Quand a eu lieu mon ovulation? HELP

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Ivinablue
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 09 juil. 2017, 12:14
Localisation : Manche
Contact :

Re: Quand a eu lieu mon ovulation? HELP

Coucou Lolahus,
Bon le verdict est tombé ce matin.... les :regles: sont là :ouin:
Reste plus qu'à rester positive pour leprochain cycle mais ca devient compliqué .
En tout cas bon voyage à toi et surtout bonne grossesse :bebegif:

Lolahus
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 16 juil. 2017, 10:04
Contact :

Re: Quand a eu lieu mon ovulation? HELP

Coucou Ivinablue déso pour la réponse tardive le réseau n est pas accessible partout ici.
Oh je suis désolé d apprendre sa mais tu dois rester positive et espérer que le prochain cycle sera le bon. J imagine que cela ne doit pas être évident mais il le faut bien. Je croise les doigts pour ton cycle à venir en espérant que celui si soit le bon. Reste positive courage !!
Moi je suis à ma 5ème semaine là mais bon pas l impression d etre enceinte du tout je marche pendant des heures je me sens bien j ai un bon appétit pas de nausées rien sa me semble un peu bizzare même. J ai pas l impression d être enceinte enfaite. Enfin bref j ai rdv avec le génico à la 7ème semaine j espère qu on verra quelque chose à ce moment là.
Ivinablue
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 09 juil. 2017, 12:14
Localisation : Manche
Contact :

Re: Quand a eu lieu mon ovulation? HELP

Coucou Lolahus,

T’inquiètes pas je sais que tu es en vacances. Je vois que celles-ci se passent plutôt bien ! :good:
Oui je sais que çà fait bizarre de se dire qu'on est enceinte sans être malade. avant ma FC, aucun symptôme de grossesse ! mais bon tant mieux et puis attend ça viendra peut-être !!! :lol:
Pour moi j'essaie de rester positive mais j'avoue que c'est de + en + difficile ! :???: :zen: Tiens moi au courant après ta 1ier echo !
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités