que pensez vous de ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
poupoune2302
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 19 févr. 2015, 16:55
Contact :

Re: que pensez vous de ma courbe

Je l'ai faite ce matin réponse ce soir mais je ne pense pas être enceinte vu que j'ai déjà fait une prise de sang négative a dpo 15 enfin selon ma courbe...mais pensez vous que c'était trop tôt??

Fab1191
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 10 mars 2015, 21:03
Localisation : Liège
Contact :

Re: que pensez vous de ma courbe

poupoune2302 a écrit :Je l'ai faite ce matin réponse ce soir mais je ne pense pas être enceinte vu que j'ai déjà fait une prise de sang négative a dpo 15 enfin selon ma courbe...mais pensez vous que c'était trop tôt??
Ben trop tôt non je pense pas .. Cela dépend si ton taux de HCG monte assez vite ou plus petit à petit .. Car des fois prise de sang negative à 14dpo puis positive le lendemain .. donc je ne sais pas trop. Mais je pense que 15 dpo on aurait dut le voir à la pds même faible qu'il soit. Tu es sure d'avoir ovulé au moment où tu as calculé ?
Image
Image
Image

PDS ++ 27/03 179ui
PDS ++ 3/04 4380ui
1ère écho le 10 avril à 6sa+2j : petite crevette de 4.7mm se porte bien et fait son bout de chemin ! Ton coeur bat déjà !
2ème écho le 24 avril a 7sa+5j : De 4.7mm tu passe a 14.1mm de bonheur ! Ton petit coeur bat a 172BMP ! On t'aime..
poupoune2302
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 19 févr. 2015, 16:55
Contact :

Re: que pensez vous de ma courbe

Je n'ai pas calculer mon ovulation je me suis repérer a ma courbe.après plusieurs personnes m'ont dit que l'ovulation pour eux etait plus le 27 février donc je serai a 11dpo.sa fais pas longtemps que je fais des courbes.mais si elles ont raison mon cycle est plus long ce mois ci et ovulation plus tardive.bref je ne sais pas quoi penser
Fab1191
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 10 mars 2015, 21:03
Localisation : Liège
Contact :

Re: que pensez vous de ma courbe

poupoune2302 a écrit :Je n'ai pas calculer mon ovulation je me suis repérer a ma courbe.après plusieurs personnes m'ont dit que l'ovulation pour eux etait plus le 27 février donc je serai a 11dpo.sa fais pas longtemps que je fais des courbes.mais si elles ont raison mon cycle est plus long ce mois ci et ovulation plus tardive.bref je ne sais pas quoi penser

Arrête de psychoter et dis toi que c'est négatif au moins pas de déception ... et tu verra bien tan prise de sang c'est le mieux à faire !

Allez courage ! Je suis sûre que le petit - se transformera en + !! :bisou:
Image
Image
Image

PDS ++ 27/03 179ui
PDS ++ 3/04 4380ui
1ère écho le 10 avril à 6sa+2j : petite crevette de 4.7mm se porte bien et fait son bout de chemin ! Ton coeur bat déjà !
2ème écho le 24 avril a 7sa+5j : De 4.7mm tu passe a 14.1mm de bonheur ! Ton petit coeur bat a 172BMP ! On t'aime..
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités