quand yen a marre ya malabar

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lanamams
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 sept. 2010, 20:35
Localisation : saint didier sur chalaronne
Contact :

Re: quand yen a marre ya malabar

coucou mes jolies!!

merci de vos messages!!!!



Hier matin, doudou a vu que ça n'allait pas.

Il m'a dit :

" certes j'ai toujours été contre , j'ai mes idées aussi tu sais, regarde ma sœur et chris ça les a détruit, ma sœur a fait 13 FIV et ils sont même allés à l'étranger, je ne pourrais pas faire ça, etc etc (sa sœur et son mec gros prblm tout les 2 depuis x années jamais de bébé, enfin le gros cas difficile comme jamais)...

Je t'ai dis que j'allais y réfléchir, mais sache que je veux ce bébé avec toi ma chérie, c est juste que je suis touché de tout ça, c'est bcp de défis pour moi, tu sais comment je suis, et c est pas que je veux mettre une échéance c'est que je suis quelqu'un de réaliste et réfléchis je sais ce que c est après plus tard ; ce sera difficile, là on supporte déjà mal quand titi nous réveille toute les nuits pour ses allergies, imagine après à 60 ans quand il faudra être là à aider un jeune de 20 piges à entrer dans la vie et aider les deux premiers aussi dans leur vie d'adultes...je bataille assez toute ma vie avec toutes les heures que je faits si je ne peux pas avoir ce choix qui peu te paraître égoïste de vivre ma vie plus tard avec un semblant de tranquillité, donc un enfant oui mais pas trop tard pour moi et même pour toi d ailleurs, parfois le désir de maternité vous fait fermer les yeux sur des choses où nous les hommes avons bcp plus de lucidité..." bla bla bla...cela ne veut pas dire que je désir un enfant du tout, juste que je suis peut être réfléchis, c est tout.

Laisse moi le temps de réfléchir de peser le pour et le contre de la PMA...Et déjà avant de parler de ça j'aimerai te faire des calins parce que je t'aime et aussi pour nous donner des chances.""

On s est quitté pour aller au boulo sur cette convers' ,la journée a passé, et le soir câlins!!!!
Je l'aime et je comprend et arrive à comprendre ces façons de penser, mais moi qui suis si différente, moi je fonce toujours parfois tête baissée c est vrai, et j ai un désir de maternité qui pourrait me faire relever des montagnes....Alors j'espère que l'avenir nous aidera à faire ce qui est le mieux pour nous et notre famille.

Une bonne nouvelle ce jour finalement ouff quand j étais à J6 le lendemain de la fin de mes règles je vous avais parlé d une douleur horrible et je m étais dit que j espérais pas ovuler si tôt car là c était le ponpon!!

Et ba j'ai fait mes tests d'ovu clearblue dès lundi car reçu que lundi à J8 avec l espoir que l ovulation en soit pas passée, sachant que j ovule souvent entre J9/J11...Je vois défiler les smiley vide depuis lundi , et là ce matin qui me regarde: une jolie tête ronde avec un grand sourire!!!!!youpie!!!!!!!l'ovu n était pas passé ouff!!!!
Et dire qu'on a fait un câlin d 'amour hier!!
Je pense que nous allons nous réconforter de ces disputes encore ce soir et demain lol enfin on verra..

toujours est-il que j espère que pour une fois bon dioux il y en a au moins un dans tout le lot qui sera entier et avec assez de force et d'amour pour rejoindre mon petit cocon!!!!On en aurait plus que besoin de ce réconfort , de ce plus, de ce miracle, de retrouver de la douceur...

j espère tant pour mes 30 ans avoir un petit bébé....j'étai enceinte de ma première à 20 ans j'ai accouché j avais 21, et si j avais mon dernier 10 ans plus tard se serait marrant!!

pour mon titet j avais 23 ans , l année de mes 24 ans, mais il est né en août et je suis d octobre..

bref on s en fou, je fonde mes espoirs sur des futilités c est dingue mais ça me réchauffe le cœur pour 3 fois rien...
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!

Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: quand yen a marre ya malabar

:coucou: Je suis contente que ce soit arrangé entre vous :applose: c'est compréhensible sa peur des examens si vous avez de la famille qui passe par là et qu'en plus ça se passe mal :???:


Je viens vous annoncer la date de ma césarienne, ça sera la semaine prochaine le vendredi 27 janvier
Encore 1 semaine avec mon gros bidon et bébé sera avec nous le week-end prochain
Il aura 2 jours d'écart avec sa soeur qui est du 29 janvier

Je réalise pas trop pour le moment mais je risque de flipper en fin de semaine prochaine :lol:
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: quand yen a marre ya malabar

Hahahahaha lethane enfin!!!!!
vivement alors.

Anaïs : je suis contente que ca à passe mieux
garde d'un oeil qu'en soit la situation n a pas changer d'un poil sur le problème de fond
heureusement finalement que vous avez fait vos enfants tôt sinon ca aurait été une foire de tout les saints

Ben moi je suis officiellement malade diagnostiquée d une .... de syndrome des antiphospholipide depuis hier voilà voilà
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: quand yen a marre ya malabar

kroketor a écrit :
Ben moi je suis officiellement malade diagnostiquée d une .... de syndrome des antiphospholipide depuis hier voilà voilà
Houla c'est quoi ta maladie? Et ça joue en quoi sur les essais bébés?

Oui ça y est on sait quand on va rencontrer notre petit chat :applose: mais bon j'en mène pas large j'ai peur de la césarienne
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: quand yen a marre ya malabar

Copier coller d un autre post
'est un syndrome des antiphospholipide dans mon cas un anti coagulant de type lupique ( un espèce de cousin du lupus)
Avec des auto anticorps.

Bref une maladie auto immune . En gros je dors énormément ce qui ne me ressemble pas du tout j'ai mal partout selon les jours mais le plus ennuyeux c'est que je fabrique des emboles.
Pour le coup ca tue chaque grossesse parce que à chaque fois que les échanges sanguin commences mon imbecil de système immunitaire attaque . Fabrique des caillot donc bouche les échange et hop fausse couche
Franchement si c'est pas débile ???? C'est trop nul

Je fouinais le sur le net j'ai lu des histoires de fille dans le même cas que moi qui ont enchaîner les Fiv.... et n ont jamais eu d enfants bref je me suis pas rassurée lol
donc j arrête de lire ca sinon je vais devenir fole
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: quand yen a marre ya malabar

Ah oui donc grossesse impossible sans traitement et il existe un traitement ou pas?

Tu l'as depuis ta naissance ou tu l'as développé au fil du temps? Parce que comment ca se fait que tu as pu avoir ta fille :reflechis: c'est bizarre tout ça
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: quand yen a marre ya malabar

Alors non on ne naît pas avec

Ça se développe en général dans la troisième décennie je vais avoir 35 ans donc voilà

Les forme infantile sont rare mais existe
ce n'est pas héréditaire donc pas de risque pour ma puce

En fait il y a des prédispositions génétiques puis certains facteurs ( ils savent pas lesquels ) vont faire qu' on développe la maladie

Le traitement ben c'est des anti coagulant c'est pas vraiment un traitement c'est pour éviter tous les risques thromboembolique mais ne guérit pas de ca
Après je t avoue que quand j'ai mal partout que je dors 13 heures par jour je me fais une cure de cortisone et ca me retape le plus souvent assez bien lol
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: quand yen a marre ya malabar

C'est le bazar cette maladie :marre:

Du coup ils t'ont dit quoi par rapport au essais?
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: quand yen a marre ya malabar

Comme je rentre en pma que ca va partir en stim fiv et compagnie faut qu' je me pique au lovenox en plus de l Aspegic 250
vive les hématomes lol j en ai déjà partout rien qu' avec l Aspegic

Et continuer ce traitement jusqu'à l accouchement
en espérant que ca suffise et que ca marche

En gros c'est ca
sinon pour la grossesse en elle même y a des tas de risque augmenter
Eclampsie
thrombose
phlebite
RCIU
donc suivis en GHR

Ils m ont touuuuuuut expliqué
je sais dans quoi je mets les pieds au moins
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: quand yen a marre ya malabar

Pfff quel bordel :marre:
Je suis triste pour toi, la vie est vraiment mal faite :ouin:
Tous le monde devrait pouvoir avoir des enfants sans problème mais je me rends compte qu'avec le temps et notre mode de vie ça devient de plus en plus compliqué :rougedecolere: alors en plus quand c'est le corps qui met des bâtons dans les roues c'est à rien y comprendre

J'espère très sincèrement que ça va fonctionner pour toi et que tu auras une grossesse sans développer aucun des risques dont ils t'ont parler :croisedoigts:
Tu le mérite vraiment pareil pour Anaïs je vous le souhaite très très fort :bisou:
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités