prise de température après avoir dormir 2h dame nature joue

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: prise de température après avoir dormir 2h dame nature j

non les douleurs sont différentes...
j'avoue que je reconnais les différentes douleurs maintenant... lol. Bon faut dire qu'on se fiche de moi depuis quelques mois (années) déjà... donc j'apprend (enfin) a me connaître.
Au final jeune je n'etais pas une personne qui me plaignait beaucoup, j'essayais de prendre sur moi d'aller de l'avant... Je me rend compte au final, que certes c'est une bonne chose de ne pas se replier sur soi quand on va mal... mais une très mauvaise pour tout le reste... car je me suis négligée niveau santé, et sans doute que mes complications aujourd'hui sont liées à cette négligence...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: prise de température après avoir dormir 2h dame nature j

Et oui quan ça va pas, fau essayer de parler, de pas s enfermer dans se petit monde, je suis un peu comme toi je ne prenait pas soin de ma santé et peu être encore aujourd'hui, mais tu dit faut aller de l avant !!!!
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: prise de température après avoir dormir 2h dame nature j

le j'attends qu'on prenne une décision sur mon dossier...
En gros je vais me faire opérer de la vésicule biliaire (qui est pathologique depuis un moment, beaucoup de calcul, du coup je fais des coliques hépatiques...c 'est douloureux ce sont des crises mais voilà pas agréable du tout...)
puis j’attends aussi des infiltrations pour mes douleurs dorsales (douleurs qui ont débuté suite à un accouchement catastrophique, et majorés lors d'un accident du travail lors de ma deuxieme grossesses...
et j’attends qu'on statut pour ma pathologie de l’œsophage (qui m’empêche de manger (enfin bien manger)...

Tout ça dans un contexte d'envie bébé, oui car je veux 3 bébés, mes deux premiers se gère assez bien, ma petite dernière à 15 mois donc voilà, j'aurais bien aimé lancé les essais, pour avoir les 3 rapprochés (l'ainé aura 4 ans en octobre)...
du coup je repousse...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: prise de température après avoir dormir 2h dame nature j

Je comprend mieux alor je te souhaite plein de courage et tout va bien se passer pr toi
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités