Qu'en pensez vous svp ? merci :)

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
sikrye
Top fraise
Top fraise
Messages : 873
Enregistré le : 10 avr. 2012, 15:36
Contact :

Re: Qu'en pensez vous svp ? merci :)

:coucou: Dauphine,

Effectivement, une pause ça fait du bien au moral et là le plus est arrivé alors que je ne m'y attendais pas. Il n'empêche que je suis très heureuse et surtout, je me sens sereine.
Aujourd'hui, j'ai refais un test, un clearblue digitial et le résultat c'était enceinte 2-3 semaines. Je vais évidemment confirmer tout cela avec la pds et je te tiens informé de la suite. Je vais appeler gygy ce matin.

J'espère qu'une fois les fiv lancées, tu m'annonceras bientôt un plus toi aussi qu'on puisse se suivre pendant nos grossesses. Faut que je te dise une de mes petites soeurs m'a annoncé la semaine dernière qu'elle est enceinte de 3 semaines. Elle et moi, on va se suivre de près, c'est génial ! :bisou: :bisou:
j'ai accouchéImage

Avatar du membre
sikrye
Top fraise
Top fraise
Messages : 873
Enregistré le : 10 avr. 2012, 15:36
Contact :

Re: Qu'en pensez vous svp ? merci :)

Coucou Dauphine,

Ca va depuis la semaine dernière. Inutile de te dire, je que vais très bien. J'ai fait ma pds jeudi et ai un taux de 716. Mon rdv pour la 1ère visite est le 22 mai. Je n'ai pas trop de symptômes si ce n'est la constipation qui commence à faire son apparition :bisou: :bisou:
j'ai accouchéImage
Avatar du membre
dauphine122
Top fraise
Top fraise
Messages : 740
Enregistré le : 17 mars 2011, 19:20
Contact :

Re: Qu'en pensez vous svp ? merci :)

:coucou: AH oui la constipation en fait partie
tu auras une echo le 22 mai ?
moi je devrais commencer mon traitement le 14 mai et faire la fiv vers le 1er juin donc je :croisedoigts:
prend soin de toi ma belle :bisou: :bisou:
FIV ICSI 1 negative blasto 6jours
rdv le 9 septembre ^pour fiv 2
Avatar du membre
sikrye
Top fraise
Top fraise
Messages : 873
Enregistré le : 10 avr. 2012, 15:36
Contact :

Re: Qu'en pensez vous svp ? merci :)

:coucou: Dauphine, je n'avais pasvu que tu m'avais mis un petit mot pourtant, je regarde tous les jours. je pense que j'aurais une écho le 22 car on sera dans les délais pour la première écho morpho.

Ici c'est les vacances, j'espère que le beau temps sera au rdv. Le temps à été plutôt capricieux ces derniers jours. J'ai hâte de profiter du soleil.

Le mois de mai va vite arriver et ton rdv avec. Je suis pressée que tu me racontes tout ça. À ce propos, tu en es à combien de cigarettes par jour? Tu as pu réduire comme tu voulais ?

:bisou: :bisou:
j'ai accouchéImage
Avatar du membre
dauphine122
Top fraise
Top fraise
Messages : 740
Enregistré le : 17 mars 2011, 19:20
Contact :

Re: Qu'en pensez vous svp ? merci :)

:coucou:
oui mon rdv approche plus qu un mois je commence a regarder plein de truc sur internet comme la ponction les sortes de traitements et le jour j ect ....
pour la clope ca va je suis a 5 par jour j ai essayer d arreter d un coup pendant quelques jours et c'etait l enfer donc 5 par jour juste pour me calmer l envie et la je vais essayer de diminuer encore en fumant que des moitie il faut que pour le 14 j 'ai arreter completement par contre si je tomberais enceinte alors la cigarette finit pour la sante du bb
tu me racontera ton echo ??? hein ????
gros :bisou: :bisou: :bisou:
FIV ICSI 1 negative blasto 6jours
rdv le 9 septembre ^pour fiv 2
Avatar du membre
sikrye
Top fraise
Top fraise
Messages : 873
Enregistré le : 10 avr. 2012, 15:36
Contact :

Re: Qu'en pensez vous svp ? merci :)

:coucou: Dauphine,

Alors comment vas tu depuis tout ce temps! Je n'ai pas été très sérieuse car j'aurais dû te mettre un petit mot depuis bien longtemps pourtant, ce n'est pas faute de penser à toi. Tu vas rire mais il m'arrive même de prendre de tes nouvelles sur les autres fofo où tu postes.
comment te sens tu à l'approche de ton rdv ? Et avec la cigarette où en es tu ?
De mon côté ça va. Les nausées se sont calmées même si je suis encore bien barbouillée après les repas. J'ai eu il y a peu une grosse semaine d'angoisse. J'avais vraiment peur de refaire une fausse couche et puis cette angoisse s'est envolée comme elle était venue. Tant mieux, tu me diras. Je me sens assez bien , pas trop fatiguée. J'ai hâte d'être au 22 pour être sure que tout va bien et puis voir enfin bb mais je suis plutôt confiante. Tout devrait bien ce passé cette fois ci ! :bisou:
j'ai accouchéImage
Avatar du membre
dauphine122
Top fraise
Top fraise
Messages : 740
Enregistré le : 17 mars 2011, 19:20
Contact :

Re: Qu'en pensez vous svp ? merci :)

:coucou: Sikrye
contente de savoir que tu vas bien et bb aussi tu es de combien maintenant ?
être barbouiller c'est normal et après tu auras un bon apetit lol
je comprend que tu a eut un mauvais moment le principal c'est que ce bb va bien et toi aussi
ben moi pour la clope ca va on tiens le coup le mauvais est passe
pour mon rdv j'ai peur et contente en meme temps
oui sur les fofo je suis sur" fiv pour mai-juin qui me suis ?"et d autre aussi
et une femme m expliquait ses douleurs et elle a l endometriose et y a pas longtemps je preparait mes papiers pour le 14 mai et je regarde mes papiers de prise en charge et je vois "demande de fiv pour endometriose severe la gygy ne me la pas dit !! imagine la colere que j avais :rougedecolere:
bref cette femme ma dit qu il n y avait aucun soucit pour la fiv au contraire ca aide et si ca marche la maladie peut partir definitivement oufffff

donc voila j attend la semaine prochaine avec impatience et trouille en meme temps

retiens moi au courant pour ton echo ect
pleins de poutou a toi et a ta crevette !!!! :bisou: :bisou:


:bibi:
FIV ICSI 1 negative blasto 6jours
rdv le 9 septembre ^pour fiv 2
Avatar du membre
dauphine122
Top fraise
Top fraise
Messages : 740
Enregistré le : 17 mars 2011, 19:20
Contact :

Re: Qu'en pensez vous svp ? merci :)

:coucou: Sikrye
voila mon rdv c tres bien passer donc j ai les ordonnaces tout les medoc et piqures sont chez moi je commence un tratement demain et j attend mes regles pour le reste et fiv prevu 12-14juin si mes regles arrivent lundi ou mardi c tout un systeme bref tres tres contente :applose: de commencer enfin et la gygy ma meme donne un autre medoc pour pas souffrir pendant le traitement elle est geniale en fait pour mon endometriose elle pensait que je le savait vu tous les medecin et examen que j avais fais c pour ca qu elle me la pas dit
j espere que tu vas bien toi bb ton homme et ta petite puce vous allez vivre des moments magique que du bonheur pour vous et moi j arrive en retard mais je vais arriver lol

:bisou: :bisou:
FIV ICSI 1 negative blasto 6jours
rdv le 9 septembre ^pour fiv 2
Avatar du membre
sikrye
Top fraise
Top fraise
Messages : 873
Enregistré le : 10 avr. 2012, 15:36
Contact :

Re: Qu'en pensez vous svp ? merci :)

:coucou: Dauphine,


Je pensais justement à toi et me disais que tu avais eu ton rdv. Je suis contente de lire que les choses se sont bien passées. Là maintenant, ça a enfin bougé. Jeté souhaite que ton traitement porte, au plus vite, ses fruits. Tu as été bien courageuse jusque là, tu mérites un peu de bonheur maintenant. Alors bon courage pour la suite.

De mon côté, ca va bien avec plus ou moins de fatigue et de nausées selon les jours. J'ai un bidon qui s' est arrondi et qui se voit quand je porte des vêtements prêts du corps. Je fais au mieux pour camoufler car on n'a encore rien dit au fiston. On a préféré attendre la visite chez gygy. J'ai donc hâte d'être à mercredi. Dans deux jours, je verrai mon bb..... Ouais, je suis impatiente. Je viendrai te raconter.

:bisou: :bisou: :bisou:
j'ai accouchéImage
Avatar du membre
dauphine122
Top fraise
Top fraise
Messages : 740
Enregistré le : 17 mars 2011, 19:20
Contact :

Re: Qu'en pensez vous svp ? merci :)

:coucou: Sikrye

contente de savoir que tu vas bien demain l echo c super tu doit te languir
le fiston devrait etre content aussi tu pourra pas camoufle longtemps ton bidou ca c'est sur lol
tu va entendre son petit coeur le voir ect ca va etre magique quelques minute d echographie suffisent a sortir encore plus heureuse
j ai commencer mon traitement rdv le 30-31 pour echo et pds le labo doit me rappeler pour confirmation du jour et l heure ensuite declenchement par pikure puis ponction et jour J
tu va rigoler sur l autre fofo on est toutes en fiv on c'est donne un surnom le club des maso des pikpik :piq: parce qu on attend toutes le feu vert pour les piqures
tu reviendra me faire un petit resume de ton echo hein ?

je te fais pleins de bisous en attendant :bisou: :bisou:
FIV ICSI 1 negative blasto 6jours
rdv le 9 septembre ^pour fiv 2
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités