ma temperature est descendue mais pas de
hier je pleurai aujourdhuis j'ai pas forcement la peche je sais plus trop gros moment de doutes..
Hate de commencer un nouveau cycle
Je vous fais a toute pleins de gros bisouss
Que pensez vous de ma courbe ?Re: Que pensez vous de ma courbe ?coucou j'ai pas eu trop le moral c'est pour sa que je suis pas venue
ma temperature est descendue mais pas de hier je pleurai aujourdhuis j'ai pas forcement la peche je sais plus trop gros moment de doutes.. Hate de commencer un nouveau cycle Je vous fais a toute pleins de gros bisouss C1-->29jours.
C2-->38jours.Que pensez-vous de ma courbe? C3-->36jours. Arret courbe C4--> En cours... Traitement homéopathie
Re: Que pensez vous de ma courbe ?Bonjour, que pensez vous de ma courbe ?? Je la trouve bizarre :/
Re: Que pensez vous de ma courbe ?
oh ma pauvre je comprend ce ke tu ressent sa a fai pareil que moi avai une belle courbe et tou et apres chute........ c tro triste aller soit forte et courage gros bisou a toi on laura bien un jour notre ![]() C.3 : Que pensez-vous de ma courbe?[/b
C4 : [b]Que pensez-vous de ma courbe? C5 : Que pensez-vous de ma courbe? Courbe +++++ Que pensez-vous de ma courbe? ![]()
Salut Juju, plus de Sand non plus sur une autre discussion.......peut-être qu'elle fait un break mais qu'elle vient lire quand même . Bise !C1 29j, C2 25j, C3 23j, C4 32j, C5 49j,
C6 hystéro et +++ Courbe essai BB1 Moi 26, mari chéri 32, essais automne 2011. Spermo ok, hystéro ok, prise de sang ok mais AMH très très basse 0,4 Taux 15553 le 23 avril. 4,5mm le 24 avril. 2cm le 13 mai. ![]() ![]()
oui a mon avis elle doit fer un ti break jesper quelle vient lire elle me mank ma copinette sand ........................ reviens nous vite gros bisou a toi mouahhhhhhhhh ![]() C.3 : Que pensez-vous de ma courbe?[/b
C4 : [b]Que pensez-vous de ma courbe? C5 : Que pensez-vous de ma courbe? Courbe +++++ Que pensez-vous de ma courbe? ![]()
Re: Que pensez vous de ma courbe ?bonne journée les filles gros bisou
![]() C.3 : Que pensez-vous de ma courbe?[/b
Re: Que pensez vous de ma courbe ?coucou les filles. on sent l'hiver sur le forum ->ca déprime par la.
je vous souhaites a toutes pleins de très rapidement!!! faut y croire (plus facile a dire qu'a faire...). faut surtout pas baisser les bras. je viens vous lire de temps en temps et je continuerai!! je guette les et j'ai hate qu'il y en ai de nouveaux! ![]()
On releve la tete on reste forte parce qu' on a pas le choix en plus mes regles sont toujours pas la alors j'y comprend plus rien j'espere que l'on va l'avoir vite notre ce petit bout on le desir tellementPleins de bisouss C1-->29jours.
C2-->38jours.Que pensez-vous de ma courbe? C3-->36jours. Arret courbe C4--> En cours... Traitement homéopathie
Salut Nini, merci pour tes conseils, je vais prendre rdv chez un gyneco pour voir ce qu'il en pense ![]() ![]() C1 C2 Essai bb depuis le 6 septembre 2011
C1 Que pensez-vous de ma courbe? C2 : 33 jours Que pensez-vous de ma courbe? C3 : 23 jours Que pensez-vous de ma courbe? C4 en cours : Que pensez-vous de ma courbe?
Re: Que pensez vous de ma courbe ?Un petit coucou pour vous donner un peu de nouvelles
j'ai eu mes c'est reparti pour un nouveau cycle j'espere que vous aller toute bien pleins de bisouss C1-->29jours.
Retourner vers Votre courbe de température
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: nellyllt et 8 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |