probleme avec ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
enwo
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 19 avr. 2015, 16:22
Contact :

probleme avec ma courbe

bonjour les essayeuses voila je vous post ma courbe qui m'énerve lol hier elle me donnait ma croix le 15/03 et depuis cela n'a pas cessé de monter ! ce matin je la prend et elle a descendu de 0.2 dixième il faut dire que j'ai eu une nuit agitée et à dpo6 il est fort possible aussi que cela soit une nidation .. alors pourquoi cette fichue croix s'est décalée? merci de vos réponses bisous
je vous la donne par écrit cela ne veut pas ajouter ma photo grr
j14 36.3 test ovu ++
j15 36.4 test ovu ++
j16 36.6
j17 36.7
j18 36.8
j19 37.00
j20 37.3
j21 37.1 (nidation?)

enwo
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 19 avr. 2015, 16:22
Contact :

Re: probleme avec ma courbe

Personne pour me répondre ?
Voici celle d hier
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 13691
Enregistré le : 26 sept. 2014, 10:34
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Contact :

Re: probleme avec ma courbe

Oups désolée, je pencherais pour ovu en J14 après vue que tu prends clomid et duphaston je ne m'y connais pas
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
marineoceane41
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 23 janv. 2016, 10:03
Contact :

Re: probleme avec ma courbe

je serais tenté de dire pareil, :enovu: à j14. Moi j'aurais tendance à dire pas de panique tant que ta température reste haute et que tes :regles: n'arrivent pas tout espoir est permis même si il vaut mieux garder les pieds sur terre car une déception fait vraiment trés mal. Continue ta courbe sans trop te prendre la tête et vois comment elle évolue.
C1 (35j)
C2 (37j)
C3 (50j)
C4 (Détection de dystrophie ovarienne à j14 et pourtant Enceinte TG+++ et PDS à j27)
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Mavali
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 07 févr. 2016, 01:33
Contact :

Re: probleme avec ma courbe

Coucou,

Je pense aussi pour ovu à j14. Tu peux comparer avec tes autres cycles. Cela correspondrait il?

J'en profite pour avoir vos avis sur ma courbe
marineoceane41
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 23 janv. 2016, 10:03
Contact :

Re: probleme avec ma courbe

Mavali il n'y a pas grand chose à dire sur ta courbe, elle est belle ne reste plus qu'a te souhaiter que ta température continue comme ça. Même si elle chute ce n'est pas grave tant qu'elle reste en plateau haut :croisedoigts:
C1 (35j)
C2 (37j)
C3 (50j)
C4 (Détection de dystrophie ovarienne à j14 et pourtant Enceinte TG+++ et PDS à j27)
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Mavali
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 07 févr. 2016, 01:33
Contact :

Re: probleme avec ma courbe

Merci marineoceane, es tu en essai toi aussi?
marineoceane41
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 23 janv. 2016, 10:03
Contact :

Re: probleme avec ma courbe

oui je suis en essai depuis juin 2015 mais sans faire de courbe de température puis arrivé au mois de décembre je me suis dis que ça devenais vraiment long donc je me suis mise à faire des courbes de températures et de la je me suis aperçu que je n'avais pas du tout de cycles réguliers (35/37j) et ma courbe du mois dernier a durée 50j j'ai donc était voir ma gynéco et il c'est avéré que j'avais un cycle anovulatoire donc prise de duphaston pour réguler tout cela et mes :regles: sont enfin arrivé il y a 2 jours
C1 (35j)
C2 (37j)
C3 (50j)
C4 (Détection de dystrophie ovarienne à j14 et pourtant Enceinte TG+++ et PDS à j27)
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Mavali
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 07 févr. 2016, 01:33
Contact :

Re: probleme avec ma courbe

C'est bien que tu saches maintenant ou tu en es. Ca rassure j'imagine. Du coup, tu vas prendre aussi clomid pour l'ovulation? Moi ça fait très longtemps que je suis en essai, j'étais comme toi, et j'ai laissé filer le temps avant de faire les examens et commencer les traitements. Tout cela aussi ca prends du temps car tous les traitements ne sont pas adaptés et il faut tenter plein de méthode.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité