Quand pensez vous ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
elodia9459
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 18 sept. 2013, 11:03
Contact :

Quand pensez vous ?

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2c075e.png

Bonjour je souhaiterais savoir ce que vous en pensez de ma courbe
J'ai testé aujourd'hui négatif à votre avis merci d avance
Image

osteodreem
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 12 mars 2015, 19:02
Contact :

Re: Quand pensez vous ?

bonjour ça fait tôt pour tester meme si test 10 ui ...
ta courbe est pas mal patiente encore qq jours
essaie BB1 ! une nouvelle page s'ouvre ! c2 c'est ++++

essaie bb 2 c1 loupé c2 fausse couche ultra précoce c3 arrêt des courbes plus de prise de tete !
Madua
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 28 sept. 2017, 17:25
Contact :

Re: Quand pensez vous ?

Salut Elodia, :coucou:

C'est bien parti, faudra voir le jour présumé des règles si ca rechute..

Moi aussi je fais ma courbe. Jai fait un test de grossesse sensibilité 10, aujourd'hui (8dpo) qui est négatif.

Bonne journée
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Quand pensez vous ?

madua et elodia c encore trop tot mm pour un test 10ui il vous faut encore patienter qques jours
allez patience et j'espere un beau :oui: pour vous :wink:
Madua
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 28 sept. 2017, 17:25
Contact :

Re: Quand pensez vous ?

Coucou titeka.
C'est vrai c'est trop tôt, j'ai un paquet de tests mais trop impatiente, j'en fais un par jour lol
Aujourd'hui je suis à 9 dpo et j'ai eu comme des douleurs aigues dans mon utérus pendant 5-10 mn.. J'ai pensé à la nidation..
Je devrais avoir mes règles dans 5 jours alors c'est peut-être elles qui arrivent..
Je suis tombée enceinte il y a 5 ans suivi d'une fausse couche précoce. J'ai un peu peur que ca recommence.
Bon j'arrête la pour ce post, ce n'est pas le mien :wink:
Elodia a écrit enceinte dans sa signature. Je ne sais pas si c'est actuel ou non.
A toute :coucou:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Quand pensez vous ?

[quote="Madua"]Coucou titeka.
C'est vrai c'est trop tôt, j'ai un paquet de tests mais trop impatiente, j'en fais un par jour lol
Aujourd'hui je suis à 9 dpo et j'ai eu comme des douleurs aigues dans mon utérus pendant 5-10 mn.. J'ai pensé à la nidation..
Je devrais avoir mes règles dans 5 jours alors c'est peut-être elles qui arrivent..
Je suis tombée enceinte il y a 5 ans suivi d'une fausse couche précoce. J'ai un peu peur que ca recommence.
Bon j'arrête la pour ce post, ce n'est pas le mien :wink:
Elodia a écrit enceinte dans sa signature. Je ne sais pas si c'est actuel ou non.
A toute :coucou:[/quote


oui je comprends ton impatience et je pense que que qd on a un doute on fait ttes pareil :tropdrole:
la nidation est aussi possible car chez certaines femme elle s'effectuent entre 5/6 dpo et chez d'autres entre 9/10 dpo...
Une douleur de regle arrive généralement 2 jours avt mais 5 :grattelatete:
peut etre ke je me trompe mais je trouve ca tot kan mm
Navrée pour ce qui té arrivé ....je comprends ta peur mais si tu veux un bb fo ke tu passes outre car sinon tu risque de stresser et de te provoquer des angoisses et c pas bon pour la fertilité
elodia a ecrit enceinte mais si tu regarde le bb est arrivé en 2014 :lol:
:bisou:
Madua
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 28 sept. 2017, 17:25
Contact :

Re: Quand pensez vous ?

Salut, pour moi je crois que c'est mort ce mois ci.
Ce matin température plus basse, en matinée petits tiraillements.. Un peu comme si les :regles: se préparaient :ouin:
Et bien sur un :negatif: gâché par de l'impatience lol
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Quand pensez vous ?

Madua a écrit :Salut, pour moi je crois que c'est mort ce mois ci.
Ce matin température plus basse, en matinée petits tiraillements.. Un peu comme si les :regles: se préparaient :ouin:
Et bien sur un :negatif: gâché par de l'impatience lol
mince désolée pour toi!!!
Tu devrais logiquement avoir tes :regles: kan?
Grosse baisse de temperature?
Madua
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 28 sept. 2017, 17:25
Contact :

Re: Quand pensez vous ?

:coucou:
Alors ca devrait tomber le 5 octobre, ou le 6 au plus tard ce qui ferait 27 jours.
A moins qu'elle arrivent en avance comme rarement..
J'ai essayé de publier ma courbe mais je suis trop récente ici apparemment :???:

Petite baisse ce matin oui.
Pertes jaunes hier et aujourd'hui.. Silence dans le ventre, plus de sensation quoi.
J'ai refait un test ce soir (alors que je m'étais dit que j'arrêtais) qui est bien négatif.
J'ai cru voir apparaître une bande blanche dans la zone qui etait en train se se colorer entièrement mais après plus rien, donc bon psychotage avec inspection du résultat sous tous les angles :marre:
Merci pour ta réponse.
Si je tombe enceinte ce sera un bébé métisse :bebegif:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Quand pensez vous ?

Madua a écrit ::coucou:
Alors ca devrait tomber le 5 octobre, ou le 6 au plus tard ce qui ferait 27 jours.
A moins qu'elle arrivent en avance comme rarement..
J'ai essayé de publier ma courbe mais je suis trop récente ici apparemment :???:

Petite baisse ce matin oui.
Pertes jaunes hier et aujourd'hui.. Silence dans le ventre, plus de sensation quoi.
J'ai refait un test ce soir (alors que je m'étais dit que j'arrêtais) qui est bien négatif.
J'ai cru voir apparaître une bande blanche dans la zone qui etait en train se se colorer entièrement mais après plus rien, donc bon psychotage avec inspection du résultat sous tous les angles :marre:
Merci pour ta réponse.
Si je tombe enceinte ce sera un bébé métisse :bebegif:
ah oui tes :regles: devraient donc arriver presque comme moi car moi ce serait le 7 octobre donc vraiment trop tot pour faire un test
Pour publier ta courbe un conseil pulie a chaque phrase car o bout de 5 ou 6 messages tu pourras la poster car je suis curieuse de la voir kan mm :lol:
une petite baisse de temperature ne signifie pas ke c foutu si tu es tjs dans ton plateau haut donc :zen:
Pour mes 2 petits g rien ressenti o nouvo du ventre non plus j'avais l'impression ke c t mort et ben non g t enceinte!!!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité