Que pensez-vous de ma courbe C1 03/2015

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
simba85
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 18 mars 2015, 12:04
Contact :

Que pensez-vous de ma courbe C1 03/2015

Bonjour,

Je voulais savoir ce que vous pensiez de ma courbe?
Ovulation détectée avec ClearBlue Digital le 13/03/2015 à 14h30, et d'autres tests tous super positifs vers 17h30, ce même jour, positif également le 14/03 et puis négatif le 15/03 au levée à 12h(gros dodo lol).
Première insémination le 14/03 à 16h, et une autre dans le nuit de samedi à dimanche vers 2h du mat, en sachant que test d'ovu toujours positif vers 1h30 du matin mais négative à 12h. Donc je pense avoir ovulé dans la nuit de samedi à dimanche.
Seulement le samedi, grosse barre dans le bas du ventre vers 14h, et douleur ovaire droit,+ bas du ventre gonflé(comme mes RRR) donc je pensais ovuler à ce moment là mais les tests étaient toujours positifs.
Maintenant depuis le dimanche après-midi, j'ai mal aux seins, d'abord le gauche puis le droit depuis lundi, surtout sur les côtés (mais ça c'est tous les mois, j'ai mal du départ de l'ovulation jusqu'à l'arrivé des règles, donc..) et depuis j'ai les tétons qui pointent très facilement, et froid.
Niveau ventre pas de douleur spécifique, j'ai eu quelques petits piques à gauche, alors que je pense avoir ovulé à droite.., et douleur juste à gauche du nombril, sûrement psychologique lol. Enfin j'espère à toutes des :+++:
Désolée du roman lol
Voici ma courbe, en sachant que j'ai commencé à prendre réellement ma température à partir du lundi 16/03 (je sais c'est pas bien) :???:

Merci à vous

simba85
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 18 mars 2015, 12:04
Contact :

Re: Que pensez-vous de ma courbe C1 03/2015

enceinte.com/courbe-img-ext-1dc1e84627401092b7b06c177ce1ef74.png
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités