Que pensez vous de ma courbe?? nidation ou pas??

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
tiphaime45
Top fraise
Top fraise
Messages : 340
Enregistré le : 23 sept. 2012, 15:18
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe?? nidation ou pas??

audrey17171 a écrit :coucou tiphaine

repose toi bien et garde la au chaud le plus longtemps possible ta princesse.
Moi aussi j'attend une princesse qui m'en fait voir aussi.
j'ai un fort oedeme grrrrr mal aux jambes je gonfle de partout et malheureusement je peux rien faire
alors avec les chaleurs qui vont arrivées!!!! ca va etre pire :???:
grosse pensée à nadege bisous mes cherinettes
Coucou ma Audrey quelle plaisir de te lire!!
Felicitation!!!
et oui a present on a plus que se reposer et d'attendre sagement!! :-D
J'ai tellement hate! :applose:
c'est prévu pour kan toi?
:bisou:
C2 essais BB1:
Que pensez-vous de ma courbe?

Ma princesse Inéa Image

lululatoss
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 18 oct. 2012, 21:30
Localisation : Cher
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe?? nidation ou pas??

coucou les filles,
Je sais pas si vous lisez toujours le post mais je suis heureuse de vous apprendre que ce matin j'ai fait un test et c'est un joli +++.Maintenant je dois l'annoncer a mon mari j'ai hate qui rentre du boulot.Bisous a toutes


Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe?? nidation ou pas??

:content: Félicitation!!!! :content:
je te souhaite une belle grossesse.
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Avatar du membre
tiphaime45
Top fraise
Top fraise
Messages : 340
Enregistré le : 23 sept. 2012, 15:18
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe?? nidation ou pas??

lululatoss a écrit :coucou les filles,
Je sais pas si vous lisez toujours le post mais je suis heureuse de vous apprendre que ce matin j'ai fait un test et c'est un joli +++.Maintenant je dois l'annoncer a mon mari j'ai hate qui rentre du boulot.Bisous a toutes


Que pensez-vous de ma courbe?

AHHH LALA!!!!! Felicitation LULU !!! :fete: :yes:
c'est trop geniale!!!!!!!!!!!!!! tu vas lui dire comment????
C2 essais BB1:
Que pensez-vous de ma courbe?

Ma princesse Inéa Image
lululatoss
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 18 oct. 2012, 21:30
Localisation : Cher
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe?? nidation ou pas??

coucou,
Prise de sang ce matin 1 695,5 mUI/ml.J'arrive pas a réaliser.Tout comme mon mari d'ailleurs.
Hien en rentrant du taff on s'est installé sur la terrasse avec un café et je lui ai tendu un petit cadeau, il me dit on fete quoi?j'ai oublier quelque chose?lol et quand il a ouvert j'avais mis une petite carte marquant cadeau de noel en avance.puis il a ouvert la petite boite qui contenait le test.Et la il a crié et sauté partout, j'étais morte de rire les voisins qui était dehors on du se demander ce qui sepassait, lol.
Napo1852
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 18 juil. 2010, 15:00
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe?? nidation ou pas??

Bonjour les filles,
Cela faisait un moment que je n'étais pas venue et plein de nouvelles à lire.

Tout d'abord je suis vraiment désolée pour toi Nadège, cela n'a pas du être facile à vivre, mais je vois que tu t'es remise tout de suite aux essais, c'est une bonne chose, tu rebondis ! J'espère sincèrement que tu vas très vite retomber enceinte !

Lucie, toutes mes félicitations, je suis ravie pour toi, tu dois être sur un nuage !

Tiphaine et Audrey, j'espère que tout se passe bien. Tiphaine, je vois que tu es alitée toi aussi. J'espère que ton moral est bon ! Pour ma part, je suis couchée depuis 2 semaines maintenant car j'ai de grosses contractions depuis le début de mon 4ème mois et à force, elles ont fait travailler mon col qui présente des signes de faiblesses! Gros coup au moral car mon fils est né prématurément à cause de contractions trop fortes.

A bientôt et grosses bises à toutes
Avatar du membre
tiphaime45
Top fraise
Top fraise
Messages : 340
Enregistré le : 23 sept. 2012, 15:18
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe?? nidation ou pas??

coucou les cherinettes!!

Lulu trop fort ton annonce ;-)!!!

Napo, moi sa ft 2 mois que je suis coucher au début je lai très mal supporté , de devoir arrête mon boulot et resté o lit ct orible je suis une personne speed donc durdur de me tenir , a présent je mi suis habitué par contre a faire attention alité tu grossis vite car tu te dépense pas :-/ ...
Tu as un traitement pour les contractions ? moi je suis sous traitement et c efficace car le spason ne fesait plus effet...
allé encore 2 mois a tenir ;-)!!

:bisou: :bisou:
C2 essais BB1:
Que pensez-vous de ma courbe?

Ma princesse Inéa Image
lululatoss
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 18 oct. 2012, 21:30
Localisation : Cher
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe?? nidation ou pas??

Coucou les filles,
ça faisait longtemps, ça fait du bien de lire de vos nouvelles.
Courage a vous vous tenez le bon bout.Leilisig ça va?
En ce qui me concerne j'ai eu une énorme frayeur.
j'ai été voir la gynéco, examen normale, puis elle me fait une petite echo pour essayer de dater la grossesse.Et la pas d'embryon elle a chercher partout ovaire trompe mais pour elle soit il est trop petit soit je fais une grossesse extra utérine.Elle me dit donc si vous avez d'horrible douleurs au ventre ou des saignements vous m'appeler tout de suite vous ne rester pas comme ça.Elle me prescrit un bilan sang pour voir si les béta HCG continue a augmenter, elle me dit de le faire jeudi matin car le lendemain c ferier et de faxer les resultats qu'elle m'appelle dans la suite.etant inquiete je suis donc aller au labo direct demander qu'on me pique en urgences et qu'on envoie mon resultat au médecin.Vers18h30 je recois les resultat par mail, les béta HCG augmente bien signe d'une grossesse evolutive plus de 8000.Me vla rassurer, je me dis seulement que bébé est encore trop petit pour etre vue. 20h le fixe sonne la gynéco en personne qui me dit qu'elle est tres inquiete, qu'elle a appelé un confrere a l'hopital et qu'elle souhaite que j'y aille en urgences car je suis tres probablement entrain de faire une grossesse extra utérine et qui faut pas perdre de temps, je peux avoir la trompe qui pete hémorragie interne et y rester.Puis elle poursuit en me disant que c'est peut etre pas trop tard pour qu'on arrette la grossesse médicalement sachant que ça marche pas tout le temps sinon je dois passer au bloc.elle me dit vous y aller ce soir il vous fait des examens plus appronfondi car ils ont plus de matériel vous rentré et demain vous y retourner pour mettre en route le protocole.Et elle termine en disant qu'elle comprend que ça boulverse l'équilibre familiale mais que faut pas trop attendre et qu'elle me rappelle jeudi matin.Je vous laisse imaginer ma réaction, j'ai éclater en sanglot pouvais plus m'arreter mon fils me regardait les larmes aux yeux ne comprenant plus rien et me donnant ses doudous pour que je ne sois plus triste.Mon mari a rien compris aussi et étant de nuit .... bas de combat il appelle son taf qu'il sera tres en retard.on appelle ma mere pour qu'elle garde mon fils donc obliger de lui dire que je suis enceinte et que c a risque, tu parles d'une annonce.Arrivée a l'hopital le medecin m'attend.il voit que j'ai pleurer et me sors c'est rien madame faut pas pleurer vous avez deja un enfant.j'etais tjs sous le choc dc j'ai pas retorqué.Mais ça voulez dire quoi ça!!!il appelle une interne lui dit qu'on fait une echo pour avoir une image sur le dossier et qu'apres je monte pour les bilans et m'expiquer la procédure de demain.l'echo commence y cherche et la il me dit y'a quelque chose la, on commence a flipper, il regle de nouveau son appareil et la bien dans l'utérus un sac gestationnel, avec mon mari d'un coup on a une lueur d'espoir.il verifie ovaire trompes a priori rien.il fini par dire que le sac est bien dans l'uterus mais que je suis au tout debut de grossesse et qu'on ne voit pas rien dans ce sac.Qu'il faut que je fasse une nouvelle echo dans une semaine apres pour voir si y'a formation ou pas de l'embryon.Donc nous voila semi rassurer.Ma mere qui me dit apres que je dois me mefier que je peux le perdre.Je vous laisse imaginer mon état d'esprit.En fait l'appareil a echo de ma gynéco est bcp moins performant que celui de l'hopital qui est la derniere generation de l'hopital c pour cela qu'elle n'aurait pas vu le sac gestationnel. jeudi le coup de fil de ma gygy qui s'excuse et me donne un rdv pour une echo de controle.Je vous laisse imaginer la semaine d'attente que j'ai vécu.l'autre il voualit prendre le relais j'ai dit non que je poursuivais avec ma gynéco.
J'ai repasser une echo et la un petit embryon de 7mm et un coeur qui bat.OUf un gros soulagement.Mais je ne peux m'inquiétez, maintenant j'ai tout le temps peur.ça fait donc un bébé au plus tard le 01 janvier 2014.Voila pour mon annecdocte.
Je suis fatiguée et surtout j'ai envie de pleurer pour un rien.
prenez soin de vous bisous
Napo1852
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 18 juil. 2010, 15:00
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe?? nidation ou pas??

Bonjour les filles,

Lucie, je viens de lire ton message, je comprends très bien ta tristesse. Quand je suis retombée enceinte après ma fausse couche, je n'arrivais pas à être contente, à me projeter. J'avais toujours peur de perdre le bébé (et même encore maintenant quand elle ne bouge pas pendant une heure, je m'affole intérieurement!). J'ai réellement pu me projeter dans ma grossesse qu'à la fin du 4ème mois. Mon psy m'avait conseillé de faire de l'hapto rapidement. J'ai donc été voir ma sage femme et j'ai commencé les cours de préparation super tôt avec un mélange d'hapto et de sophro. Cela m'a vachement aidé!
Parles aussi de ces angoisses à ta gynéco, elle pourra certainement te proposer un suivi plus régulier pour te rassurer. C'est ce que la mienne a fait et cela m'a bien aidé aussi.
Et surtout n'hésites pas à parler de tes angoisses, à ton mari, tes amies si elles sont au courant, ici aussi on est là pour ça!
J'espère que tout va bien aller pour toi, je t'envoie plein d'ondes positives!!

Tiphaine, je comprends très bien que cela a été dur au début d'être couchée!! Tu sais pourquoi tu as des contractions ?
Pour ma part, je le sais depuis hier. Pour mon fils on m'a dit que j'avais un utérus contractile sans rien me dire de plus. Quand j'ai perdu les eaux à 36 SA, on m'a dit qu'il était impossible de connaître la raison. Hier, j'ai eu rdv avec un gynéco dans le nouvel hôpital où je vais accouché, et il m'a expliqué qu'une infection vaginale pouvait déclencher des contractions et même la rupture des membranes. Il m'a fait un prélèvement et j'ai effectivement une infection! Donc si ça se trouve après le traitement je n'aurai plus de contractions!
Tu parles de poids, tu as beaucoup grossie depuis que tu es couchée? Moi j'ai l'impression de gonfler à vue d'oeil!!!

En tout cas, je vous fait de grosses bises à toutes et courage!!
Avatar du membre
tiphaime45
Top fraise
Top fraise
Messages : 340
Enregistré le : 23 sept. 2012, 15:18
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe?? nidation ou pas??

Napo1852 a écrit :Bonjour les filles,

Lucie, je viens de lire ton message, je comprends très bien ta tristesse. Quand je suis retombée enceinte après ma fausse couche, je n'arrivais pas à être contente, à me projeter. J'avais toujours peur de perdre le bébé (et même encore maintenant quand elle ne bouge pas pendant une heure, je m'affole intérieurement!). J'ai réellement pu me projeter dans ma grossesse qu'à la fin du 4ème mois. Mon psy m'avait conseillé de faire de l'hapto rapidement. J'ai donc été voir ma sage femme et j'ai commencé les cours de préparation super tôt avec un mélange d'hapto et de sophro. Cela m'a vachement aidé!
Parles aussi de ces angoisses à ta gynéco, elle pourra certainement te proposer un suivi plus régulier pour te rassurer. C'est ce que la mienne a fait et cela m'a bien aidé aussi.
Et surtout n'hésites pas à parler de tes angoisses, à ton mari, tes amies si elles sont au courant, ici aussi on est là pour ça!
J'espère que tout va bien aller pour toi, je t'envoie plein d'ondes positives!!

Tiphaine, je comprends très bien que cela a été dur au début d'être couchée!! Tu sais pourquoi tu as des contractions ?
Pour ma part, je le sais depuis hier. Pour mon fils on m'a dit que j'avais un utérus contractile sans rien me dire de plus. Quand j'ai perdu les eaux à 36 SA, on m'a dit qu'il était impossible de connaître la raison. Hier, j'ai eu rdv avec un gynéco dans le nouvel hôpital où je vais accouché, et il m'a expliqué qu'une infection vaginale pouvait déclencher des contractions et même la rupture des membranes. Il m'a fait un prélèvement et j'ai effectivement une infection! Donc si ça se trouve après le traitement je n'aurai plus de contractions!
Tu parles de poids, tu as beaucoup grossie depuis que tu es couchée? Moi j'ai l'impression de gonfler à vue d'oeil!!!

En tout cas, je vous fait de grosses bises à toutes et courage!!
Coucou!! :coucou:

Donc moi c pareil utérus contractile j'en c pas plus...Mon col est raccourci a 19 mm mais fermé ma puce a tjrs eu la tete en bas et tres tres bas du coup elle appuie sur le col en permanence et toi ton col a bougé? et sinon la j'ai pris en tout 10kg mais jai beaucoup pris depuis que je suis alité c venu d'un coup...en plus etant dans le dernier trismetre tu ft que de grossir enfaite lol tu vois la en 15 jours jai pris 3 kg fo ke je fasse tres attention ...bon jve pas me privé non plus sinon tu vis plus mais vu kon se dépense pas ... et toi tu as pris combien juska la ?

:bisou:
C2 essais BB1:
Que pensez-vous de ma courbe?

Ma princesse Inéa Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités