Que pensez-vous de ma courbe ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
choco16
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 06 nov. 2016, 00:38

Re: Que pensez-vous de ma courbe ?

Shëry-shou2014 a écrit :Tu attend pas lundi finalement ?
Je suis à New York, dans la grande pomme :)
Je vais essayer d'attendre le plus longtemps possible...
Demain, si je ne les ai pas je serais à un cycle de 30 jours ce qui ne m'est arrivée qu'une fois en juillet août après de multiples voyages (France, Espagne, Thaïlande, France tout ça en 30 jours :quoi: )
Donc peut-être que je peux attendre dimanche ou lundi !

Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Que pensez-vous de ma courbe ?

Plus tu attend mieux s'est :-D
Tu voyage pas mal c'est cool :applose: tu te pose à new-york alors ?
Je rêverai de vivre au states un peux moins depuis que Trump à gagner :lol:
choco16
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 06 nov. 2016, 00:38

Re: Que pensez-vous de ma courbe ?

Shëry-shou2014 a écrit :Plus tu attend mieux s'est :-D
Tu voyage pas mal c'est cool :applose: tu te pose à new-york alors ?
Je rêverai de vivre au states un peux moins depuis que Trump à gagner :lol:
J'ai de la famille en France et en Espagne, mon mari est espagnol. Et nous sommes expats aux Etats-Unis depuis bientôt 4 ans... Alors forcément on bouge bcp pour voir la famille, et aussi parce qu'on adore voyager et qu'on a pu profité jusqu'à maintenant puisqu'on est que tous les deux... Mais on a hâte que ça change :)
Pour moi les Etats-Unis c'était un rêve depuis mes 9/10 ans je crois... J'ai dû me battre mais j'y suis arrivée !
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Que pensez-vous de ma courbe ?

Oui mais avec des enfants et une séparation c'est pas possible pour moi surtout que maintenant ça va être encore plus difficile d'avoir la nationalité Trump n'a pas l'air d'aimé les étranger :???:
choco16
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 06 nov. 2016, 00:38

Re: Que pensez-vous de ma courbe ?

Shëry-shou2014 a écrit :Oui mais avec des enfants et une séparation c'est pas possible pour moi surtout que maintenant ça va être encore plus difficile d'avoir la nationalité Trump n'a pas l'air d'aimé les étranger :???:
Ah c'est sûr que la situation personnelle et familiale influe bcp sur le cour de la vie... Mais tu sais comme dirait l'autre "Chacun sa route, chacun son destin !" et c'est pas plus mal :)
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Que pensez-vous de ma courbe ?

Oui tout à fait :wink:
J'économise pour y aller en vacance j'aimerai aller à Los Angeles, New-york et Miami pour finir :lol: le billet d'avion et tout le reste n'est pas donné mais bon :croisedoigts:
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Que pensez-vous de ma courbe ?

La vie aux états unis n'est pas plus cher ?
choco16
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 06 nov. 2016, 00:38

Re: Que pensez-vous de ma courbe ?

Shëry-shou2014 a écrit :La vie aux états unis n'est pas plus cher ?
Si tu viens en vacances, la vie n'est pas vraiment plus chère. Je pense même que pour manger c'est plus économique. L'essence par exemple est bcp moins chère qu'en Europe aussi.
Par contre, le prix des loyers c'est une autre histoire. Enfin, encore une fois ça dépend de l'état ou tu habites : sur les côtes les prix sont exorbitants, dans le centre c'est la moitié. Moi à NY, je te laisse imaginer, c'est la ruine totale !
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Que pensez-vous de ma courbe ?

Ohh oui j'imagine les loyers à New York sa doit être comme à paris hors de prix :???:
L'hiver y est très froid non ?
Pour y vivre il faut avoir un travail mais je me dis que c'est peut être plus simple de trouvé la bas qu'en France :reflechis:
choco16
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 06 nov. 2016, 00:38

Re: Que pensez-vous de ma courbe ?

Shëry-shou2014 a écrit :Ohh oui j'imagine les loyers à New York sa doit être comme à paris hors de prix :???:
L'hiver y est très froid non ?
Pour y vivre il faut avoir un travail mais je me dis que c'est peut être plus simple de trouvé la bas qu'en France :reflechis:
En fait, ça dépend de ta branche. Plus tu es qualifiée (c'est à dire, plus ton niveau d'études est élevé), plus tu as de chance de trouver un travail avec un sponsor. Car tu as besoin d'un sponsor et d'un visa pour pouvoir venir travailler ici... C'est assez compliqué comme processus !

At et pour l'hiver, janvier 2015 -22°C à NY avec la neige, affreux !
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations