prise de température après avoir dormir 2h dame nature joue

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

prise de température après avoir dormir 2h dame nature joue

Coucou les filles j'ai besoin de vos lumières, voilà est ce que la température peu changer si elle prise à 4h du mat ou à 7 h
J explique déjà un truc cette nuit endormi très tard réveiller à 4h pr une envie d aller faire pipi j avai 36.9 jai a peine dormi 4h et me suis rendormi à 6h jusqu'à 7h30 et 37
Et hier ç étai la même chose me suis reveiller sans la prendre et me suis rendormi 3h et j'avai 37
Dois-je me fier à une température ou à aucune des deux
Merci

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: prise de température après avoir dormir 2h dame nature j

alors oui la temperature fluctue toute la journée de quelques dixième de degrés...
Après entre 36,9 et 37 il n'y a pas une grosse différente... il faut juste spécifier au niveau de ta courbe pour que la temperature apparaisse en incertaine (point jaune)...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: prise de température après avoir dormir 2h dame nature j

Car j explique un peu en plus dame nature joue avec mes nerfs !!!
Le mois dernier règles arriver à J27 en mode spotting pr arriver à J28
Et la je suis à J29 et elle est pas la, sauf que ma courbe dit que je suis à 8 dpo et que ç impossible que je soit enceinte,tiraillement bas ventre apres dans les ovaires et super mal ô seins
Alors je ne sais plus trop quoi pensee et j'ai fait teste pipi se matin et ç :negatif:
Voilà le bazar et pas que j'ai merdouiller avec ma température je saï plus
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: prise de température après avoir dormir 2h dame nature j

oui sur ta courbe il n'y a une deuxieme plateau qu'à partir du 9 juin...
après je sais pas une :enovu: plus tardive comme le dis ta courbe... et du coup normale que le test soit :negatif: ce matin...
une :enovu: plus tôt et tes :regles: vont arriver vu qu'il y a chute de temperature...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: prise de température après avoir dormir 2h dame nature j

heleana a écrit :oui sur ta courbe il n'y a une deuxieme plateau qu'à partir du 9 juin...
après je sais pas une :enovu: plus tardive comme le dis ta courbe... et du coup normale que le test soit :negatif: ce matin...
une :enovu: plus tôt et tes :regles: vont arriver vu qu'il y a chute de temperature...
Ba j'ai pri ma tempiote après avoir dodoter à peine 4h et je l'ai prise à 4h du mat et pas comme d hab, j'ai des cycles réguliers et la je suis à J29 donc on verra bien donc je sais pas si je peu me fier à ça lol, demain je prendrai tempiote pr voir
angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: prise de température après avoir dormir 2h dame nature j

De tte manière j'ai ovuler tard donc ç impossible pr que bébé ç est installer, délai trop court
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: prise de température après avoir dormir 2h dame nature j

Ce n'est pas la courbe qui fait l' :enovu: mais tes ovaires... donc voilà, la courbe reste un outils, et pour certains gygy pas très fiable...
Car beaucoup de choses peuvent influer sur la température, le manque de sommeil, certains traitement, le stress...
Je ne dis pas que la courbe ne marche pas, car beaucoup de femmes ont leur :+++: grâce à ça et savent tout de suite reconnaitre une courbe :+++: et une courbe :negatif: ...
Comme il y a des femmes qui vont avoir des :enovu: très bruyante (elles savent que c'est le bon jour car de grosse douleur)... d'autres c'est plus compliquée...
La complexité des être humains...

là il y a deux choses qui sont sures!!
Tu as des cycles de 28 jours, tu es régulière, tu as un jour de retard, et un test :negatif: ... donc
:enovu: plus tardive (test trop tôt)
:regles: qui vont arriver aujourd'hui ou demain (FC précose ou juste leger decallage)
test mal fait, donc faux négatif...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: prise de température après avoir dormir 2h dame nature j

Merci, de tte manière je crois pas trop j avoue, j'ai trop mal à mes papayes aie aie et tiraillement bas ventre et au ovaire par moment donc râper car signe de vilaines qui vont arriver, mais dame nature me met sur les nerf de pas arriver comme d hab
Comme mois dernier arriver à J27 en mode spotting et J28 normal, et la elle se fai apeler désirée ;-) :-D
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: prise de température après avoir dormir 2h dame nature j

Oui c'ets sure qu'en essai après on stress sur chaque symptomes ou non symptomes...
Moi je ne suis pas en essai, et pourtant j'ai fini par refaire un test la semaine dernière : nausées, vomissement, mal dans le bas ventre localisée ovaire droite...
après je prends un pilule, je n'ai quasi jamais d'oubli, mais actuellement j'ai des soucis de santé, et je ne suis pas sure que je n'ai pas vomis une ou deux fois ma pilule en mai... là j'attends qu'on prenne une décision sur mon dossier médical... Il s'avère qu'on m'a découvert une maladie rare (elle n'est pas grave, mais elle est contraignante...) enfin 3615 ma vie...
Au final j'ai testé en étant sure que ça serait :negatif: mais surtout car les douleurs n'etaient pas des douleurs habituels...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités