Que pensez vous de ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Lauraa904
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 26 nov. 2015, 20:09
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

Coucou les copines,

Semaine chargée, je vous écris demain :bisou: :bisou: :bisou:

Lauraa904
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 26 nov. 2015, 20:09
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

Coucou les filles,

Comment ça va ? Comme promis un petit message :-).

Afectiona comment s'est passé la nounou pour Soan ?

Nous on a trop la pêche :lol: . On a trouvé notre rythme la semaine et ça passe super vite.. Déjà deux mois que j'ai repris :quoi: . Marceau grandit bien, pile au milieu des courbes mon amoureux :applose: . Il discute, se retourne, commence à pas mal "bricoler", ça promet :tropdrole: .

Quant à moi je suis heureuse, je me sens mieux dans mon corps depuis que j'ai mon petit bébé :wink:

Minouche tu trouves ton rythme avec la puce ? Ça se passe bien ?

Allez vite on se donne des nouvelles !!! ;-).

Gros bisous
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

:coucou:

ici aussi les smn sont chargées, j'imagine même pas qd je vais reprendre le taf :???:

nà aussi il se retourne mais après il est comme un .. sur le dos et :ouin: :tropdrole:

c'est beau ce que tu dis , comme quoi c'est merveilleux d'être maman

minouche cmt ça se passe ?
juanna j'abandonne je crois qu'on aura jms de nouvelles
minouche35
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 06 janv. 2016, 17:10
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

Salut les filles !

Dsl d'avoir déserté depuis le retour de la mater.
J'ai profité à fond avec chéri qui a repris ce matin. :ouin:
Je vous fais un message digne de ce nom mercredi :wink:
Bisous
Moi & Lui 29 ans, Nous depuis 10 ans BB1 2 ans 1/2 Fc 26/05 à 9SA

+++ le 23/07/19 DPA 13/04/20

29/08 Echo datation petit cœur qui bat, embryon 23mm
T1 19/09/19 5.87cm un petit cœur qui bat fort, tu fais déjà de la boxe... ça promet :')
T2 28/11/19 tout va bien tu peses 491gr

Image
minouche35
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 06 janv. 2016, 17:10
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

Coucou

Alors comment allez vous les copines ?

Ici tout va bien :-D Nina est ce qu'on appelle un bébé bonheur :-D
Elle ne pleure pas mange bien dors bien.... Une vie de rêve!

On a eu qq soucis de biberons les 1ers jours à la maison je serrai trop les bagues :marre:

Chéri à repris le boulot ça a été dur quand il a quitté la maison lundi matin et puis après ça a été. C'est plus dur pour lui il est très fatigué à cause des 1ers jours. Ça devrait pas tarder à rentrer dans l'ordre Nina nous a fait sa 1ere nuit cette nuit 23h 6h alors chance ou vrai nuit.... verdict les prochaines nuits :croisedoigts:

Gros bisous
Moi & Lui 29 ans, Nous depuis 10 ans BB1 2 ans 1/2 Fc 26/05 à 9SA

+++ le 23/07/19 DPA 13/04/20

29/08 Echo datation petit cœur qui bat, embryon 23mm
T1 19/09/19 5.87cm un petit cœur qui bat fort, tu fais déjà de la boxe... ça promet :')
T2 28/11/19 tout va bien tu peses 491gr

Image
Lauraa904
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 26 nov. 2015, 20:09
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

Coucou,

Quoi ??? Les nuits, déjà ???? Oh la puce trop génial :applose: . Mais c'est pas juste !!! Lol.

Trop bien si tout va bien, chacun prend son rythme !! Les hommes sont presque plus fatigué que nous, à croire que c'est eux qui ont accouché :lol: . Vous vous en sortez entre filles cette semaine ? :-)

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles en tout cas ;-)

Afectiona ça roule ?

Week-end dans 3h30 :applose: :bebegif:

Bisous bisous
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

:coucou:

minouche super pr nina, c'est les filles ça des vraies anges :-D
si tu veux nous fr une petite photo en privé ou la mettre et la supprimer moi je suis ok :wink:

j'ai eu rdv médecin pr soan visite du 5 mois en retard 64.5cm 6kg580 tjr pas de dents pourtant très gonflé

je reprends le taf ds moins d'un mois, ça passe trop trop trop vite :ouin:
du coup il y a deux mois la directrice avait demandé si une de nous voulait pas réduire son tps de taf et j'ai réfléchis et en ai parler à mes collègues je vais reprendre à 100% et on va fr des simulations de planning pr que je passe à tps partiel :-D

les news de beau papa sont pas top et toi minouche chez toi ?

bientôt la st valentin, vous faites quelque chose ?

:bisou: :bisou:
Lauraa904
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 26 nov. 2015, 20:09
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

Coucou,

Oh Marceau est plus gros que Soan, je vais le mettre au régime :lol: . Tu l allaites toujours ?

Oh déjà ta reprise, ça paraissait si loin quand il est né... :quoi: . Tu as raison, fait à temps partiel. Faut profiter !!

Quelle s sont les mauvaises nouvelles ? :-( . J'espère que ça va aller... :croisedoigts: .

Moi non plus Marceau n'a pas de dents... Vraiment les garçons ne sont pas de flèches !! Lol.

Pour la st Valentin on ne fait rien, et toi ? Par contre on part au ski avec mes parents comme ça on va pouvoir s échapper tous les deux. On l'a pas vraiment fait depuis qu'il est la... Et pourtant on est plus soudé qu'avant :-). Mais ça va nous faire du bien et les grands parents sont très contents. Lol.

Gros bisous
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

:coucou:

et oui j'allaite tjr, pas le choix ac l'engin :tropdrole:

Pr la St Valentin je pense qu'on ne va rien faire, on vien de réserver nos vacs pr cet été Majorque tous les 4 et deux jrs avt de partir en vac on fait son baptême dc on va garder l'argent pour ça ^^

Super vos vacances au ski ça va vous faire trop de bien , profitez à fond surtout
minouche35
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 06 janv. 2016, 17:10
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

Coucou !
Bon bah c'était un coup de chance lol elle ne fait pas ses nuits mais on a des coups de chance à peu près 2 fois par semaine :-D
Hier elle a fait 19h 00h00 chagrin à 2h pour câlin de 2mn 5h30 besoin de tetine et elle a voulu manger qu'à 7h30
Même si elle m'appelle je me rendors très vite genre moins d'une minute donc ça va :-D
Au niveau bib on est entre 5 et 6 bib de 150ml.

Vendredi dernier elle faisait 4.380kg !
La sf m'a dit elle a trop pris faut pas lui donner 150 mais la réveillée et faire 7x90 à 120 maxi. Et bah non dsl jai pas écouté cette fois ci !
En rentrant de la mater j'étais à 5 bib elle m'en a fait ajouter un ma puce a mis du temps à se recaler.
La j'ai dit oui oui oui mais non non non elle régurgite jamais dors bien ne pleure pas sauf si elle prend que 90 ou 120 alors .... !
Marre des normes ! Mon bébé faisait pas 3kg à la naissance mais 4kg ! Alors voilà zuuuuuut
Petit coup de gueule qui fait du bien lol mais pas facile d'être maman on ose pas s'écouter on veut suivre les conseils et.....Bah non en fait il faut faire comme on le sent en étant raisonnable bien sûr :-D

Demain visite du 1er mois chez son médecin on verra ce que lui nous dit.....

Sinon les news bah ma maman va se faire opérer le mois prochain ça y est s'est décidé ....
Belle maman ça va.

Et toi beau papa ?

Pas de St Valentin pour nous on ne l'a fait jamais enfin on boit un verre et puis des fois je cuisine mais cette année chéri est d'astreinte et puis Tjs aussi crevé....

Notre st Valentin elle a eu lieu y a un mois lol on était 3 :-D
Et puis on s'est offert une bague avec la date de naissance de Nina gravée à l'intérieur elles sont en commande :-D

Vos petits bouts poussent bien ! J'espère qu'ils sont bien sages lol
Pour la photo, je suis dsl les filles mais je ne mets aucune photo privé ou public d'enfant sur le net j'espère que vous comprendrez....

Bisous
Moi & Lui 29 ans, Nous depuis 10 ans BB1 2 ans 1/2 Fc 26/05 à 9SA

+++ le 23/07/19 DPA 13/04/20

29/08 Echo datation petit cœur qui bat, embryon 23mm
T1 19/09/19 5.87cm un petit cœur qui bat fort, tu fais déjà de la boxe... ça promet :')
T2 28/11/19 tout va bien tu peses 491gr

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités