Que pensez vous de la courbe svp

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Que pensez vous de la courbe svp

heleana a écrit :Titeka je viens aux nouvelles ou en es tu ?


Ben J44 et tjs pas de regles en vue.....pds faite samedi mais negative et tempiote ki ne cesse de monter.....
Alors je me dis ke peut etre j'aurai ovulé en fait a J34 car entre ma pds de progesterone faite a j32 et ma courbe ca pourrai etre ca....enfin je sais pas :???:
Car mon taux a j32 etait de 19.28 nmol/L ce ki correspond aux normes de mon labo entre la phase ovulatoire et la phase luteale et non pas uniquement a la phase luteale :???:
tu en penses koi?car perso je crois ke je fini par ne plus rien y comprendre.....

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Que pensez vous de la courbe svp

J'ai vu que tu avais commencé un nouveau cycle titeka, du coup tu as des examens sur ce cycle ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Que pensez vous de la courbe svp

heleana a écrit :J'ai vu que tu avais commencé un nouveau cycle titeka, du coup tu as des examens sur ce cycle ?
Oui ca y est enfin je suis sur un nouvo cycle!!! :applose: :applose:
Par contre pas d'examens pour ce cycle comme le service d'imagerie etait plein pour samedi (j5 de mon cycle ainsi ke J4 vendredi)du coup tanpis je ferai l'AMH et l'echo pelvienne en mm tps en mars comme le spermo :wink:
Je me laisse ce cycle pour redescendre un peu de la fatigue ke g accumulee hormonalement avec le cycle precedent ca ne peut ke me faire le plus gd bien :wink:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités