probleme avec ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
marineoceane41
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 23 janv. 2016, 10:03
Contact :

Re: probleme avec ma courbe

Samedi matin j'ai une prise de sang pour un bilan hormonal et le 5 avril j'ai rdv à 14h pour faire une échographie pour un contrôle de mon kyste à l'ovaire droit et à 16 h rdv avec ma gynéco avec tous les résultats et de la elle me dira quel traitements elle me prescrit. J'étais comme toi au début je laissélectionne passer le temps je me disais que ça allait se faire naturellement et dans les tous prochains mois et tous les mois j'allais de déceptions en déceptions car tous les mois j'avais du retard sauf que c'était juste mes cycles qui étaient irréguliers.

Cela fait combien de temps que tu es à l'essai et combien de temps que tu es sous clomid?
C1 (35j)
C2 (37j)
C3 (50j)
C4 (Détection de dystrophie ovarienne à j14 et pourtant Enceinte TG+++ et PDS à j27)
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Mavali
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 07 févr. 2016, 01:33
Contact :

Re: probleme avec ma courbe

Coucou, je ne compte même plus. J'essaie d'aller de l'avant. Mais pour te donner une idée la durée se compte en année. Clomid ne fonctionne pas sur moi, stim trop forte, risque de gross multi, on m'a proposé la pompe lnrh qui marche très bien pour l'instant. Croisons les doigts.
Ta démarche est bonne, je pense que tu vas vite retrouver des cycles plus claires et tomber enceinte plus facilement.
marineoceane41
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 23 janv. 2016, 10:03
Contact :

Re: probleme avec ma courbe

je te remercie et je nous souhaite un beau :+++: à venir. si tu es d'accord tiens moi au courant de ton évolution :bisou:
C1 (35j)
C2 (37j)
C3 (50j)
C4 (Détection de dystrophie ovarienne à j14 et pourtant Enceinte TG+++ et PDS à j27)
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Mavali
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 07 févr. 2016, 01:33
Contact :

Re: probleme avec ma courbe

Pas de problème. Toi aussi!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités