que pensez vous de ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2192
Enregistré le : 18 févr. 2013, 16:19
Contact :

Re: POUVEZ VOUS ME CONSEILLEZ

Ou ré faire un test
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3

Avatar du membre
coquette1986
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 24 juin 2013, 11:42
Contact :

Re: POUVEZ VOUS ME CONSEILLEZ

Je te conseille de refaire un test de grossesse avec les première urines du matin. (il faut que se soit concentré).
kylianmaylee
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 01 nov. 2013, 17:29
Contact :

Re: POUVEZ VOUS ME CONSEILLEZ

Merci j ai refais ce matin :negatif: mais pas les premiere urine je v reattendre jusqu a lundi puis prise de sang
Avatar du membre
steph5631
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 25 janv. 2013, 12:18
Contact :

Re: que pensez vous de ma courbe ?

Bonjour, je ne peut pas répondre à ta question mais ta courbe indique que dans 4 ou 5 jours tu verras si tes :regles: débarque, si se n'est pas le cas tu pourras faire un test.
Il faut du temps avant que le corps se remette de la pilule, ne t'inquiètes pas si bébé n'arrive pas tout de suite
Ceci dépend des femmes :wink:
Lyron, mon amour de 2,940 kg et 48 cmImage
Avatar du membre
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2637
Enregistré le : 25 mai 2010, 15:45
Localisation : Presque toulousaine!!!
Contact :

Re: que pensez vous de ma courbe ?

Vu la tête de ta courbe, ça donne effectivement l'impression que tu as ovulé, probablement à J35, comme indiqué. Auquel cas tu es à 11DPO...
Donc que le test et la pds soient négatifs me paraît relativement normal.
Maintenant, je te conseille d'attendre encore au moins 3 ou 4 jours voire si tes :regles: arrivent... ou pas!

Après l'arrêt de la pilule, c'est normal que ton corps mette du temps à se remettre à fonctionner normalement... On ne se recale pas toutes à la même vitesse... Il y en a qui ont la chance d'avoir des cycles réguliers de 28 jours dès l'arrêt, et d'autres pour qui c'est du grand n'importe quoi pendant un bout de temps.
Perso, il m'a fallu un an pour que mes cycles se stabilisent entre 29 et 32 jours. Avant, c'était un peu les montagnes russes... :wink:
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
Avatar du membre
coquette1986
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 24 juin 2013, 11:42
Contact :

Re: que pensez vous de ma courbe ?

Bonjour,

Oui le test de grossesse a été fait trop tôt. Mais maintenant c'est bon, tu pourras en faire un dès demain avec les première urines du matin, si tu es impatiente ou bien attendre quelques jours pour voir si les règles arrivent ou non et faire un test si elles ne viennent pas. Bonne chance.
Avatar du membre
coquette1986
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 24 juin 2013, 11:42
Contact :

Re: que pensez vous de ma courbe ?

Après en ce qui concerne la prise de sang, je ne sais pas trop pour être honnête. :trefle:
kylianmaylee
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 01 nov. 2013, 17:29
Contact :

Re: Que pensez-vous de ma courbe?

bonjour je suis a j 40 et toujours pas de reg j attend

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 166b47.png
steph60700
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 25 janv. 2014, 01:25
Contact :

Que pensez-vous de ma courbe?

bonjour a toute voila je suis nouvelle sur se site je suis inquiete je vous explique jai eu mes regle le 7 janvier 2014 jai commencer ma courbe de temperature sur se site qui ma fait voir une haute temperature le 15 janvier donc 8 jours apres mes regle je penser ceter lovulation le souci c'est que sur le site sa me marque pas d'ovulation detecter donc jai continuer mai ma temperature stagne rechute pas en temperature basse qui pourrai definir lovulation jai arreter la illule le 1 decembre 2013 jai eu les regle le 5 decembre pour les avoir sans pillule le 7 janvier 2014 je compren pas ma courbe quelqun serai me renseigner sur ma courbe elle et pas finit mais si je pe deja avoir quelque avis car c la premiere fois je la fait svp si quelqun pe meclaircir kiss a toute les filles et du coup c'est quoi mon cycle 28 jours ou plus par rapport au derniere date de regle qui ete le 5 decembre 2013 et ensuite le 7 janvier 2014

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5d875c.png
Avatar du membre
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2637
Enregistré le : 25 mai 2010, 15:45
Localisation : Presque toulousaine!!!
Contact :

Re: Que pensez-vous de ma courbe?

Effectivement, tu as a priori ovulé à J19, c'est à dire samedi. Si c'est le cas, tu auras un cycle d'environ 33 jours.
T'inquiètes, c'est normal que tes cycles ne soient pas franchement réguliers juste après l'arrêt de la pilule... et même longtemps après, ça dépend des femmes!
Bon courage pour vos essais en espérant un :+++: rapide.
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités