quand yen a marre ya malabar

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
lanamams
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 sept. 2010, 20:35
Localisation : saint didier sur chalaronne
Contact :

quand yen a marre ya malabar

BONJOUR A TOUTES


Jai testé les TO ET COURBE

en fait c'est partie d'un paris avec doud car il a vu que j'étais déçu comme il était malade et que moi j'étais persuadé que ça allait tomber en plein dedans bref il m'a dit mais non tu vas ovuler plus tard etc et il m a dit de prendre les tests "comme pour lana et noah" je lui ais dit que non que je savais repérer mon ovu et que je voulais qu on fasse quand on a envie comme prévue. et n'ayant pas de douleurs spécifique à J11 je me suis dit qu'il avait peut etre raison alors j ai été prendre la rolls rolls des tests ovu et en prime à J12 Monsieur m'a reveillé et m'a donné le termomètre en me disant"j'ai nettoyé avec une lingette c'est bon ou ça sent encore le troufion de ton fils? LOL j'ai ri et j'ai rouspété et je l'ai fait quand même.

Voilà voilà depuis tout les jours il me reveille à 6H et me prépare le termomètre, et mon test ovu et à 7H je reçois par sms "ça va amour???alors ça clignote??" LOL


Le HIC c'est que c'est de la MOUISE ces machins car
J12 TEST BLANC CAR LE PREMIER ET 36°2 et le soir ça commence à tirer à l'ovaire
J13 MAL AU BIDE ÇA TIRAILLE A L OVAIRE ET BA TEST QUI CLIGNOTE ET 36°5
J14 grosses décharges le soir à l ovaire gauche et une heure après gauche et droit et test qui clignote encore et 36°6
J15 un peu mal au ventre bizzare 36°7 et là pas normal ça clignote encore!!!
J16 SOIT AUJOURD HUI pas de douleurs 36°8 et test qui cccllliignotte pff c'est n'imp!!!!!
j'ai des cycles courts je vais pas ovuler à J je ne sais pas combien et pourquoi j'ai eut mal depuis J12 ET décharge à J14 et ma temp pourquoi elle est passée de J12 à J13 de 36°2 À 36°5 et depuis elle grimpe chaque jour pff c'est du nimp!!!!!

du coup en réponse au sms de doudou de ce matin je lui ai dit "Ça me saoule c'est de la caque on fini ce cycle avec tout tes trucs et après juste tu me donnes ton zizi et puis c'est tout et si possible 2 à 3 fois par semaine "

bon il m a rep ok je te le donne et t en faits ce que tu veux lol lol lol trou duc moi du coup qui etait zen ça me stress ce bordel pourquoi il me met pas un fixe non de non hoho!!!


VOICI LE LIEN DE LA COURBE QUI JE SAIS VA ETRE DIFFICILE A INTERPRETER CAR COMMENCE A J12

http://www.enceinte.com/courbe​ [...] 8ff2f2.png
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!

Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: quand yen a marre ya malabar

:-D oui c'est sur des fois faut mieux se contenter de ne pas se laisser tenter par tous ces tests et autres courbes.
Sinon dans ta situation je dirai au vue de la hausse de température tu as ovulé à J12/13 au moment de la hausse et les tests ben moi j'ai jamais eu confiance....

Sinon un conseil..... :zen: :zen: :zen: et surtout pour ton homme
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
lanamams
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 sept. 2010, 20:35
Localisation : saint didier sur chalaronne
Contact :

Re: quand yen a marre ya malabar

Merci à toi:!!!

Bonne nouvelle, TEST FIXE CE SOIR :applose: :applose: :lol: :lol:
Je l'ai fait car sensation de mouillé toute la soirée et bobo bidou ovaire gauche.....et droite à table.
J'ai été réveiller doudou qui dort déjà pour lui dire hihi je l'ai laissé se rendormir ensuite et je me suis empressée de venir vous le dire!!!

par contre ovu à J17 J18 alors car je suis à J16 et ayant des cycles courts à 26/27 maxi J28 ça peut le faire ou pas je trouve ça court comme phase lutéale.

Ba alors la j'en reviens pas dis donc moi qui pensait que mes douleurs entre J12 ET j14 à tout mes cycles ba rien à voir en fait j'ovule vachement tard pour un cycle court.
Ba du coup sans regret ces tests car d'ici 24, 48 h je vais ovuler et ainsi je vais pouvoir comparer mes signes d ovu par rapport à ce que je pensais être l'ovu avant et je vais pouvoir laisser tout ça et reprendre là où j'en étais dés le cycle pro .je vais finir les tests et la temp pour finir ce cycle 3 et pour le 4 je serais en concordance avec mes ressentis cette fois youpie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: quand yen a marre ya malabar

Déjà j ai bcp ris en y lisant . Un pur bonheur. Je me sens moins bizar dans les échanges avec mon homme.

Je pense aussi que tu as ovuler vers J 12

J ai comme toi des cycles assez court mais j ovule a J 14 donc les phases lutheal sont courte je suis pas sur que ca pose vraiment problème
J en sais rien en fait lol
lanamams
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 sept. 2010, 20:35
Localisation : saint didier sur chalaronne
Contact :

Re: quand yen a marre ya malabar

merci non je te rassure on est un peu frapadingue lol

en fait tu n as pas du voir kroketor mais je vais ovulé là d ici 24 48 heures ou même je suis en train car bobo au ovaires gauche et droit ;) car ce soir j ai enfin eut le smiley fixe et plus clignotant!
donc ovu soit maintenant à J16 ou d ici 24 48 heures à J17 ou J18 ;)
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: quand yen a marre ya malabar

Effectivement ton second message a du être poster quand je te repondoais

Donc tu as bien des phase lutheale courte. J ai jamais eu de réponse à savoir si ca craint ou pas

Je me suis même demandee si les anticoagulant que je prends peuvent accélérer l arriver des :regles:
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: quand yen a marre ya malabar

:coucou: une phase luteale courte peux poser problème pour la nidation donc c'est bien de faire une courbe pour voir sa durée

C'est un soucis en effet, car une phase lutéale trop courte (moins de 10 jours) montre un déficit en progesterone (du moins c'est un signe, faut faire des analyses), du coup l'embryon fécondé ne peut pas se nider correctement et la grossesse ne peut pas se poursuivre.
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: quand yen a marre ya malabar

Merci de ta réponse

Ca me rassure pas mais bon a part mon cycle de 18 jours où la j ai vraiment battu un record les autres sont plus ou moins corrects
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: quand yen a marre ya malabar

Parle en a ton gygy il pourra te donner quelques choses pour l'allonger et du coup avoir une meilleure nidation
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: quand yen a marre ya malabar

Alors maintenant ben y'a plus cas!!

par contre je confirme une phase lutéale courte c'est pas bon du tout! mais qui dis que ce cycle ne sera pas tout simplement plus long?!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités