Quand est réellement mon ovulation?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
roxynono
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 17 juin 2015, 23:32
Contact :

Quand est réellement mon ovulation?

Screenshot_2015-06-18-09-01-33.png

roxynono
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 17 juin 2015, 23:32
Contact :

Re: Quand est réellement mon ovulation?

Screenshot_2015-06-18-09-01-24.png
roxynono
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 17 juin 2015, 23:32
Contact :

Re: Quand est réellement mon ovulation?

Bonjour à toutes. Voilà je voudrais savoir quelles courbes pensez vous être celle qui a la bonne date d'ovulation. ..? Merci
Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Quand est réellement mon ovulation?

:coucou:

Je pencherai pour une ovulation a j14 :wink:
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
roxynono
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 17 juin 2015, 23:32
Contact :

Re: Quand est réellement mon ovulation?

Merci tetard espoir!je pense aussi mais vu que le cycle dernier je croyais aussi et en faite c'était à J 22^^ c'est si long vivement la fin du mois pour savoir!
Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Quand est réellement mon ovulation?

Ah je te comprend c'est long quand on attend la fin du cycle , même interminable :-D
Je pense vraiment a j14 car tu as quand même un test d'ovulation positif et en general c'est fiable , ça fait une ovulation dans 24 à 72h après le to +
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
roxynono
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 17 juin 2015, 23:32
Contact :

Re: Quand est réellement mon ovulation?

Merci de me repondre.Oui trop c'est mon 7 ème cycle donc je m'impatiente aussi^^ba le cycle dernier le TO ( clearblue digital aux 2 hormones )n'était pas bon en comparaison avec un autre clearblue digital avec 1 seule hormone. ..donc je me méfie je pense que toute la boîte avaient un problème d'où mes interrogations. A voir maintenant. Et toi tu es en essai?
Falicia3
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 30 mai 2015, 22:56
Contact :

Re: Quand est réellement mon ovulation?

Coucou les filles désolée de m'incruster comme ca mais j'ai besoin d'avis sur ma courbe, en fait elle indique une ovulation et j'ai commence à les TO (clearblue 2 hormones) à:
-J11: négatif
- J12 : smiley qui clignote (j'ai donc mis TO neg sur la courbe)
- J13 pas de test
- j14 pas de test
- j15 jusqu'aujourdhui (j20) : smiley qui clignote

Que pensez-vous de ma courbe?

Je m'appelle Fatma j'ai 28 ans un long passé d'OPK a la suite duquel on m'a enlevé l'ovaire gauche le 22Avril, après l'opération j'ai fais ts les test hormonaux qui st OK à part la prolactine (bloque l'ovule) qui etait faiblement elevée et pour laquelle jai pris un ttt efficace, je pense en effet avoir ovuler mais j'ai tjrs eu des regles irregulieres (dernier cycle 39 jour) donc selon vous c possible que j'ai ovulé un 14eme jour de cycle (comme tout le monde!!!)? Et pensez vous qu jai pas eu le smiley fixe parceque j'ai pas fait de TO pdt ces jours la (2)?
MERCI D'AVANCE, plein de :+++: à toutes celles qui attendent!
Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Quand est réellement mon ovulation?

:coucou:

roxynono : ah oui bizarre car normalement clearblue c'est fiable , après quand même ta température monte en plateau haut à j 15 donc c'est pour ça que je pense a ovulatio a j14 même si l'augmentation n'est pas franche . Moi j'utilisais les tests d'ovu bandelette d'ovulatest jamais eu de problème avec et en plus pas cher :-D .
Moi je ne suis pas en essais ma fille a 10 mois , on aimerait commencer les essais bb2 d'ici 8 mois et j'avoue que j'ai hâte de revivre une grossesse . Mais je connais l'attente a chaque cycle j'ai mis plus d'un et demi a avoir ma fille je tombe enceinte vite (c3 max ) mais j'ai fais 2 fc .
Aller j'espère pour toi que ton attente ne durera pas trop longtemps , tu es en essais bb1 ou plus ?

Falicia3 : ta courbe est très instable comment prends tu ta température , c'est assez difficile a interprété comme ça mais je pense peut être a une ovulation a j14 , pourquoi pas de test a j13 et j 14 ? Ca aurait pu etre intéressant , après je ne connais pas le fonctionnement des clearblue 2 hormones je vais me renseigner :wink: .

:bisou: et plein de :trefle: :trefle: :trefle: et bientot de :bebegif: :bebegif:
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
Falicia3
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 30 mai 2015, 22:56
Contact :

Re: Quand est réellement mon ovulation?

Merci de m'avoir repondu! @tetard espoir... J'adore ton bidon! Lol en fait au tout debut du cycle je prenais avec le thermomètre ss le bras maintenant c ss la langue... C ptet du a ca! En tt cas suis tellement stressee et jai tellement hâte d'être mère! Plein de :+++: a tte
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités