans grande surprise ! Je me sens assez fatiguée, je ne dors pas la nuit, j'ai la poitrine qui tire je ne peux pas être sans soutif alors qu'avant j'adorais ça, là c'est insupportable même pour dormir. Je suis toujours d'une humeur sensible... je m'emporte pour un rien et je chiale pour un rien ! Le bas du ventre travaille. Lundi pro j'ai enfin rdv avec un gynéco, je serai à 6SA et 4 semaines DPO. Je suis assez stressée et je me pose plein de questions...
Bisous les copinautes !
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: Que pensez-vous de ma courbe ?

Choco, que de symptômes! J'espère que ça va se tasser un peu pour que tu souffles un peu.
C'est quoi les questions que tu te poses?
Bon courage et prends soin de toi :applose:
Avatar du membre
biche49
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 05 mars 2012, 16:26
Contact :

Re: Que pensez-vous de ma courbe ?

Salut choco 16 comment vas-tu depuis le début de ta grossesse? Est ce que tout se passe bien pour toi?
Anne-Marie06
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 16 nov. 2016, 03:23
Contact :

Re: Que pensez-vous de ma courbe ?

Bonjour,

je me permet de m'ajouter à votre forum. Bravo choco16 pour ta grossesse :+++:

C'est tellement le fun d'être enceinte :) Malgré les bobos du début.

Je me présente vite fait. Je m'appelle Anne-Marie et j'ai 3 enfants. Nous essayons depuis bientôt 4 ans pour un 4e sans succès. J'ai déjà fait une hystérosalpingographie en 2015 et fait passer le test à mon homme. Mon taux de progestérone était aussi très bon. Bisard non?
Nous avons donc décidé de laisser aller la nature mais ça devient long. J'ai fait en 2015 quelque courbe mais comme ça devient stressant j'ai laissé tombé. Mes courbes fessait vraiment des dents de crocodiles mais détectait une ovulation (avec difficulté) et souvent pas a la bonne place si je me fiait à ma glaire et symptôme d'ovu. Probablement que je n'ovule pas de qualité, selon moi.

J'ai donc décidé depuis 2 mois presque 3 de faire de l'ostéopathie et de l'acupuncture. Elle ma chauffer pour que ma température puisse enfin monter assez pour faire deux plateaux distincts en plus de me faire disparaître tout mes symptôme pré-menstruelle vraiment désagréable qui commençait de l'ovu jusqu'au 2e jours des règles. Sérieux juste pour ca, c'est déjà une super étape.


Merci
Modifié en dernier par Anne-Marie06 le 02 déc. 2016, 16:05, modifié 1 fois.
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: Que pensez-vous de ma courbe ?

Salut Anne-Marie,
Bienvenue et merci pour ton partage d'expérience. Tu es vraiment courageuse.
Petite question, es-tu québécoise?
Je trouve que ta courbe est belle et encourageante. Par contre poursuivre les câlins jusqu'au lendemain de l'ovulation serait bien, ou 2 jours après le jour sommet de la glaire. Quand je serais moins pressée je regarderai d'un peu plus près l'histoire des points jaunes.
Bon courage. Et je te souhaite un beau :+++:
Anne-Marie06
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 16 nov. 2016, 03:23
Contact :

Re: Que pensez-vous de ma courbe ?

Salut Lilimary,

merci pour ta réponse. Oui je sais pour les calins.

Qu'est-ce qui te fait pensé que je serais Québecoise?
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités